CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de ram

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
21 juillet 2007 à 07:16:47

http://img249.imageshack.us/my.php?image=8janvier2013pk1.png

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:08:46

Oui et ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:16:59

Il faut lire l´autre post pour comprendre.

T´aurais pû dire quelques mots jeremie histoire que ceux qui n´ont pas lu l´autre post comprennent pourquoi tu mets ce lien.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:16:40

Je croyais qu´on parlait des barettes puis y´a un effectif qui apparait :fou:

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:15:20

C´est comme la méga discussion sur les scooters qui s´est lancée il y a peu. :rire2:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:11:22

oui dsl j ai pas faix exprais pour le lien et pour le scooter euh hein lol...

Les performances sont donc à la hausse avec 110 km/h en pointe et de meilleures accélérations
Alex : roule pas trop vite alors

donc voila.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 06:13:25

Mais Quand vous dites jouer dans de bonne conditions ? C´est a dire trop de beugue c est sa ?

Mais bon je vous que sa viens du jeu car aparament rimkash se plaint que le jeu beugue souvent nan ?. ..

Donc bon..

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
22 juillet 2007 à 08:57:16

Aucun interet d´avoir un effectif de 29 joueurs + d´autres encore apparemment de ce niveau...
Les jeunes tu connais pas?

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:40:36

Je l´ai déja dit et je le répète, de tous les jeux PC que j´ai joué durant ma vie je n´ai jamais vu un jeu avec autant de bugs.

Entre le bug du retour windows, le bug des MP3 (MP3 incompatibles, ca m´est arrivé qu´à moi visiblement alors qu´avant ca marchait), les 768Mo d´espace (bug récurent). Sans parler de ceux dont j´ignore sans doute l´existence mais ceux là sont déja les plus enervants et ne peuvent pas être arrangés pour tous le monde.

Le jeu demande au moins 512Mo de RAM et ca n´empêche pas souvent d´avoir le problème des 768Mo alors qu´on a le minimum requis et qu´on a fait la manipulation pour le faire fonctionner (moyen de contourner le problème. Cela dit il est vrai qu´en général il vaut mieux acheter un jeu en se basant sur la configuration recommandée mais bon.

Ce qui motive ma colère envers ses bugs c´est le fait qu´au début j´avais souvent le problème des 768Mo alors qu´à l´époque j´avais 1Go de RAM et que la manipulation avait déja été faite pour ne plus l´avoir (pourtant je n´avais aucune application d´ouverte comme msn ou autre).

En comapraison je n´avais aucun problème avec LFP Manager 06.

Je précise quand même que le jeu ne buggue pas souvent mais souffre de bugs très divers, je n´avais jamais vu ca pour un jeu PC et vu le nombre de post différents sur le forum concernant tous les bugs rencontrés par les joueurs on peut espérer que LFP Manager 08 n´aura pas de problèmes aussi gênants.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:50:09

ouais mais dans tous les cas il faut que je m achete une barrette de ram obliger...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 07:49:34
rimkash
rimkash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:55:51

Oui mlais le mec est un vrai crétin.

Tout d´abord je te l´ai déja dit, les risques d´incompatibilités RAM sont plus important si tu as deux barettes de marques différentes (c´est pour ca que moi je n´ai pas laissé mes anciennes barrettes dans mon PC sinon j´aurais pu avoir 3Go).

De plus on n´installe pas du composants PC alors que le système est en marche.

Pour finir ce n´est pas en allant dans le bios que tu configure la RAM, quand tu installe de la RAM c´est reconnu automatiquement, pas besoin d´aller dnas le BIOS.

Bre, :rire2: ne fait pas attention à lui, eu pire si tu as peur prends ta tour, va dans un magasin d´informatique et demande une barette 1Go compatible avec ton PC. Avec ta topur sous le bras ils devraient t´infiquer une barette compatible.

Petite précision renseigne toi avant d´acheter car certains magasins informatique reprennent les barettes non compatibles et te délivrent un bon d´achat pour en prendre une autre. Tous les magasins ne font pas ca mais pense à demander s´ils le font dans le magasin ou tu comptes acheter ta barette.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:08:22

ici la ya qui ece qui as 512 mo de ram et qui joue a LFP ?

dindane27
dindane27
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:28:00

moi

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:39:22

ok et alores... sa marche bien ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:08:56

Tu poses bla question mais je t el´ai dit, c´est complètement ALEATOIRE, j´en ai vu sur le forum qui ont 512Mo et qui n´ont pas eu beaucoup de problème pour jouer, d´autres si.

C´est sans doute ce qui agace le plus car c´est du pif et tu ne peux pas prévoir si ton jeu va fonctionner correctement avec tes 512Mo vu que d´après EA c´est le minimum requis mais que selon les machines certains ont plus souvent ce problème que d´autres (d´où le fait qu´il est recommandé d´avoir 1Go de RAM).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:15:01

daccord le débat est clos.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 août 2007 à 06:18:36

Coucou ba désoler de remonter ce forum juste pour dire que a propos des fichier d echange 768 mo d´espace c ´est tou simple bureau > poste de travail > proprietes > avancé > performances > parametres > avance > memoire virtuele > et taille gerer par le systeme rien que plus bete en fete :lol mais bon fallait y trouver
je sais plus ou jel´ai vue sur le forum ou sa disais sa je sais meme plus si c etais dessus alores y´as qu´as voire

bref sinan je vous rappel quand meme que je possede de 448 mo de ram et j´ai pas trop de beugue pour le moment oufff :lol:

j´ai regarder juste un match en 3d tout c´est tres bien passer voilas..

Mais bon rien n´empeche de prendre une barrette de ram plus tard surtout que je pense que j´en aurais besoin pour le 08.

Qu´en pense tu rimkash?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
25 août 2007 à 09:42:40

C´est pas en jouant 5 minutees que tu vas voir s´il y a des bugs ou non ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 août 2007 à 12:03:01

:lol: Tu viens d´acheter le 07 et tu penses acheter le 08. :rire: Tu as de l´argent à dépenser toi. Concernant la barette il vaut mieux se montrer prudent vu que 1Go est le minimum sur le marché maintenant même pour des PC à même pas 600 euros. C´est des jeux comme Crysis ou encore Bioshock qui vont te montrer que ton PC est vraiment trop ancien pour les jeux d´aujourd´hui.

Après libre à toi d´attendre je ne sais combien de temps pour acheter de la RAM mais vu le prix que ca coute aujourd´hui il n´y a pas trop à hésiter.