Je l´ai déja dit et je le répète, de tous les jeux PC que j´ai joué durant ma vie je n´ai jamais vu un jeu avec autant de bugs.
Entre le bug du retour windows, le bug des MP3 (MP3 incompatibles, ca m´est arrivé qu´à moi visiblement alors qu´avant ca marchait), les 768Mo d´espace (bug récurent). Sans parler de ceux dont j´ignore sans doute l´existence mais ceux là sont déja les plus enervants et ne peuvent pas être arrangés pour tous le monde.
Le jeu demande au moins 512Mo de RAM et ca n´empêche pas souvent d´avoir le problème des 768Mo alors qu´on a le minimum requis et qu´on a fait la manipulation pour le faire fonctionner (moyen de contourner le problème. Cela dit il est vrai qu´en général il vaut mieux acheter un jeu en se basant sur la configuration recommandée mais bon.
Ce qui motive ma colère envers ses bugs c´est le fait qu´au début j´avais souvent le problème des 768Mo alors qu´à l´époque j´avais 1Go de RAM et que la manipulation avait déja été faite pour ne plus l´avoir (pourtant je n´avais aucune application d´ouverte comme msn ou autre).
En comapraison je n´avais aucun problème avec LFP Manager 06.
Je précise quand même que le jeu ne buggue pas souvent mais souffre de bugs très divers, je n´avais jamais vu ca pour un jeu PC et vu le nombre de post différents sur le forum concernant tous les bugs rencontrés par les joueurs on peut espérer que LFP Manager 08 n´aura pas de problèmes aussi gênants.