T´as lu le topic au moins?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-3609-1-0-1-0-0.htm
En gros c´est un problème qui t´empêche de lancer le jeu. Le topic en question explique comment régler ce problème mais il arrive souvent que les gens qui ont moins de 1024Mo aient ce problème alors qu´ils ont respectés la configuration indiquée pour résoudre ce problème.
Comme quoi ce n´est pas parce que tu fais la manipulation demandée que tu pourras faire fonctionner le jeu si tu as moins de 1Go de RAM.
Cette méthode ne consiste pas à avoir plus de RAM mais à faire croire qu´il y en a plus pour ne pas faire trop compliqué. Ce qui fait que le problème ne peut pas toujours être réglé surtout si tu as moins de 1Go de RAM car ton système sait très bien ce que tu as comme ressource système.
POur te montrer ce que je dis, ce problème dont je te parle est complètement aléatoire et ne touche pas forcément tous le monde et peut toucher certains plus souvent que les autres. Moi même qui ai 2Go de RAM depuis pas longtemps j´ai eu ce problème là aujourd´hui alors que je venais de le réinstaller sur mon nouveau disque dur, pourtant quand j´y jouais très souvent avant et alors que je n´avais que 1Go de RAM je n´avais jamais ce problème (1 fois en 6 mois environ).
En tout cas au final sans au minimum 512Mo de RAM n´espère pas faire fonctionner le jeu correctement, même en sélectionnant un seul championnat les chargements seront trop longs je pense et tu te lasseras avant de finir une saison (il y a des chargements entre chaque match avec parfois au moins 2 à 3 matchs par semaine, ca fait long sur une saison).