CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de ram

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:27:56

Mdr , une marque est connue pour ça qualité par pour ses chiffres ...

Et puis si t´as choisie une "mauvaise" marque c´est ton problème on t´a pas obligé à prendre celle-là

En plus t´es un marrant tu demandes l´avis des gens alors que t´avais déjà tout choisi :rire:

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:12:20

Je connais Kymco,mais c´est pas de la grosse qualité...

Moi j´aurais peut etre une moto vers 15 ans, parce que mes parents sont pas trop disponible et je sors pas mal
Enfin c´est pas sur, mais je suis un peu éloigné de mes amis, et de mon lycée, et il n´y a pas de système de transport(à l´inverse de Bryan)

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:21:59

nan je n avais pas encore choisi quand je vous avais demander votre avis ..

Sordo[Kzo] >> Oui c´est pour sa que c est trés pratique les deux roues.

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:35:15

C´est vrai que c´est un peu tard pour toi, mais bon je vais pas critiquer parce que si tu travailles(enfin par intermittence),tes parents peuvent pas t´emmener et te rechercher tout les jours je suppose, mais je pense que tu aurais du prendre de l´occasion :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:42:25

Ah lala mais quel débat sans fin.

Il a choisi son scooter, apparement ca ne lui pose pas de problème puisq´ui le paue en plusieurs fois. Bref à chaque fois qu´on lui donne un argument montrant que le scooter est une perte d´argent inutile il en trouve un pour justifier son achat et bien la seule chose à lui dire c´est BONNE ROUTE et vient pas pleureur dans deux ans parce que tu galères pour passer ton permis (pas de fric) et encore pire si tu veux t´acheter un petite bagnole pour débuter (permis coutant en moyenne 1200 euros minimum).

Bref t´a fait ton choix, tu vas avoir ton scooter tant mieux pour toi et continue ta vie, moi perso à partir du moment ou t´es sur de ton choix et que tu as déja tout prévu je vois pas pourquoi vous continuez un débat qui ne rime plus à rien. :honte:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:55:28

1.200 € le permis :ouch:

Je pense pas que c´est aussi cher en Belgique

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:20:16

Je crois que c´est 750€ ,non?

C´est ces affaires de toutes façons...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:55:00

ouais oh ! C´est pas aussi que chere quand meme un permis ? :

nan mais t inquiete pas pour moi rimkash lol ...je sais ce que je fais.

c es tout .

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:57:32

Non mais tu sais chacun sa vie, je ne m´inquiète pas pour toi car ce que tu fais ne me regarde pas et je ne me sens pas concerné, je donne mon point de vue c´est tout vu que ce débat dure depuis )plusieurs pages alors que ce n´était pas le sujet de départ.

Pour le permis, 750 euros c´est en général le prix moyen pratiqué dans les autos écoles ce n´est pas pour autant que tu pourras passer ton permis. Pour info c´est ton auto école et plus précisément ton moniteur qui décide si tu est aptes à passer le permis (sans parler du code), si ton tu n´as pris que 20 heures par exemple et qu´après les 20 heures ton moniteur ne veut pas te laisser il ne te laissera pas passer le permis.

Bien sur pour pas qu´on prenne au pied de la lettre ce que je dis je tiens à signaler que ce ne sont pas toutes les autos écoles qui fonctionnent comme ca, après tout je ne peux pas savoir comment elles fonctionnent. C´est juste que si vous regardiez un peu les infos tous les soirs à 20h vous sauriez que le permis est de plus en plus difficile à obtenir (en moyenne 1 personne sur 2 est recalée) et que si on échoue on a plusieurs mois de délais pour espérer pouvoir repasser le permis (tout dépend du lieu de domicile). Bref si vous échouez ca engendre des couts supplémentaires, sachant que si vous échouez au permis ca vous coutera pas loin de 40 euros de l´heure (heure supplémentaire de conduite si vous dépassez de votre nombre d´heure) pour passer d´autres heures de conduite avant de repasser l´examen (sachant que d´une manière générale les auto école imposent au moins 2h de conduite avant de repasser le permis) et aussi pas loin de 100 euros pour repasser le permis (conduite).

Bref tout ca pour dire que vous n´avez pas idée du cout d´un permis aujourd´hui, aux infos j´ai vu que la moyennen française est d´environ 30 heures de conduites par candidat (je rappelle que c´est une moyenne) et environ 1500 euros de cout.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:53:33

C´est pas comme ça en Belgique et je pense que c´est moins cher :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 juillet 2007 à 20:26:46

D´après ce que je sais, il faut un minimum d´heure d´auto école en Suisse si on veut faire le permis et au total ça coute bien dans les 5000 CHF, c´est à dire 3600€. Mais au moins on a pas un système avec des points que l´ont peu perdre :o))

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:25:26

C´est cher en Suisse!

Rimkash:Je suppose que tu as ton permis, avais-tu fait la conduite accompagnée?

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:41:52

Oui j´ai le permsi sinon je ne me permettrait pas de parler de ca car on m´a expliqué pas mal de chose (et puis on en apprend de bonne parfois en regardant les infos).

Et non je ne l´ai pas fait en conduite accompagnée, ce qui est bien dommage car elle présente un vrai gain d´économie au niveau de l´apprentissage.

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:14:09

Oui, et aussi pour les assurances qui sont plus clémentes sur les prix aussi :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:04:33

Oui c´est cher en Suisse mais vu leur salaire ça leur revient surment moi cher que pour nous

En Belgique je prends l´exemple un fonctionnaire gagner plus ou moins 50 € sans compte les impots

Et seuls les "riches" gagnent plus de 2.500 € par moins alors que Bryan m´a dit que c´est normal en Suisse

Donc voilà ^^

Et en Belgique pas de points non plus :content:

Et il faut faire un minimum d´heure aussi je pense , passer le théorique et après on choisi mais on peut faire de la conduite accompagnée aussi

Je compte en faire dans 1-2 an(s)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juillet 2007 à 13:28:35

En Suisse, c´est vrai que les salaires sont plus grand mais la vie y est également beaucoup plus cher...

Et puis si ça coute dans les 5000-6000 CHF, c´est l´équivalent d´un mois entier de salaire pour quelqu´un qui gagne quand même plutôt bien sa vie...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:42:01

Ca doit représenter aussi un mois de salaire pour les autres de classe moyenne (France et Belgique)

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:28:46

ouais c es diférent dans chaque pays toute facon ...

en france regarder tous les radars qui y´as bon c est pas plus mal sa as sauvé des vies ...quand meme

il y´as eu moins de morts en 2006 une baisse de je sais plus combien de % ( zut! je men souviens plus )

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:11:26

pensez vous que c est nitendo qui fais les meuilleur jeux ?

[animal]batista
[animal]batista
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:04:00

sa va etre bete mais bon...
d´ou on sait la ram de son pc