CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de ram

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:32:20

Je n´ai jamais dit que les jeunes de ton âge n´en avaient pas. Je dis juste qu´à ton âge ca n´a pas grande utilité, comme l´a dit sordo en général on a un scooter vers 15/16 ans maxi et on change pour passer au permis auto vers 18/20 ans.

Moi à ta place j´investirais plutôt cet argent dans le permis auto plutôt que dans un scooter car selon moi c´est d el´argent perdu bêtement (dans deux ans tu saouleras tes parents pour qu´ils te paient le permis auto car tu galèreras pour trouver l´argent par tes propres moyens).

Après tu fais ce que tu veux mais sache qu´en achetant un scooter tu es perdant (il te faudra investir par la suite pour le permis auto et il n´est pas sûr de mon point de vue que tes parents pourront te le financer, tu voudras vendre par la suite ton scooter et tu le revendras une bouchée d epain comapré à son prix d´achat car le marché de l´occasion des scooters est très rude pour les propriétaires de scooter surtout si tu achètes un scooter de marque non connue et que tu ke revends ensuite).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:18:08

Scooter à Bruxelles c´est un cerceuil mobile ^^

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:34:22

Oui c ´est vrais que je suis assez daccord avec vous sur sa ...

mais moi j ai des amis qui ont 18 ans et qui se sont acheter un scooter donc bon apres les statistiques
ouais on peut dire que mieux vaut s en servire pour le permis bref

Sinan mon scoot est reserver depuis ce matin , bon c vrais qu il a des petites roues parcontre je conduit pas comme un taré moi donc bon apres un accident est trés vite arrivéé...

je voulais savoire comment faire pour insérér une image ici la..

voila sur ce a trés bientot ..

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:32:21

Si tu veux mettre un image sur le forum :d)
http://imageshack.us

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:13:47

C´est pas parce que tes amis en ont un qu´il faut faire comme eux, moi c´est ce que j´appelle l´effet mouton. C´est le fait de faire comme tout le monde sans penser par soi même à ce qui serait le mieux (l´argent ne tombe pas du ciel).

De plus j´espère que tu as ton Brevet de Sécurité Routière pour pouvoir conduire un scooter car si tu te fais controler par la police t´es mal barré (eh oui pour n´importe quel véhicule il faut un permis).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:13:13

Moi le seul engin motorisé qui m´interesse c´est une voiture ...

Quad , Moto , Scooter etc ... C´est pour les casses-coûts et ceux qui aiment jeter du fric par les fenêtres

A 18 ans j´essayerai de passer mon permis le plus vite possible (mais pas forcément acheter une voiture)

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:20:19

le BSR :s eh bien nan je ne le possede pas j ai lASSR 2 eme niveau parcontre ...

mais a propos du controle de pollice , les gendarmes ne demandent jamais le permis j ai remarquer j ai des amis qui se sont fait controlé il demande appier du véhiciule , assurance etc... mais le BSR il ne le demandent jamais puis j ai entendu parler d une nouvelle loi c est que a partir de 16 ans le BSR nest plus obligatoire si si ...

alores a signaler quand meme que je suis apprenti donc apres j ai largement moyen de me peiller le code puisque j aurais un salaire tout les mois donc voila vous inquiéter pas pour moi ...

Un scooter c est trés pratique...

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:08:41

Nous demande pas notre avis alors...

La loi a été proposé mais pas votée
Les flics controlent le BSR :honte:

Tu as peut être les moyens pour l´instant ,mais un incident est vite arrivé, et quand on est jeune, l´argent n´est pas de trop sauf si on est issu d´une famille aisée

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:09:12

J´oubliais, tu l´as acheté d´occasion?
Combien?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:38:49

"(eh oui pour n´importe quel véhicule il faut un permis)."*

non sa dépend si le scooter c est un 4 temps il n as pas besoin de BSR car il es pas débridé etc...

moi le mien je l ai peiller neuf a 1200

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:26:18

Tout cyclomoteur a besoin de BSR :hum:

1200 € un scoot d´une marque pas connue, c´est un peu cher...

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:07:26

Tu commences à me faire rire à parler toujours de tes amis, tu règles ta vie en fontcion d´eux ou quoi? Ok tes potes ne se font pas controler le BSR mais peut être que ca t´arrivera un jour, c´est pas parce que ca n´arrive pas à tes amis que ca ne peut pas t´arriver. J´ai moi même vu des flics saisir un scooter et l´embarquer au comissariat car son conducteur n´avait ni permis de conduire (permis B) ni BSR.

Si tu est si persuadé que ca d´avoir raison pourquoi tu ne vas pas à ton commissariat de quartier pour demander. Après tu fais ce que tu veux c´est pas notre problème, surtout pour acheter un scooter qui n´est pas de marque à ce tarif.

Bon moi perso j´arrête là car le topic part trop en vrille à mon gout, on est parti du sujet de barette RAM au sujet des scooters.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juillet 2007 à 23:38:56

:lol:

Je viens de tout lire et je pensais pas que ça allait partir sur un sujet pareil^^

Perso, j´aurais bien voulu avoir un scooter quand j´avais 12-13 ans mais quand j´ai eu 14 ans j´ai pas voulu eu avoir un vélomoteur, et quand j´ai eu mes 16 ans, j´ai même pas pensé vouloir avoir un scooter comme je me débrouille avec les bus, trains etc... et que dans 1 an et 1 mois (jour pour jour) je pourrais faire mon permis voiture qui est beaucoup plus pratique même si j´aurais pas une voiture tout de suite...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:24:39

a 12 ans avoire un scooter ...mdr!!

http://www.dailymotion.com/search/mbk/video/x21gc9_stunt-burn-out-pneu-tnt-sur-mbk-nex <<<<
regarder le pneu ver la fin il es explosé..

ah oui ! j avais oublier de préciser que je le paie pas cache mais en plusieurs fois je sors 300 euro par mois

daelim est une marque japonnaise c sure que as rien avoire avec nitro et jen passe mais bon ...bref jen arrete las

merci a tous ...et a bientôt.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:57:37

http://img294.imageshack.us/my.php?image=99162676822jc2.jpg

voila.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 07:21:08

Quel pitié les gens qui ont que ça à faire (vidéo) quand on voit ça , ça montre l´intelligence des gens :honte:

Sinon si un de tes potes fais hara-kiri , tu vas le faire aussi pour être "à la mode" ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 07:55:39

ça je sais que c´est pas toi -__-´

et ce "site" c´est dailymotion , merci tout le monde connait ...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 07:56:54

oui voila...;)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 juillet 2007 à 14:53:39

Jeremie: quand j´avais 12-13 ans, j´étais donc pas loin d´avoir mes 14 ans et j´aurais pu avoir un vélomoteur mais je préfèrais attendre mes 16 ans pour un scooter mais quand j´ai eu 16 ans, je me suis même pas posé la question car j´ai remarqué que ça servait à pas grand chose...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:18:34

pff en meme temps si personne prends des scoot comme sa elle seras pas connu ...

mon meuilleur ami a la marque kymco , vous connaissez la marque kymco ?? ...ben voila maintenan elle es deja mieux connu qu avant.