Mon oncle avait pris un disque dur externe multimédia soit disant en stock mais a finalement laissé tomber après 7 jours passés dans le brouillard total sans nouvelles.
Comme l´a dit thomas j´ai vu beaucoup de critiques sur les retards de livraison, sur les délais d´attente avant de pouvoir expédier le produit (pratique courante de cdiscount consistant à vendre un produit quin´est pas en stock et rallongeant le délai de livraison). Mais j´ai vu des avis positifs sur ce site, ca je tiens à le signaler, pas assez nombreux à ma connaissances pour me pousser à acheter sur ce site.
Tu sais les sites c´est comme ca, il y en a qui rencontrent des problèmes avec certains sites et d´autres non, j´ai même lu des avis de gens qui avaient déja achetés sur cdiscount et qui au cours de leur dernier achat on été enervé du délai de livraison (ecran TV) car en réalité elle n´était pas en stock lors de l´achat contrairement ce qui était annoncé au départ.
Comme quoi tout est relatif et même si cdiscount n´est pas forcément un mauvais site, quand on voit autant d´acheteurs mécontents on se demande si le site est vraiment fiable à 100%.