CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de ram

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:49:26

Mon oncle avait pris un disque dur externe multimédia soit disant en stock mais a finalement laissé tomber après 7 jours passés dans le brouillard total sans nouvelles.

Comme l´a dit thomas j´ai vu beaucoup de critiques sur les retards de livraison, sur les délais d´attente avant de pouvoir expédier le produit (pratique courante de cdiscount consistant à vendre un produit quin´est pas en stock et rallongeant le délai de livraison). Mais j´ai vu des avis positifs sur ce site, ca je tiens à le signaler, pas assez nombreux à ma connaissances pour me pousser à acheter sur ce site.

Tu sais les sites c´est comme ca, il y en a qui rencontrent des problèmes avec certains sites et d´autres non, j´ai même lu des avis de gens qui avaient déja achetés sur cdiscount et qui au cours de leur dernier achat on été enervé du délai de livraison (ecran TV) car en réalité elle n´était pas en stock lors de l´achat contrairement ce qui était annoncé au départ.

Comme quoi tout est relatif et même si cdiscount n´est pas forcément un mauvais site, quand on voit autant d´acheteurs mécontents on se demande si le site est vraiment fiable à 100%.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 05:40:54

dakord et une derniere question a ce sujet ...

Que faire dans ces moments ? apeler le service clientele ?

le souci C´est que sa déja été prélevéé sur le compte de mes parents :s !! !

Donc vous seriez a ma place , j apele le service client ?

ou derniere solution j attends le 2 aôut comme sa été dis pour que le jeu parte en expédition

Sur ce a trés bientot.
C´est tout pour le moment.
jérémie

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:44:19

Le service client va rien faire ...

Ils vont dire que tout va bien et que ça va arriver

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:19:26

Ouais maintenant que c´est fait ca change rien car le service clientèle te dira d´attendre bien sagement chez toi que ton jeu arrive.

Au pire même si tu annules et que cdiscount te rembourse ils ne le feront qu´en bon d´achat. C´est pour ca que je n´ai jamais acheté chez eux car j´ai lu un avis de consommateur où des acheteurs ont achetés un truc très cher (dans les 500 euros) et qui n´ont pas eu au final ce qu´ils voulaient (plus en stock me semble t il) et ils étaient contraint de changer de choix, les 500 euros en bon d´ahcat leur posait problème car ils ne pouvaient plus chercher l´objet de leur rêve ailleurs à cause d´un bon d´achat de 500 euros.

De toute façon tu dis avoir déja sur ce site sans jamais avoir de problème donc ca ne veut pas dire que tu en auras, c´est le problème de tous les sites de vente en ligne, tu n´es jamais à l´abri d´avoir un pépin (délai de livraison très long pour cause de rupture d estock,...).

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:21:44

Ah au fait tu deviens vraiment agaçant avec ta phrase C´est tout pour le moment. Continue avec cette phrase mais quand ca m´agacera vraiment trop de la lire à chacun de tes post alors je ne te répondrais plus. Si encore cette phrase avait une utilité sur ton post je comprendrais mais là je suis en train de me poser des questions sur ton état de santé mental pour sortir une phrase pareille. :honte:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:03:06

mon etat de santé mentale vas trés bien merci et je ne te permet pas de me juger . en tous cas merci beaucoup pour ces conseils

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:09:54

juste une question de patience pour le jeu.

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:24:02

:lol: Je ne te répondrais pas directement sur la phrase que tu ne me permet pas de te juger alors que tu est mal placé pour parler de jugement quand toi même tu le fais.

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:48:17

J´ai compris finalement pourquoi tu sors tout le temps cette phrase, ca montre que tu regardes SECRET STORY. Ma mère qui regarde une série de 18h à 1830 met RF1 à partir de 19h30 en attendant Qui Veut Gagner des Millions à 19h car rien ne l´interesse à la télé durant ce laps de temps.

C´est ainsi que j´ai entendu cette phrase qui m´a rappelé ta phrase, je comprends encore moins du coup pourquoi tu sors cette phrase à chaque fois, pour moi c´est idiot mais bon ca doit être normal puisq´uon à pas le même âge.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:03:50

Secret Story + C´est tout pour le moment = :mort: + :malade:

:dehors:

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:59:43

Rectification, RF1 = TF1 et ce n´est pas à partir de 19h30 mais à partir de 18h30.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:27:15

Sinon tu as booster tes persos en faisait des combats comme ça ou avec une techniques spéciale ?

Moi je suis en train de me préparer à la technique spéciale ^^

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:32:03

voila c est a cause de secret story que je dis sa lol ...

on as le meme age , tu fais carrement pas 17 ans mais plutot 22 ans ou un truc de ce genre
car tu développe bien tes phrases j aime bien voila

pour tes barrettes de ram tiens moi au couran quant tu les vend mais je suis de lyon parcontre ! voila

sur ce a trés bientot.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 06:32:08

a zute je viens de relire on as pas le meme age ouais et on fais pas partie du meme monde je crois aussi mdr ...

bref pour tes barretes de ram heu ba en fete faudrais que sa aille avec mon pc la référence jy pense ... :(

bon C´est pas grave merci quand meme ;) a bientot

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:18:13

:lol: Et oui j´ai pas 17 ans mais bientôt 23. :rire:

Pour les barettes, elles seront mises en vente dimanche soir sur ebay avec d´autres objets dont je n´ai plus utilité (ancien boitier, appareil photo numérique,...) afin de faire d ela place chez moi.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:02:30

daccord je me disais bien que tu avais l air bien mature lol ...

dites moi ( bon je sens que je vais me faire disputer ) je sais pas que c ´est pas du tout l endroit pour parler de sa
mais connaissez vous la marque de scooter " daelim/cordy " parce que je vais en avoire un bientôt , vous connaissez ?

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:15:59

Connais pas , ça doit pas être génial

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:04:12

:lol: A ton âge un scooter? Non je ne connais pas cette marque mais je suis pas sûr qu´à ton âge ce soit vraiment utile d´avoir un scooter même si on te le paie.

Ma soeur en voulait un vers 15/16 ans et maintenant qu´elle a bientôt 18 ans elle veut passer son permis voiture. Je pense donc que plutôt que d´investir bêtement dans un scooter tu devrais plutôt passer ton permis et emprunter la voiture de tes parents si tu veux te balader.

Selon moi l´achat du scooter est une perte d´argent sur le long terme car il va te servir quoi, jusqu´à l´âge de 22/23 ans grand max, après tu ne voudras qu´une chose (si ce n´est pas avant) c´est passer ton permis auto.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:05:12

beaucoup de jeunes de mon age ont un scooter crois moi ...

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 10:39:33

Oui mais il faut l´avoir vers 15 ans, parce que si tu as 17 ans, tu auras probablement ton permis auto dans 2 ans.