Je ne te permet pas de dire que je raconte des conneries quand c´est infondé, c´est pas moi qui ai commandé un article soit disant en stock (pas en précommande mais en STOCK) et qui après 7 jours dit que l´article n´est plus en stock et qui a laissé mon oncle poirauter 7 jours ans rien lui dire.
C´est pas parce que tu as un pote qui a eu son jeu 72h après que cdiscount est fiable et valable, moi perso j´ai vu plus de critique pour ce site que de bons avis.
Et encore ca c´est le dernier exemple en date, j´ai lu des avis sur le net pas tous en faveur de cdiscount car ils ont tendance à trop vendre alors que le produit n´est même pas en stock.
LFp 08 sort début novembre et EA en vacances laisse moi rire. Thomas a raison, EA fournit les magasins et les magasins écoulent leur stock ensuite et il est totalement impossible du´il n´y ai personne chez EA qui bosse, de plus pas besoin de 50 personnes pour fabriquer le jeu puisque c´est fait par des machines à la chaine, les personnes ne servant qu´à emballer le produit fini.