je viens de m´apercevoir a l´instant que je possede 1,81 ghz alors qu´avant j avais 1,62 ghz j´avais meme laisser un scan.
pour la ram je pense que 1Go pour jouer a lfp dans de bonne conditions serais pas mal comme je vous le dis j´ai installer le jeu mais le souci c´est qu´il ne se lance pas ...donc ece que sa viens de la ram ce probleme ? ou peut etre de la carte graphique ?
Mais il y´as des fois ou il vas se lancer et puis je vais jouer tranquillou mais des que j´éjecte le CD et que je le remai des fois je pe attendre je ne sais combien de temps ou des fois je vais l´avoir tout de suite.
Voila voila j´arrete de vous embeter avec mes histoires pour conclure ba écouter mon ordi fonctionne trés bien pour le moment ( apar le ventilo qui fais un bruit fort ) puis bon
seul souci avec LFP mais je pense que je prendrais une barrete de ram 512 trés prochaine durant le cours de la semaine...en ésperant que lfp fonctionneras bien mais au pire je demanderais au mec qui vienne avec la barrette et apres je mettrais LFP pour voire bref
Allez a bientôt.