Si on garde nos critiques pour nous alors nous bassinne pas la tête avec tes questions et débrouille toi comme un grand monsieur je fais confiance à un informaticien de seconde zone plutôt qu´à nous.
Moi perso je m´y connais suffisament pour enlever et remettre mon processeur, de plus je ne vois pas l´utilité d´enlever le processeur quand tu nettoies l´intérieur de ton PC (à la rigueur le radiateur et le ventilo mais pas le processeur). Il faut être encore plus bête pour laisser un noob manier son PC pour faire ce genre de conneries pareilles.
ACER c´est de la merde et c´est véridique, pourquoi tu crois que les PC portables ACER sont moins chers que les PC portables HP? Ca montre bien que ACER est bas de gamme comme l´a dit thomaspilou. Après si t´en est content tant mieux pour toi mais vient pas te plaindre la prochaine fois en nous prenant la tete pendant une semaine si ce n´est plus pour nous poser des questions comme si on était devin pour deviner les problèmes de ton PC alors qu´en fait tu fais confiance à ton informaticien.
La preuve il est tellement compétent que quand tu l´appelles il te dit que c´est la carte mère et que finalement c´est le processeur. Bref moi en tout cas quand je consulte un informaticien il me sort pas plusieurs versions et il me fait pas payer 50 euros de diagnostic, le dernier que j´ai consulté ne m´a rien fait payer comme quoi arrete un peu de faire ouais mon informaticien est trop cool il m´a pas fait payer le diagnostic.
Faut pas non plus oublier que c´est lui qui t´a dit que ton ordi pétait du feu de dieu donc ca ferait un peu déplacé de te faire payer alors que peu de temps avant il disait que ton ordi était au top même s´il n´est pas responsable de la panne. La faute à qui, a celui qui a provoqué cette panne ou le noob qui a laissé son UC a un autre noob.