Bah dans un sens pas mal de gens sont pro PES ou pro FM vu qu´ils sont mieux.
Fifa c´est de la grosse daube comparé a PES ( enfin j´ai essayé Fifa 07 ça se ratrape un peu, mais ça reste meme pas du niveau de PES5 ) et quand a LFP si je préfere jouer au 2004 qu´au 06 faut se poser des questions.
Vendre Govou 15M€ pourquoi pas, mettre 40 buts avec Carew pourquoi pas, mais chaque saison tout gagner car le jeu est trop facile, mettre des tonnes de buts, ça va bien mais ça saoule.
FM se veut etre réaliste, ça plait pas a tout le monde, mais un jeu réaliste est un jeu avec du suspens, tout n´est pas gagné d´avance, et perso voir un match en 3D je l´en fous, voir des beaux menus je m´en fout, on peut me mettre le menu qu´on veut, quand je vois meilleur buteur Carew : 40 buts pour moi c´est pas du réalisme.
FM a peut etre des menus moins beaux mais au moins il est réaliste, et en tout cas a voir la population des forums que sont PES/Fifa FM/LFP c´est peut etre pas grace aux test d´un pro PES ou d´un pro Fifa, peut etre tout simplement car EA Sport se repose sur ses lauriers et n´avance pas, contrairement aux autres.
Juste pour précision j´avais quand meme tous les Fifa depuis 99, et critiquer Fifa c´est pas un plaisir car j´y ai surement plus joué qu´a PES, mais actuellement je me plais bien plus sur un PES.
Quand a LFP c´est pareil le 2004 je l´adorais, mais le 2005 et 2006 j´ai vraiment trouvé que c´était de la daube.