CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca va etre dur...

magiker1
magiker1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 07:05:24

et voila allez voir ca

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006970_test.htm

18/20 ca va etre dur a battre... ca menerve regardez l´interface pourrie !! ! encore 18/20 en durée de vie et base de donnée ok mais sérieux là... c´est n´importe quoi, LFP 07 n´aura jamais 18/20 il aura 16 un truc du genre, :-(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:49:51

Le but de LFP n´est pas de battre FM mais de rivaliser sur ses points faibles :ok:

ET puis Rivaol est pro FM tout comme il est pro PES :-))

magiker1
magiker1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 12:43:35

je suis moi-meme pro-pes non pas pro-fifa... par contre il est clair que entre LFP et les autre jeux de gestions, j´ai déjà fait mon choix.

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:19:53

j´espere ke pas bocoup de monde achetera football manager car en graphisme il a ke dix ya pas de son donc voila je compren pas comment il peut avoir 18/20 sa me desole

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:27:05

"j´espere ke pas bocoup de monde achetera football manager"

Ils ont juste la plus grosse communauté de gamers et n°1 en jeu de management mais sinon pas beaucoup de gens vont l´acheter :hum:

"car en graphisme il a ke dix ya pas de son donc voila je compren pas comment il peut avoir 18/20 sa me desole"

C´est pas parce qu´on a 10/20 en graphisme que le jeu est mauvais :sarcastic:

C´est pas une moyenne arithmétique ...

Franchement le Fm de cette année vaut la peine , faut attend lfp pour voir maintenant

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:38:14

pour rivaliser il faudrait deja ke lfp soit jouable en resaux

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:02:55

Oui en effet !

Je vais donner me avis pour le moment :

Demo FM 2007 :d) 13/20 , prise en main difficile trop même ! Le reste m´a assez convincu sauf que le championnant Belge n´est pas présent dans la démo

FM 2007 :d) Je vais esseyer de l´esseyer :ok:

LFP 2007 :d) Dépent de beaucoup de chose , rien que le faite que le démo n´est même présente 1 semaine avant la sortie me dis qu´il y a un gros problème avec ce jeu ...

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:20:36

en tout cas si il y a le resaux mon choix sera definitivement fait car en resaux c´est un point fort en +

magiker1
magiker1
Niveau 8
29 octobre 2006 à 01:05:47

bof le reso voila quoi ca me derange pas... avec un pote on se fait toujours des ptits lfp tte la nuit le samedi :o)) et on est l´un a coté de l´autre on peut parler et tout c´est génial, après jouer en réseau... mouai à voir

:d) mais je suis désolé regarder l´interface pourrie de FM 2007 !! ! c´est méga moche c´est tout vert c´est pas moderne ! LFP depuis le 06 c´est hypra moderne je trouve c´est une interface complète et qui plait à l´oeil. Vive LFP !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 07:44:17

C´est vrai que graphiquement FM perso je mets 0/20 ...

Y´a des jeux sorti en 1994 comme Myst qui font mieux :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:14:36

Bah dans un sens pas mal de gens sont pro PES ou pro FM vu qu´ils sont mieux.
Fifa c´est de la grosse daube comparé a PES ( enfin j´ai essayé Fifa 07 ça se ratrape un peu, mais ça reste meme pas du niveau de PES5 ) et quand a LFP si je préfere jouer au 2004 qu´au 06 faut se poser des questions.
Vendre Govou 15M€ pourquoi pas, mettre 40 buts avec Carew pourquoi pas, mais chaque saison tout gagner car le jeu est trop facile, mettre des tonnes de buts, ça va bien mais ça saoule.
FM se veut etre réaliste, ça plait pas a tout le monde, mais un jeu réaliste est un jeu avec du suspens, tout n´est pas gagné d´avance, et perso voir un match en 3D je l´en fous, voir des beaux menus je m´en fout, on peut me mettre le menu qu´on veut, quand je vois meilleur buteur Carew : 40 buts pour moi c´est pas du réalisme.
FM a peut etre des menus moins beaux mais au moins il est réaliste, et en tout cas a voir la population des forums que sont PES/Fifa FM/LFP c´est peut etre pas grace aux test d´un pro PES ou d´un pro Fifa, peut etre tout simplement car EA Sport se repose sur ses lauriers et n´avance pas, contrairement aux autres.
Juste pour précision j´avais quand meme tous les Fifa depuis 99, et critiquer Fifa c´est pas un plaisir car j´y ai surement plus joué qu´a PES, mais actuellement je me plais bien plus sur un PES.
Quand a LFP c´est pareil le 2004 je l´adorais, mais le 2005 et 2006 j´ai vraiment trouvé que c´était de la daube.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:35:36

Fifa ça m´a toujours fait marrer tellement c´est nul

Quand j´avais 8-9 ans je jouais à Fifa 2001 je jouais en difficulté maximum et je gagnais 3-0 , 4-0 tout mes matchs et je me retrouvais meilleur buteur avec 100 buts pour un joueur :rire:

FM la démo ne m´a pas du tout convincu et ça m´étonne quand tant de gens aime

Lfp 06 j´aime aimé , le 07 j´attends ...

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
29 octobre 2006 à 11:11:12

c sur ke c´est irrealiste ke carew mette 40 but voila koi mais bon aussi jaimais bien lentraineur 2001 je sais pas si kelkun connait
mais c avec sa ke je connais les jeux de management

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:31:50

La demo de FM07 est nul à chier je confirme mais j´ai le jeu et je peux vs affirmer que ça n´a strictement rien à voir c´est vrai que les graphismes sont pas au rdv mais le realisme, la base de donnée, sans oublier la possibilité d´affiliation, de reprise du club, la presence tjrs plus forte des medias ça c´est du made in Sega et ça vaut bien un 18/20 j´aime bien LFP mais FM c´est quand meme autre chose il y a des evolutions chaque année alors qu´LFP :malade:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:36:12

Lfp 07 est pas encore sorti mais tu juges déjà , ah ok ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 octobre 2006 à 20:23:13

[ForzaOMbis]: "il y a des evolutions chaque année alors qu´LFP :malade: "

LFP a l´air d´avoir évolué cette année. Déjà il y a le retour de la vie privée, il y a la possibilité de contrôler un joueur sur le terrain et ça peut être sympa et le jeu évolue quand même pas mal :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:08:16

Faut arreter on sait tous qu´EA Sport bacle ses jeux, pour Fifa 06 ils avaient donnés des évolutions, bas dit donc fallait les trouver, pour eux quand il y a un changement par rapport a la version précédente il y a de l´évolution.
Personellement j´aime bien les jeux réalistes, et LFP 06 ne l´était pas du tout, de plus il était vraiment trop simple ce n´était plus marrant.
La vie privée c´est bien de la remettre, mais pour moi c´est pas une évolution, puisque ça existait deja, de plus c´est cool, mais ça change rien.

rod77420
rod77420
Niveau 4
31 octobre 2006 à 12:44:45

Le probleme c´est de trouver le juste milieu au niveau du realisme entre FM07 et Lfp07 car moi dans la serie FM avec la meilleur equipe au monde et un systeme tactique utilisé depuis plus d´une saison je me fais souvent battre par des promu a la con alors que dans lfp on explose les promu sur des score de babyfoot.Moi je trouve que les deux jeu ne se ressemble pas du tout.Je prefere la serie Lfp pour les interface plus attrayante que FM, ainsi que pour le systeme de note des joueurs qui est trop chiant sur FM

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:48:20

Je reprends le titre du topic "Ca va etre dur..."

Et je réponds : non pas du tout cette année on écrasse fm sans aucun problème

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
31 octobre 2006 à 13:16:52

Thomas je crois que tu as raison :o))

Jaimerais bien être chez moi pour jouer à la démo mais là je suis à l´école (enfin au gymnase (=lycée)) :o))

La vidéo du moment