Salut les aminches
Je me suis enfin décider à faire une story, en espèrant qu´elle aura autant de succès que les autres. Je préviens tout de suite, c´est ma première donc j´essayerais d´être à la hauteur, mais soyez indulgents^^.
Donc bien sûr, comme pour le reste, pas d´insulte, de flood...
Je ne ferais pas trop de screen, mais j´essayerais d´y ajouter une touche un peu plus écrite pour donner un peu de dynamisme. Aussi, ma story sera assez lente car je ne fais que des matchs 3D (c´est bien pour cela que j´ai acheté LFP et pas FM) et aussi parce que je ne passe pas ma vie entière sur mon PC non plus.
Maintenant quelques précisions. J´ai un peu bidouillé dans l´éditeur pour rééquilibrer les championnats qui étaient un peu trop inégalitaires à mon goût : baisse des niveaux des championnats anglais et espagnoles et augmentation de ceux d´Allemagne, de France et d´Italie (j´ai aussi un peu augmenté le Celtic et les Rangers pour les compétitions européennes). Mais pas d´inquiétude de ce côté, les niveaux restent largement réalistes (L´Angleterre et l´Espagne restent quand même un ton au dessus, mais c´est moins important qu´avant).
J´ai aussi fait en sorte que tous les joueurs de ces 5 championnats, plus encore quelques autres, soient possibles à l´achat dès le début de partie (en modifiant les dates de début de contrat pour toutes les nouvelles arrivées de chaque club). Comme ça je peux désormais recruter des joueurs qu´il aurait alors été impossible à avoir et comme cela profite à tous les clubs, on ne peut pas dire que ce soit de la ´triche´.
Ensuite j´ai effectué quelques (très peu) gros transferts de l´intersaison (en gros l´échange Baros/Carew sur lequel je me fait ni***, Piquionne à Monaco, Montella à Fulham...).
Voila, en espèrant avoir été clair et précis, je vais commencer ma story.
P.S : un petit commentaire de temps en temps, question de savoir si des gens s´interessent à cette story, ne me ferait pas de mal^^