CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lfp super lent !!! aidez moi

mathino07
mathino07
Niveau 1
22 mars 2007 à 17:27:42

bjr tt le monde je fait se sujet pour vous demender kelke chose !! ! eske vou ossi LFP 07 mais du temps a charge !! c ta dire moi il mer a peu pres 10 minute pour passer au jour suivent aider moi silvouple !! !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 mars 2007 à 17:39:19

Si tu as séléctionné tous les championnats et que tu as pas beaucoup de RAM c´est normal...

mathino07
mathino07
Niveau 1
22 mars 2007 à 18:41:57

j´ai 256 mo de RAM ! mais c vrai que je selectionne a chaqu foi les championnats francais allemand italien espagnol englais et portuguais !! tu pense ke sa vien de la ?? il en faux conbien max ?? merci de ton aide

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:44:45

Grand minimum 512 et pour être bien 1024 Mo

C´ets quoi ces ordis qui ont fais la guerre :honte:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 mars 2007 à 18:45:51

Ouais c´est tes 256Mo.

Essaie d´acheter de la RAM pour que ton ordi soit plus puissant ou achète toi un nouvel ordinateur :-)))

letoub
letoub
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:59:28

Tu rames à cause de ta RAM? :rire: :rire2: :lol:

Oh j´ai mieux: Thuram? XD :rire:

:o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 mars 2007 à 19:01:29

:lol:

Pas mal^^ :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:01:34

C´est -Emmanuel- Petit :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:51:00

En effet, comme l´ont dit mes prédecesseurs ca vient de ta RAM. Il en faut 1024 pour être bien tranquille, ca ne fait guère de différence au niveau du prix entre une 512Mo et une 1024Mo (30 euros de différences environ selon les barettes de mémoires) donc autant prendre 1024Mo.

Après selon ton matériel in formatique il peut être plus intéressant de changer complètement ton matériel puisque de nos jours on trouve des PC assez potables pour pas trop cher (600 euros environ) à condition de ne pas être trop exgieant non plus.

Bien sûr c´est pas donné à tous le monde de pouvoir changer de matériel informatique mais dans ce cas là plutôt que de laisser vieillir son PC sans jamais renouveller ses composants internes il est évident de penser à changer quelques composants par ci par là quand on peut.

Une barette de mémoire par-ci, un disque dur de plus grande capacité 6 mois après, une carte graphique plus puissante 1 an après... On peut toujours dire qu´on a pas les moyens mais selon moi ce ne sont que des excuses pour s´acheter des trucs qui ne servent à rien, c´est fréquent avec les ados qui privilégient souvent les consoles de jeux...

De plus sans vouloir entrer dans les détails il y a peu de composants dans un PC qui demandent à être renouveller de temps en temps. On peut citer le disque dur, la carte graphique, la mémoire vive (et encore une fois qu´on a 2Go de RAM pas besoin d´investir dans plus de RAM dans l´immédiat donc c´est un investissement limité, moi à titre d´exemple ca fait 4 ans que j´ai 1024Mo et je vais bientôt passer à 2Go de RAM), le processeur, la carte mère.

Dans l´ensemble je pense ne pas avoir oublié de composants essentiels sachant que touzs ne sont pas forcément à renouveller très souvent, le disque dur dépend de son utilisation (stockage de fichiers nombreux ou pas), pour le processeur une fois qu´on en a un bon pas besoin d´en racheter un tous les ans dans la mesure ou ca fait partie des composants les plus cher d´un PC, pour la mémoire vive et bien une fois qu´on a investi dans 2 barettes de 1024Mo chacune (200 euros) et bien on est tranquille pour longtemps, idem pour la carte mère. Après il ne reste que la carte graphique donc autant dire que si on investi dans une bonne carte graphique on peut être tranquille pour au moins deux ans.

Comme quoi au final l´informatique n´est pas ruineuse si on investi un peu d´argent par-ci par-là afin de garder un PC convenable plutôt que de garder un PC qui date de la fin d ela seconde guerre mondiale. En plus si tu tournes avec Windows XP je te plains avec seulement 256Mo de RAM.

PS : aujourd´hui j´ai été très inspiré, les habitués qui liront ce message comprendront pourquoi je dis ça, dire que je m´étais calmé. Faut dire que vu que je vais monter un nouveau PC dans pas longtemps (tout en boostant mon PC actuel) ca doit être pour ca que je suis tellement inspiré vu qu´apparament c´est le deuxième forumeur en même pas deux jours à avoir un problème de ralentissement car il n´a que 256Mo de RAM :rire: . Quelle idée aussi de tourner sur des PC aussi vieux quand la plupart des jeux actuels demandent au moins 512Mo de RAM pour jouer, surtout que c´est le cas de LFP 07, tu ne lis donc pas le dos des boîtes pour voir la config minimale avant d´acheter un jeu?

:lol: Bon sur ce je vous laisse car là je sens que je vais faire pêter le record du nombre de caractère par post, déja que j´en étais à une moyenne de 600 environ par topic sur les stats. :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 mars 2007 à 21:22:45

J´ai jamais vu un aussi grand "roman" de ta part :o))

C´est vrai que tu fait "pêter le record" mais comme tu réponds si bien au question c´est bien :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:33:16

C´est le plus long que j´ai fait pour l´instant en tout cas. Cela dit je ne comprends pas comment les gens résonnent, comme si 256Mo était suffisant pour faire tourner les jeux d´aujourd´hui, habituellement on a toujours les mêmes rigolos avec leur 768Mo parce qu´ils n´ont tous que des vieux PC avec moins de 1024Mo mais là on a franchi un cap.

Dire que quand j´ai monté mon PC j´ai mis 1024Mo de RAM (il y a 4 ans voir 5) pour être tranquille c´est tout juste si à cette époque c´était bien d´avoir 512Mo vu que XP venant de débarquer (à un an près) et là je suis étonné d´apprendre qu´aujourd´hui nombreux sont ceux qui tournent avec moins de 1024Mo, pourtant une barette de 1024Mo n´est pas excessivement cher (100 euros) et ca permet de redonner une seconde jeunesse à son PC qui se fait vieux.

Vraiment il y a des fois où je ne comprends pas comment les gens réflechissent, d´autant plus qu´il est bien indiqué dans la notice du jeu que plus on sélectionne de championnat et plus le jeu a tendance à ramer, comme quoi lirela notice peut parfois s´avérer utile.

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:49:34

ouai mais rimkash certaine personne ne sont pas aussi casé que toi en ordi le mec y c´est peut etre meme pas c que c´est de la ram alor quand tu lui dit dans changé sa doit etre du chinois pour lui

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:19:29

Il n´a qu´à demander aux autres, son père par exemple ou ses amis ou alors faire comme moi quand je ne connais pas quelque chose c´est-à-dire chercher sur le net.

Bref c´est pas compliqué si on se donne les moyens de chercher les réponses, c´est comme le fait de savoir que plus on sélectionne de championnat et plus le jeu est lent, c´est indiqué dans la notice mais malheureusement personne ne les lis jamais.