Bonsoir!
Désolé de déterrer le topic (voire le forum entier...), mais j'aurai quelques question au sujet de ce jeu acquis tout récement
1/ IL y a t il un moyen de faire jouer son équipe réserve en entier sans devoir tous les mettre en équipe première le temps d'un match? (j'ai créer mon propre club, j'ai commencer au bas de l'échelle, et je suis en league one anglaise...Mon équipe réserve étant composée de jeune joueur talentueux (> 5 étoiles), mais trop faible que pour tenir le coup en league one...Il y aurait il par ailleurs des championnats carrément?
2/ Personne ne veut jamais racheter mes joueurs, ou presque...Ou alors, ils font des propositions pour des joueurs que je veux garder, est ce normal?
3/ Lors d'une offre de contrat, à quoi sert chaque élément du contrat? Certains comme "prix de transfert fixe", ou "prime de match" sont très clair, mais d'autre moins...:/
4/ A partir de quel "niveau", la Belgique ou un pays similaire pourra t-elle me proposer un contrat de sélectionneur national? Je suis niveau 8, et seul la Pologne (que j'ai mené à la victoire) ou la Suisse par exemple me propose des contrat
Merci de vos réponses, et bonne soirée