Oui mais si tu ne vends pas l´un de tes meilleurs joueurs pour combler la perte financière de ton club tu risques de te faire virer en fin de saison. Après c´est à toi de voir si tu veux prendre le risque.
Moi je sais qu´à une époque j´ai du vendre l´un de mes joueurs lors de ma première saison au PSG (que j´avais pris en cours de route vers 2008) car les inégalités financières étaient trop importantes et je perdais trop d´argent par mois (salaires élevés, effectif trop important,...).
Si tu veux rester au Bayern il va falloir que tu fasses un choix car les autres solutions proposées se mettent e"n place petit à petit, exemple, tu ne peux pas proposer un salaire moins élevé à tous tes joueurs en leur donnant de l´argent en compensation car cela alourdirait ta perte financière (fais le pour les deux voir trois plus gros salaire du club selon ton argent disponible en transfert). Mais même dans ce cas ca alourdira la perte niveau solde.
Bien que l´aspect financier soit l´un des aspects les plus mal gérés dans le jeu il faut prendre les choses en main dès le début si on ne veut pas se retrouver avec des surprises en cours de saison (renégocier les contrats des gros salaires, améliorer les infrastructures pour attier assez de monde dans le stade, réduire l´effectif au strict minimum (22 joueurs pas plus et encore, moi je me débrouille très bien avec 18 joueurs mais tout dépend du championnat joué).
Bref tu n´as pas trop d´issues, je te souhaite de tout gagner cette saison si tu veux un minimum compenser tes pertes, à mes débuts j´étais confronté au même problème que toi car je n´avais pas appliqué ce que je t´ai dit dès le début et j´ai pû compenser mes pertes en gagnant toutes les compétitions auwqueslles j´ai pris part, j´ai ainsi engrengé pas mal de bénéfice qui ont compensé mes pertes (j´étais à -30 millions à cette époque ves la fin de saison et j´ai obtenu dans les 35 millions de bénéfice).
Mais il faut vraiment tout gagner ce qui n´est pas forcément évident.