CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
31 août 2007 à 13:36:47

:hello:

Je cherche un entrainement de façon a garder la forme physiquement, pour que les joueurs progressent mais pas trop dur pcq en ce moment j´ai 3-4 joueurs bléssés pour au moins 4 semaines :-(

Savez vous ou puis-je trouver :question:

:merci: d´avance

darkmoutarde
darkmoutarde
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:22:23

PEUT - ONS JOUER AVEC LA MANETTE XBOX 360 ? SI OUI COMMENT ?

mathieu59580
mathieu59580
Niveau 2
03 septembre 2007 à 14:59:13

Comment fait-on pour installer la maj qui permet d´avoir les club de CFA et CFA2?
Peut-on changer et mettre les vrais noms des stades (ex.: stade Montpellier remplacé par stade de la Mosson)?

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:24:11

Je ne sais pas trop comment faire ca car je n´ai pas fait ce genre de MAJ. Cela dit je pense que tu devrais trouver la réponse sur le forum du site lfp-xclusif.net car le forum içi est mort en ce moment donc tu risque d´attendre une réponse longtemps. :ok:

Concernant la manette 360 je ne sais pas, dans la mesure ou les menus sont simples, pas besoin de manette, si c´est pour contrôler un joueur c´est pas évident de mettre une manette en place (par le passé j´ai vu des personnes galérer pour en mettre une) alors je pense que tu devrais abandonner direct, si tu veux jouer à un jeu de foot avec une manette joue à fifa ou pes mais zappe LFP car il n´est pas fait pour ca.

dady2804
dady2804
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:08:58

J´aurai une question :

J´avais vu il y a quelque temps de sa (sur ce forum, mai je retrouve plus le topic)qu´on pouvait modifier le nombre de jours de construction des centres de formation Comment faire ?

:merci:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:58:12

Là tu me poses une colle, le seule possibilité se trouverais dans le fichier des centres de formations mais de là à savoir où le modifier je ne sias pas.

En plus ce n´est pas une bonne idée car toucher à ces fichiers occasionnent des bugs dans le jeu, je le sais car je l´ai fait et d´autres aussi, résultat bug.

dady2804
dady2804
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:18:23

ok alors j´attendrai

merci rimkash

benjamin44playe
benjamin44playe
Niveau 4
18 septembre 2007 à 17:21:23

je cherche un topic ou on parle des meilleur defenseur peut on m aider?

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:24:56

Il n´y a pas de topic à ma connaissance traitant juste des défenseurs, le seul qui en vaille le coup est celui que je t´ai indiqué sur un topic (je ne sais plus lequel).

rtg65
rtg65
Niveau 3
23 septembre 2007 à 16:09:50

Bonjours, j´ai attendu parler qu´on peut acheter la ville. Donc comment on achete une ville (ou dans le jeu) et commen on fait pour gagner assez d´argent pour acheter une ville( c´est l´argent du club ou l´argent du manager).

Voila et merci d´avance.

tcholosc
tcholosc
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:00:45

c´est largent du club :ok:

Pokaja
Pokaja
Niveau 5
30 septembre 2007 à 19:07:59

salut atous

comment fai ton pour voir ce qu´on achete dans vie privée, ils dident qu´il faut double cliquer mais ca marche pas

Merci

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:04:49

Si je me rappelle bien tu ne peux pas voir l´objet tant que tu ne l´a pas acheté. :ok:

Pokaja
Pokaja
Niveau 5
01 octobre 2007 à 16:24:45

exact c´est ca merci rimkash :merci:

florian_
florian_
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:43:10

Salut à tous !
J´en suis dans ma partie en 2011 au Bayern Munich.
J´ai bien entendu un probleme d´argent et non sportif vu le faible niveau de la Bundesliga.
Je connai maintenant bien le jeux et je voi que les dépenses sont largement supérieure aux recettes, c´est completement absurde du coup je me retrouve avec un solde de - 16M € et qui continu de baisser.

Je sais que je suis pas le premier à poser cette question mais :gni: comment faire pour s´en sortir financiérement ??

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:49:52

En effet je trouve le jeu complètement absurde au niveau des finances, mêmes les grands clubs perdent énormément d´argent si tu ne prend spas les choses en main.

Plusieurs solutions existent mais délicates. Le mieux serait de réduire le salaire de tes joueurs (petit à petit) en leur proposant un nouveau contrat et en leur donnant de l´argent à la signature pour compenser le salaire moins élevé (penser aussi à réduire le cout des primes pour les coupes euro).

Il y a aussi la possibilité de réduire son effectif pour alléger les dépenses, la seule solution que je te conseille sur le court terme et selon le mois ou tu est dans ta saison serait de vendre un joueur pour compenser la perte financière car si tu finis ta saison avec un solde négatif trop élevé tu seras viré.

C´est selon moi la seule solution valable pour toi (tu peux aussi tenter de faire un emprunt mais attend plutôt vers la fin de saison une fois que presque tous tes amtchs sont finis pour voir ce qu´il faut comme liquidité pour renflouer les caisses).

De même tu peux vendre le nom du stade mais à moins de le vendre pour longtemps tu ne recevras pas beaucoup d´argent. :ok:

florian_
florian_
Niveau 7
03 octobre 2007 à 12:55:12

...et le probleme est là rimkash!
Si on vend nos meilleurs joueurs pour alléger notre solde, et beh notre classement au championat vas forcement baiser...un probleme interminable... :fou:

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:26:54

Oui mais si tu ne vends pas l´un de tes meilleurs joueurs pour combler la perte financière de ton club tu risques de te faire virer en fin de saison. Après c´est à toi de voir si tu veux prendre le risque.

Moi je sais qu´à une époque j´ai du vendre l´un de mes joueurs lors de ma première saison au PSG (que j´avais pris en cours de route vers 2008) car les inégalités financières étaient trop importantes et je perdais trop d´argent par mois (salaires élevés, effectif trop important,...).

Si tu veux rester au Bayern il va falloir que tu fasses un choix car les autres solutions proposées se mettent e"n place petit à petit, exemple, tu ne peux pas proposer un salaire moins élevé à tous tes joueurs en leur donnant de l´argent en compensation car cela alourdirait ta perte financière (fais le pour les deux voir trois plus gros salaire du club selon ton argent disponible en transfert). Mais même dans ce cas ca alourdira la perte niveau solde.

Bien que l´aspect financier soit l´un des aspects les plus mal gérés dans le jeu il faut prendre les choses en main dès le début si on ne veut pas se retrouver avec des surprises en cours de saison (renégocier les contrats des gros salaires, améliorer les infrastructures pour attier assez de monde dans le stade, réduire l´effectif au strict minimum (22 joueurs pas plus et encore, moi je me débrouille très bien avec 18 joueurs mais tout dépend du championnat joué).

Bref tu n´as pas trop d´issues, je te souhaite de tout gagner cette saison si tu veux un minimum compenser tes pertes, à mes débuts j´étais confronté au même problème que toi car je n´avais pas appliqué ce que je t´ai dit dès le début et j´ai pû compenser mes pertes en gagnant toutes les compétitions auwqueslles j´ai pris part, j´ai ainsi engrengé pas mal de bénéfice qui ont compensé mes pertes (j´étais à -30 millions à cette époque ves la fin de saison et j´ai obtenu dans les 35 millions de bénéfice).

Mais il faut vraiment tout gagner ce qui n´est pas forcément évident. :ok:

Artorg
Artorg
Niveau 4
03 octobre 2007 à 13:48:17

Sauf que vendre un joueur ...
Je n´ai encore jamais eu une seule proposition.
Les seuls joueurs partis que j´ai eu, étaient des joueurs dont le contrat se finissait et que je ne souhaitait pas renouveller.
Et bien sûr, ils sont partis sans que je ne touche la moindre indemnité.
Je cherche toujours une méthode efficace pour me débarrasser de joueurs en empochant la prime de transfert.
La seule méthode efficace pour l´instant trouvée pour me séparer de joueurs, est par le biais des échanges. Mais cela ne me rapporte pas de cash !

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:00:13

Il faut baisser un peu le prix du joueur à vendre et attendre patieament. Au pire même les échanges peuvent te réduire tes dépenses en réudisant la masse salariale. Mais dans ton cas à mon avis ce sera compliqué.