Je vais commencer par te répondre pour le stade, oui je pense que tu peux garder l´esthétique du stage tout en gardant l´esprit original (prends bien soin de faire aperçu 3D pour vérifier que tu est dans le même esprit que l´original.
Pour les centres à l´étranger je dirais l´amérique du sud ,l´afrique du sud, certains d´afrique centrale (Cote d´ivoire, sénégal). Pour les autres notament en Europe je ne suis pas certains que ce soit aussi rentable que les autres car tu n´as pas de centre en france par exemple (que les pays de l´est) et jusqu´à maintenant je n´ai pas eu de vrai talent provenant de ces centres.
Prend au moins un centre par pays (à titre d´exemple le Brésil en a deux si je me rappelle bien), si tu ne sais pas lequel choisir prend la capitale comme repère et si tu as assez d´argent l´année suivante pour construire l´autre alors vas y.
Par la suite tu peux voir pour en construire au moins un par continent (asie, amérique du nord, europe...), qui sait tu pourrais avoir des perles rares par la suite (c´est complètement aléatoire).