CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
29 août 2007 à 08:23:36

Ok merci bien et je viens de voir que je ne peux pas jouer sur le mental ... faut donc le faire jouer de ce coté là pour que ça augmente je suppose ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 août 2007 à 12:24:32

D´après ce que j´ai pû lire le mental ne peut être augmenté que chez les juniors grâce à un psy (ca c´est pas sûr).

Dans le cas de Nasri focalise toi sur ses compétences les plus avancées dans un premier temps puis fais monter celles qui le sont un peu moins et qui te sont indispensable pour le poste auquel tu veux le faire jouer.

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
29 août 2007 à 20:20:42

Bon j´ai bien fait le tour du jeu, enfin je pense, je vais recommencer car je ne suis pas satisfait de tous mes choix ...

Une question, les centres à l´étranger ça coute super cher, quels sont ceux qui sortent les meilleurs jeunes, pour que je me concentre uniquement sur eux dans ma nouvelle partie ?

Merci d´avance

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
29 août 2007 à 20:26:51

Hop je rajoute une petite question, dls, est il possible d´agrandit mon stade en gardant l´aspect historique de Old Trafford ...

Parce que bon je trouve le module de construction du stade super chiant et surtout j´ai bien envie de garder le style de mon stade

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 août 2007 à 22:51:01

Je vais commencer par te répondre pour le stade, oui je pense que tu peux garder l´esthétique du stage tout en gardant l´esprit original (prends bien soin de faire aperçu 3D pour vérifier que tu est dans le même esprit que l´original.

Pour les centres à l´étranger je dirais l´amérique du sud ,l´afrique du sud, certains d´afrique centrale (Cote d´ivoire, sénégal). Pour les autres notament en Europe je ne suis pas certains que ce soit aussi rentable que les autres car tu n´as pas de centre en france par exemple (que les pays de l´est) et jusqu´à maintenant je n´ai pas eu de vrai talent provenant de ces centres.

Prend au moins un centre par pays (à titre d´exemple le Brésil en a deux si je me rappelle bien), si tu ne sais pas lequel choisir prend la capitale comme repère et si tu as assez d´argent l´année suivante pour construire l´autre alors vas y.

Par la suite tu peux voir pour en construire au moins un par continent (asie, amérique du nord, europe...), qui sait tu pourrais avoir des perles rares par la suite (c´est complètement aléatoire).

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
29 août 2007 à 23:30:06

Ok merci le truc c´est qu´avec trop de centre les coups d´entretient serons énorme je suppose, donc pas gérable ...

Et puis je peux pas faire jouer 10 000 étrangers en Angleterre donc ça me sert à rien d´avoir trop de centre, je vais me concentrer sur le bresil je pense et peut etre l´argentine

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 août 2007 à 00:44:39

Le truc c´est que plus tu as de centre et plus tu as de chance de tomber sur des perles rares donc si tu n´as que deux centre tu risques d´attendre très longtemps avant d´avoir un très bon joueur.

De plus ce n´est pas parce qu´il est étranger qu´il sera considéré comme extra communautaire indéfiniment, au bout d´un certain temps ils perdent ce statut grâce à la nationalisation comme dans la réalité.

benjamin44playe
benjamin44playe
Niveau 4
30 août 2007 à 02:54:19

avez des bon joueur a me comuniquer svp

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
30 août 2007 à 08:37:30

Apparemment tu es avec Nantes
Mais quelle année, quels résultats ?

_alex94_
_alex94_
Niveau 1
30 août 2007 à 09:19:43

voila je vien d´acheter le jeu je vais pourr l´installer tous se passe bien et puis quand il y a la lience a respéctez rien est écris j´appui sur oui il me dise veuiller patienter et ya un méssage qui me dit l´intalation ne peut pas continué il vous faut la version directx 9.0c alors je fait ok je vais télécharger directx 9.0 je recomence et paf pareil!

slvouplai aider moi merci d´avance

tcholosc
tcholosc
Niveau 6
30 août 2007 à 09:24:00

benjamin44playe :d) va sur le topice [Aide] Joueurs pour commencer partie

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-4784-1-0-26-0-0.htm

Artorg
Artorg
Niveau 4
30 août 2007 à 11:21:43

Bonjour,
Sauriez vous si l´on peut trouver le manuel sur le net ?
J´ai commandé le jeu (qui devrait être accompagné du manuel) mais j´aurais aimé le potasser de suite pour pouvoir entamer le jeu sans attendre.

tcholosc
tcholosc
Niveau 6
30 août 2007 à 12:37:35

bonjour
j´ai téléchargé winrar et la maj france.Mais comment fait ont pour l´installer??

merci pour vos réponses

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 août 2007 à 14:17:54

_alex94_ :d) C´est curieur comme problème, essaie d´installer manuellement le jeu (EXECUTER puis sélectionne dans le CD le fichier setup. Si tu as toujours ce problème essaie de l´installer sur un autre PC pour savoir si ca fait pareil (si c´est le cas ca doit venir du CD).

Etant donné le peu d´infos assez concrètes que tu as donné (ca me semble vague ce que tu as décrit) je ne peux guère t´aider mieux pour le moment.

artorg :d) A ma connaissance on ne peut pas trouver le manuel du jeu donc tu seras obligé d´attendre de recevoir le jeu je pense.

tcholosc :d) Alors je ne suis pas sur mais si les fichiers de la MAJ France sont des fichiers appelés country.sav alors tu dois les mettre dans le dossier database mais si ce n´est pas le cas alors je ne sais plus exactement ou ca se met (thomaspilou t´aidera mieux que moi je pense à ce niveau là).

tcholosc
tcholosc
Niveau 6
30 août 2007 à 14:40:16

ok

Artorg
Artorg
Niveau 4
30 août 2007 à 15:30:35

Tant pis en attendant je lis les posts.
Après tout on en apprend aussi pas mal (même si c´est un peu confus pour qqu´un n´ayant jamais joué à ce genre de jeux et n´ayant pas ouvert la doc).
Existe-t-il un tutorial ?

_alex94_
_alex94_
Niveau 1
30 août 2007 à 15:46:49

oui je les éssayé sur plusieur pc et sa ne marche toujour donc g été a carrefour pour l´échangé et c bon finalement sa marche
et merci rimkash

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 août 2007 à 19:54:18

Non il n´y a pas de tutorial (c´est pas compliqué de gérer une équipe, un débutant qui débute dans le jeu peut très bien laisser à ses employés la plupart des taches à aire et par la suite essayer lui même de conrôler certains aspects du jeu pour se familiariser un peu plus avec le jeu.

PS : de rien alex :ok:

benjamin44playe
benjamin44playe
Niveau 4
31 août 2007 à 02:48:49

je recher de bon joueur et je sais pas ou aller

tcholosc
tcholosc
Niveau 6
31 août 2007 à 09:18:44