Tes questions me fatiguent, tu peux pas faire un bloc de texte par question au lieu de faire toutes tes questions dans un bloc, ca fatigue mes yeux à force.
Pour la baisse de niveau des joueurs c´est normal, un joueur n´est pas au top toute l´année, comme tous le monde il connait des hauts et des bas, dans quelques temps ton joueur remontera de niveau.
Pour les échanges oui c´est chaud car selon le potentiel du joueur le club peut se montrer exigeant. En général il faut au moins compter le double de la valeur du joueur et quelques joueurs. Mais tout ca c´est aléatoire car tout dépend du joueur visé.
A ma connaissance tu ne peux que recruter des personnels déja en place dans des clubs, tu ne peux recruter que du personnel sans club. Bien sur je peux me tromper mais à ce niveau là je ne pense pas.
Pour un transfert à 0 euro je l´ai déja fait par le passé dans une autre partie, pour que ca marche il faut que le club propriétaire du joueur accepte dès le départ ta proposition (donc il faut faire une grosse offre) et ensuite faire modifier offre et mettre 0 et si tu trouves un accord avec le joueur il ne te coutera rien. Je te précise que ca ne marche pas toujours et que ca fait perdre en réalisme pour ta partie. Bien sûr ca ne marchera jamais pour des joueurs comme Rooney car si tu essaies de le recruter je suis sur à 100% que t´auras un message du joueur disant que le joueur serait pas contre un transfert mais pour un club plus réputé que le votre (dans ce style là).
Si tu fais une offre pour un joueur qui est directement en concurrence avec l´un de tes joueurs déja en place le message dont tu parles est automatique, autrement dit même si tu retires ton offre le message sera déja là. Cela peut même arriver quand tu n´as pas fait d´offre pour le joueur mais qu´il fait partie de ta sélection.
Tu dis merci à tout va alors je te prierais moi d´arrêter le langage SMS car quand je vais en avoir marre de lirre tes post je ne lirais plus, ce n´est pas parce qu´on est sur un forum qu´il faut parler en langage SMS.
Et pense aussi a faire un bloc texte par question