Bon alors je poste içi afin d´avoir une info.
Je viens d´agrandir mon stade, pour cela je suis entré en bourse et j´ai vnedu 30% d´action pour pouvoir construire la moitié de mon stade.
Cela me fait donc un stade de 74800 places au total au lieu de 42000 environ. Comme je viens de finir l´été et que j´ai lancé la construction début juillet je suis étonné que tout ne se construise pas en même temps puisque je suis hors saison.
Au lieu de ca je n´ai que deux tribunes qui se construisent et vu que je viens de finir l´été l´une d´elle vient de se finir (il reste 14 semaines pour l´autre) et suite à la fin de construction de la première une autre vient de se lancer en construction.
Au final je ne peux pas dépasser deux tribunes en construction que ce soit pendant ou hors saison. C´est exact?
Et maintenant la vraie question qui me fait réfléchir sur la suite de ma saison. Quand on agrandit son stade même si on a déja eu une somme grâce à la bourse on finit par avoir un solde négatif, moi perso j´en suis à -70 millions apr_s avoir utilisé tout ce que la bourse m´a rapporté pour 30% d´action. Je ne veux pas en vendre plus pour avoir un solde poisitif car je veux garder le reste d´action pour la deuxième partie de mon stade (pour passer de 74800 à 151000 places) d´içi la saison prochaine (ou celle d´après).
J´en viens à ma question, vais-je avoir une chance de renflouer les caisses en une saison à hauteur de 70 millions d´euros (moi perso j´ai des doutes)? Auquel cas je me retrouverais à faire une saison sans license ou bien y aura t-il une solution?
Car là où ca m´étonne c´est que dès le départ on peut investir une certaine somme pour son nouveau stade alors qu´on a même pas les fonds et si on décide d´agrandir le stade avec cet argent (qu´on a pas), est-ce que cela change quelque chose par rapport à la license vu que j´ai utilisé de l´argent que l´on m´a proposé (je parle de la somme maximale que l´on peut investir dans le stade pour l´agrandir lorsqu´on à pas l´argent dans les caisses)?
ouah, encore un énième roman,
bref la routine quoi.