Je peux t´aider je pense ^^
"Quand je vais dans côter en bourse un tableau s´affiche, si je valide normalement j´aurais dans les 80 millions à hauteur de 20% des actions si j´ai bien compris. Comment faire si je veux vendre plus pour récolter plus? "
Ba tu es obligé de garder 51% des parts du club , je pense pas qu´on puisse vendre les 49% restant d´un coup donc essaye d´en tirer le maximum car je ne suis encore jamais rentré en bourse dans le 07
"Sachant que je veux faire un nouveau stade de 150000 places coutant au final 361 millions d´euros, serais-je obligé de le batir en plusieurs fois ou y a t-il une possibilité pour récolter 361 millions d´euros tout de suite? "
J´ai 3 techniques pour t´aider
- Avoir de l´argent de côté de donc un budget travaux assez important
- Mettre des actions en vente en bourse
- Faire un prêt de l´argent qui te manque
"Si je dois le faire en plusieurs fois (ce que je pense), comment puis-je récolter plusieurs fois 90 millions par la bourse si je veux pouvoir batir mon stade de rêve (comment ca marche tout ça)? "
Je t´ai expliqué la méthode pour l´avoir d´un coup mais si tu y arrives pas fais plusieurs prêt mais de plus court terme alors
"J´aurais bien essayé moi-même mais là j´ai paas trop le temps d´y jouer donc merci de me répondre dès que possible pour ceux qui ont réussis à batir un grand stade."
Ba voilà c´est fais ^^ Dis moi si tu y es arrivé