Ah non surtout pas FM, je m´endors en 5 minutes rien que d´y jouer.
Non mais en mode 3D les matchs sont vraiment longs (si on veut voir tout le match en entier) et c´est sans parler des résultats plus qu´improbable qui surviennent parfois, pour moi les patchs 3D n´ont rien changés (remarque avec mon équipe de joueurs actuelle c´est un peu normal aussi).
Moi j´ai arrêté les matchs 3D à cause de la lenteur des matchs, j´ai fait presque une saison entière rien qu´en faisant ca et à la fin je pouvais plus jouer au jeu tellement j´en avais marre, il m´a fallu un mois avant d´y retoucher.
Le pire c´est que ca devient répétitif, je ne sais pas pourquoi mais après 7 ans dans le jeu et après un parcours tumultueux à travers différents clubs (des plus pourris en passant par les meilleurs) je me dis que c´est toujours pareil et une certaine lassitude s´installe.
Il faut vraiment être un passionné de foot pour être à fond dans ce jeu car moi après 7 saisons passées j´avoue que je commence à m´ennuyer sec dans le jeu, seul le plaisir de construire les infrastructures qui me manquent me pousse à continuer, peut-être après celui de créer mon propre club mais bon on verra plus tard.
Bref tout ca pour dire que finalement je ne suis pas aussi fan des jeux de management footballistique comme je l´aurais cru, sans doute que j´ai trop joué à LFP 07.