CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 avril 2007 à 18:19:37

Ramène le au magasin concerné alors :-)))

Mais c´est bizarre, l´absence du manuel se fait trop fréquente :-(

Et tu n´auras jamais le code de ma part...

Donc achète le jeu...

Juliano724
Juliano724
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:27:32

oui slt les gars en parlant de code si on file le sien a qqn d´autre sa va bloker notre jeu à nous ?? ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 avril 2007 à 18:28:22

De toute façon, chaque DVD du jeu a son propre code...

frutos
frutos
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:28:33

Tu sais quel code je vais te donner moi ??
le code du forum :ok: alors,..

Tu prends la souris, tu la dirige vers le haut, direction la croix blanche sur le fond roug et tu clic !!

bye bye

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 avril 2007 à 18:29:41

:rire: frutos

selime: achète le jeu si tu veux pouvoir l´installer...

Juliano724
Juliano724
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:30:33

moi perso g acheter le jeu a Scoregame donc po de risques bon @+ les gars

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:59:01

"De toute façon, chaque DVD du jeu a son propre code..."

Non ...

Sinon arrête tes mythes juliano

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:13:06

hey hey hey :p ca fonctionne ^^ ma photo va
^^ mdr

j ai cree art picture et user picture et je les ai mit le prob venait pas de la mais du fait que j avais fait une faute dans la date de naissance :s

mais le probleme c est que je sais pas si c est art ou user le bon fichier mdrrr mais jm en fou j ai ma tete dans le jeu ^^ :p

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:14:30

Lol Phoenix :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 avril 2007 à 23:16:05

:lol:

Ben je pense plus que c´est user/picture le bon :-)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:45:58

je me rappelle plus comment il faut faire pour voir les stats du forum quelqu un peut me le dire svp ? :) merci

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 avril 2007 à 11:47:19

Voici le lien :ok:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/1461/index.html

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:48:47

:rechercher:

Non je plaisante ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 avril 2007 à 11:55:18

Il aurait pu aussi :o))

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:57:06

lol vous etes sympa de me l avoir donne prochaine fois je rechercherai ;) :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:01:02

Si tu tapes "stat" tu tomberas sur le topic des stats :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:46:04

Ah ca fait un bon ptit moment que je n´ai pas posté içi (emploi du temps de folie) et là j´ai eu quelques heures à tuer ces deux derniers jours pour me remettre à LFP.

J´ai donc continué ma partie puisque depuis deux saisons je suis le coach de Chelsea (je suis en 2013), j´ai fait des rectruements afin de fortifier mon équipe au max et j´ai poursuivi ma saison.

Ayant maintenant une équipe de tueurs superstars (je n´ai eu qu´à échanger les joueurs inutiles contre d´autres plus intéressants) j´ai pratiquement fini ma saison et j´ai pratiquement tout gagné (il me reste je crois la finale de la ligue des champions et la finale de la cup anglaise).

J´en viens à ma vraie question, ca fait deux ans que je suis à CHelsea et à la fin de ma saison prochaine je pourrais entrer en bourse. J´ai vu que mon stade ne pouvait accueillir que 42000 personnes alors que des clubs comme Manchester en accueillaient 70000. Mon souhait est donc d´agrandir mon stade sans me ruiner.

J´en suis à un solde de 38.5 millions (salaire à 89 millions, transferts et couts des travaux à 38 millions environ et divers à 3 millions). Je veux donc battir un super stade de 150000 places et j´ai déja conçu le stade que j´ai pris soin de sauvegarder mais le hic c´est que ca me couterait 361000000 d´euros. Hors à l´heure actuelle dans ma partie je ne peux pas dépasser 95 millions d´euros pour investir dans le stade.

Je me pose donc la question suivante : Vaudrait-il pas mieux que j´attende de pouvoir entrer en bourse pour espérer financer mon magnifique stade en une fois ou alors devrais-je plutôt commencer maintenant?

La seconde question qui me laisse sceptique, si je commence à batir mon nouveau stade maintenant et que je dépense par exemple 60 millions d´euros pour agrandir un peu mon stade, cela aura une incidence sur mon solde non et donc sur la license.

Cela me poserait un gros problème dans la mesure où je veux échanger un joueur avec un tros gros salaire (il refuse de signer un nouveau contrat et n´accepte de renouveller son contrat que d´un an à chaque fois ainsi qu´une augmentation de salaire chaque année), il représente mon plus gros salaire et il est le seul qui refuse de négocier un nouveau contrat pour avoir un salaire mon élevé (il a un salaire de 11 millions contre 6 millions max pour tous les autres).

Merci d´avance pour la réponse et bravo pour ceux qui ont lu jusque là car comme d´habitude je ne vois pas l´immensité de tout ce que je tape lorsque je poste içi.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:51:07

Quand je vois Rimkash posté j´ai peur :o))

C´est toujours long :p)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:57:55

bon quand tu vas entrer en bourse si tu vends toute tes actions d un coup tu vas doubler ton capital par contre si tu attends que ton action prenne de la valeur t vas pouvoir le tripler ou le quadrupler donc attend ensuite un stade de 132000 places coute 150 000 000 € ( regarde bien en changeant les materieux le prix passe du simple au double ensuite si tu construits ton stade et que tu depasse admettons de 20 000 000 ton budget construction mais que tu fais des benef fait de saison

c-a-d que ton capital debut de saison est moins eleve que le capital final tu fais donc des benefise ... tu auras une mauvaise note du conseil qui dira objectif non atteint et il oublieron l annee prochaine ;) voila

j espere que je t ai aide ;)

cours de l action :

ton action est a 50 € par rapport a tes resultat et ceux des autres elle grimpe arrive a 100 € tu peux choisir de tout vendre ( X4 ton capital a peu pret) ou encore attendre ... mais ca peut etre tre tres long desfois avec ton equipe de chelsea 3 mois devrai suffir a le faire grimper a 100 € l action ;)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:00:56

avec le niveau de ton equipe tu peux te permettre de le vendre pour moins de ce qu il vaut et acheter un tit jeune pas trop chere ;) c est le meilleur conseil pcq dans les contrats y a des trucs de ouf des fois ...

sinon coche la case option pour le joueur
non a celle pour le club
liberer si releguer oui moins 0 % si relegue tu met encore oui augmente la prime de championnat met le titulaire euh oue sont indemnite de depart gere le montant qui soit assez eleve et pas trop pour l interesse met la prime a ... pas maint mais a 5 ans et la tu devrai pouvoir le faire signer pour 3 ou 4 ans quitte a lui donner 3 000 000 a la signature