Ah ca fait un bon ptit moment que je n´ai pas posté içi (emploi du temps de folie) et là j´ai eu quelques heures à tuer ces deux derniers jours pour me remettre à LFP.
J´ai donc continué ma partie puisque depuis deux saisons je suis le coach de Chelsea (je suis en 2013), j´ai fait des rectruements afin de fortifier mon équipe au max et j´ai poursuivi ma saison.
Ayant maintenant une équipe de tueurs superstars (je n´ai eu qu´à échanger les joueurs inutiles contre d´autres plus intéressants) j´ai pratiquement fini ma saison et j´ai pratiquement tout gagné (il me reste je crois la finale de la ligue des champions et la finale de la cup anglaise).
J´en viens à ma vraie question, ca fait deux ans que je suis à CHelsea et à la fin de ma saison prochaine je pourrais entrer en bourse. J´ai vu que mon stade ne pouvait accueillir que 42000 personnes alors que des clubs comme Manchester en accueillaient 70000. Mon souhait est donc d´agrandir mon stade sans me ruiner.
J´en suis à un solde de 38.5 millions (salaire à 89 millions, transferts et couts des travaux à 38 millions environ et divers à 3 millions). Je veux donc battir un super stade de 150000 places et j´ai déja conçu le stade que j´ai pris soin de sauvegarder mais le hic c´est que ca me couterait 361000000 d´euros. Hors à l´heure actuelle dans ma partie je ne peux pas dépasser 95 millions d´euros pour investir dans le stade.
Je me pose donc la question suivante : Vaudrait-il pas mieux que j´attende de pouvoir entrer en bourse pour espérer financer mon magnifique stade en une fois ou alors devrais-je plutôt commencer maintenant?
La seconde question qui me laisse sceptique, si je commence à batir mon nouveau stade maintenant et que je dépense par exemple 60 millions d´euros pour agrandir un peu mon stade, cela aura une incidence sur mon solde non et donc sur la license.
Cela me poserait un gros problème dans la mesure où je veux échanger un joueur avec un tros gros salaire (il refuse de signer un nouveau contrat et n´accepte de renouveller son contrat que d´un an à chaque fois ainsi qu´une augmentation de salaire chaque année), il représente mon plus gros salaire et il est le seul qui refuse de négocier un nouveau contrat pour avoir un salaire mon élevé (il a un salaire de 11 millions contre 6 millions max pour tous les autres).
Merci d´avance pour la réponse et bravo pour ceux qui ont lu jusque là car comme d´habitude je ne vois pas l´immensité de tout ce que je tape lorsque je poste içi.