Bon.. Voilà 7 ans, je crois, que j´entraîne Young Boys et je sens que ça commence à mal aller.
J´ai gagné les 6 derniers championnats, quelques coupes de Suisse et j´ai fait 2 fois 1/4 de finale de de la CL et une fois 1/2 finale.
La saison passée j´ai très facilement gagné le championnat mais j´ai fait une très mauvaise fin de saison. En plus je ne me suis même pas qualifié pour les groupes de la CL, donc j´ai fini en coupe d´Europe.
Là je perds mon premier match contre une équipe moyenne 5-1 et je commence la saison avec seulement 1 million en positif (contre + de 10 millions les années précédentes).
Les bons joueurs qui me seraient utiles ne veulent pas rejoindre mon équipe (pas assez hupée) et ceux que je pourrais acheter n´en valent pas la peine (dans l´immédiat).
J´ai bien mon 6 étoiles que je pourrais revendre au moins 40 millions mais si en plus je me sépare de lui...
Bref, j´en viens à ma question:
Lors de vos sans doutes nombreuses parties sur ce jeu (et sur les précédents), n´avez-vous jamais atteint une sorte de point de non-retour où malgré la qualité de l´équipe rien ne va plus ?
Ca m´est arrivé assez souvent.
J´ai eu la saison passée une offre de Chelsea et je pense que si un club de ce calibre me refait une proposition en fin de saison, je vais sans doute accepter.