CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:58:00

sinon j´aurai une qéstion pour savoir comment gagné de l´argent sans triché si quelqu´un connai une astuce.
j´ai crée mon club ( ma ville) Montceau les mines on en parle en ce moment pour ceux qui connaisse pas c´est en bourgogne enfin bref
voila j´ai commencé en 5 ème division francaise jai fini premier je suis monté en 4 ème division que j´ai également gagné et la je suis en 3 ème division mais mon budget a casiment pas bouger depuis le debut.
et je c´est pas comment faire pour gagné de l´argent mis a par gagné la coupe de france mais c´est assé dur.
je craint la monté en deuxième division car je prend beaucoup de joueur en prèt alor est ce que quelqu´un a une idées

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 mars 2007 à 11:01:44

Ben tu n´a pas d´autres solutions que d´essayer d´avoir des salaires le plus bas possible, d´essayer de faire le plus de bénéfice avec la billeterie etc... :-)))

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:03:55

comme je suis le president du club si je fait construire des tribunes en plus je serai dans le rouge peut il se passé quelque chose.car l´optention de la license c´est le conseil qui le donne et vue que je suis proprio du club y devrai pas yavoir de problème

dady2804
dady2804
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:31:37

merci les gars de m´avoir répondu à mes questions, mais j´avais vu dans un autre topic que un gars il fesait une carrière en espagne et sa réserve était en ligue 2 et qu´il pouvait pas monter en ligue 1 parce que il y avait son équipe 1 et qu´on a pas le droit d´avoir l´ équipe réserve en ligue 1 il faut qu´il y a toujours 1 division d´écart ac la 1 et la réserve. Mais dans le championnat de france moi je sui en ligue 1 et la réserve peut pas monter plus haut que la 4 ème division c´est louche non ?

dady2804
dady2804
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:33:09

salut carewnho, moi ossi je suis le propriaitaire de mon club et chaque année il me dise si j´ai obtenu ou non la licence !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:01:29

non sa respecte juste la réalité les équipe B de lens ou paris ... ne peuvent etre qu´en CFA

mais g une question comment sa se passe dansle jeux si léquipe une descend en 2éme division et qu´en méme temp l´équipe B monte en 1ére ? jc kca a du arrivé a personne mais on c jamais

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:05:06

C´est pour ça que c´est plus facile de créer un club quand on a déja des fonds personnels que l´on peut injecter dans le club pour le faire fructifier (agrandissement du stade par exemple).

D´autant plus que je crois que lorsque tu crées ton club tu ne perçois plus de salaire mais que tu peux piocher dans les reserves du club, c´est ce qui explique selon moi tes difficultés à faire fructifier ton club car tes revenus doivent être faible avec ton petit stade (entre autre).

dady2804
dady2804
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:24:24

maxoulelensois pour la réserve sa n´existe que en espagne ou tu peux monter jusqu´an 2 ème division (enfin je crois) si bien sur ton club est en ligue 1 mais si l´équipe 1 descend en ligue 2 et que léquipe réserve soit premier ou dernier de la ligue 2 la réserve descend comme même en 3 ème division( parce que l´équipe réserve ne peut pas évoluer dans le même championnat que l´équipe 1, il faut toujours avoir 1 division d´écart entre la 1 et la réserve, mais en france tu peux pas monter plus haut que la 4 ème division même si ton club est en liue 1 !

dady2804
dady2804
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:17:28

voilà, j´ai fait une coopération avec le psg ( parce que j´ai eu la chance qu´il descende en ligue 2 sinon j´aurai pas pu) etje voudrai savoir combien dure une coopération ? et si les autres club peuvent nous demandé une coopération ? parce que moi je suis vers 2020 et on ma jamais demandé une coopération et mon prestige national est de 20 et international est de 18
Merci d´avance

Amine14
Amine14
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:18:46

non je ne pense pas que les autres clubs demandent une coopération.

dady2804
dady2804
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:35:19

et combien de temps dure la coopération ?

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:35:55

pareil, j´ai passé 2020 et je n´ai jamais eu de propositions de coopération.

dady2804
dady2804
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:37:20

et combien de temps dure la coopération ?

Calu
Calu
Niveau 9
17 mars 2007 à 16:14:30

hey on fais comment pour avoir une meuf ?

dady2804
dady2804
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:45:57

il faut laisser passer les années, attends que tu sois un peu plus vieux

letoub
letoub
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:30:42

pitit problème-stop-club premier de Ligue 2-stop-
n´est pas promu-stop-que faire-stop-que faire-stop-alalah-stop-mais qu´ais je fais pour mériter ça-stop-sympa de répondre-stop- :merci: - stop-

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 mars 2007 à 18:32:58

Espérer :ange:

Non mais si tu es premier après 10 journées c´est normal :-)))

Non sincèrement tu as un bug :o))

letoub
letoub
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:38:07

Bon bah essayer de reprendre avec une ancienne sauvegarde- stop- merci athènes- stop-fin de transmission

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 mars 2007 à 18:47:49

Arrêtte avec tes "stop" sinon tu vas finir comme avec "mon voisin du dessus" :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:04:59

Mon voisin du dessus demande d´arrêter :o))

:dehors:

La vidéo du moment