CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:14:30

C´est un code pour éviter que l´on le pirate :-)))

spender2
spender2
Niveau 4
01 mars 2007 à 08:44:41

D´après ce que j´ai pu comprendre, on reçois des offres de bonnes équipes a partir du niveau 7 d´entraineur ! seulement voila je suis niveau 6 et je reçois des offres genre club de chypre ou du costa rica ! Je pensais passer niveau 7 en dépassant les 3000 points mais apparemment non, car je suis a 3192 points et toujours entraineur niveau 6 ! Alors je voudrais savoir combien il faut de points pour passer niveau 7 ? Et si l´on peut recevoir des offres de clubs prestigieux en zone relégable ou pire encore en 2ème division avec un faible niveau d´entraineur ?? ? Car même Lyon en ligue 2 ne me fais pas d´offre alors qu´ils recherchent un nouvel entraineur ! Merci de vos reponses

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:12:32

Des fois il faut provoquer les clubs qui t´interesse, dans l´onglet futur sélectionne le équipes qui te plaisent et propose ta candidature pour certaines équipes. C´est pas sûr que ca marche mais au moins tu auras essayé.

Pour tes points ca m´étonne car moi je suis niveau 8 avec 8300 points environ donc d´après moi il te faudrait encore 2000 à 3000 points pour passer au niveau 7.

Attention cependant, cela ne garantit rien, moi je suis resté une saison et demie sans club (enfin, j´ai entraîné Lille 6 mois pour la sauver de la relégation) avant d´avoir une offre d´un grand club (Chelsea) et c´était la seule offre sérieuse (sinon c´était que des clubs de divisions inférieures).

Comme quoi ca ne veut rien dire, c´est complètement aléatoire, prends ton mal en patience, tu approches au but.

spender2
spender2
Niveau 4
01 mars 2007 à 14:03:01

Merci beaucoup Rimkash !

hado14
hado14
Niveau 4
01 mars 2007 à 16:41:15

:salut:
j`avais cru comprendre que certains d`entre nous jouaient sur des ordinateurs portables. :ok:
je voudrais :svp: qu`ils me donnent la FAQ de leurs portatifs
:merci:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:51:15

Tu sais ça veut dire quoi au moins FAQ ? :hum:

hado14
hado14
Niveau 4
01 mars 2007 à 17:12:58

ok dam sur FAQ :ok:
c`est koi leur configuration :ok:
c`est mieux non :hum:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:13:40

FAQ = Foire Aux Questions :sarcastic:

hado14
hado14
Niveau 4
01 mars 2007 à 17:46:24

c`est un lapsus et j`ai deja corrige connar**

ANTIMATT007
ANTIMATT007
Niveau 2
01 mars 2007 à 17:51:04

SLT comment on fait pour voir les offres faites pour nos joueurs ?

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
02 mars 2007 à 09:27:04

hado14, je t´aurai bien répondu mais je n´aime pas les gens grossiers ! Thomaspilou t´expliquait simplement ce qu´il avait compris et c´est pourquoi il avait un doute !

Et s´il t´avait un peu charrié sur ton erreur, je ne pense pas que cela te permet de l´insulter !

Il y a véritablement un effort à faire sur la politesse et l´orthographe, "jeune homme, ensuite tu te permettras" !

ANTIMATT007, il suffit de les mettre sur la liste des transferts et d´attendre (ne pas les mettre trop cher !) . Si vraiment personne n´est intéressé, tu peux les échanger contre d´autres joueurs !

Un avis personnel, je trouve qu´acheter des joueurs est plus difficile que l´échange ! L´échange ressemble un peu au système NBA !
Un autre problème est "l´achat" de joueurs sans contrat qui réclame an clause de paiement immédiat l´équivalent de leur valeur !? !

adriano_365
adriano_365
Niveau 4
02 mars 2007 à 10:52:10

jaimerai savoir si quelqu´un aurai deja ajouté de nouvel voiture, de nouvel maison etc... (ce que lon trouve ds les achat ac tes biens perso)? et si quelqu´un l´a fai jaimerai bien savoir cmt a t-il fai pke jai essayé tt a leur jy arrive pas...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:01:42

rien de plus simple, il suffit des prendre une image , de la redimensionné en 800*490 , de l´enregistré en BMP dans le fichier picture
( c: >> programme files >> EA Sport >> lfp 07 >> user >> object >>picture )

une fois fait , en fonction de l´objet , ouvre un des 4 "blocs notte"

voici un exemples de ligne deja inscrite :

Pool Table,Billard,Pool-Tisch,Mesa de billar,Tavolo da biliardo,3000,pooltable.bmp,0,2005

il faut mettre 5fois le nom, pour les 5langues dispo pour le jeu, mais dans notre cas on vas mettre 5fois en francais , a moin que tu joues en italien :-d)
ensuite, vien le prix souhaité , suivi du lien direct a l´image. le 0 ( ou 1) je ne suis pas trop se que ca veut dire, mais qu´on mette l´un ou l´autre, ca ne change pas . et enfin la date de l´objet. le tout dois etre separé par des virules et sans espace avant ou apres une virgule.

exemple, pour rajouter le princess 50 ( le plus beau bateau :-p )

Princess V50,Princess V50,Princess V50,Princess V50,Princess V50,1000000,princessv50.bmp,0,2005

/\
/[]\
/ O \
------ ATTENTION >> Apres avoir ajouté le dernier objet de votre liste, veillez bien a allé a la ligne , sinon , celui ci ne sera pas pris en compte par le jeu .

Il n´est pas obligatoire de recommencer une partie , pour profité de ces nouveaux objets.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:03:59

Mode correcteur orthographique :d)

rien de plus simple, il suffit de prendre une image , de la redimensionner en 800*490 , de l´enregistrer en BMP dans le fichier picture
( c: >> programme files >> EA Sport >> lfp 07 >> user >> object >>pictures )

une fois fait , en fonction de l´objet , ouvre un des 4 "blocs notes"

voici un exemple de ligne déjà inscrite :

Pool Table,Billard,Pool-Tisch,Mesa de billar,Tavolo da biliardo,3000,pooltable.bmp,0,2005

il faut mettre 5 fois le nom, pour les 5 langues dispo pour le jeu, mais dans notre cas on va mettre 5 fois en francais , a moins que tu joues en italien :-d)
ensuite, vient le prix souhaité , suivi du lien direct à l´image. le 0 ( ou 1) je ne suis pas trop se que ça veut dire, mais qu´on mette l´un ou l´autre, ça ne change pas . et enfin la date de l´objet. le tout dois être separé par des virules et sans espace avant ou après une virgule.

exemple, pour rajouter le princess 50 ( le plus beau bateau :-p )

Princess V50,Princess V50,Princess V50,Princess V50,Princess V50,1000000,princessv50.bmp,0,2005

/\
/[]\
/ O \
------ ATTENTION >> Après avoir ajouté le dernier objet de votre liste, veillez bien a aller à la ligne , sinon , celui ci ne sera pas pris en compte par le jeu .

Il n´est pas obligatoire de recommencer une partie , pour profiter de ces nouveaux objets.

adriano_365
adriano_365
Niveau 4
02 mars 2007 à 11:07:29

tien puisk ya le génie thomaspilou :p jvai encore te posé un tite kestion! pr les foto des stade ben jai vu kil fallai les enregistrer sou tga et les mettre ds stadiumpics mai je ne sai pa sou kel nom jdoi lenregistrer pke jai mi le stade de la meinau, sous le nom de "strasbourg" pke les otre stade francais ki avai deja la foto cetai enregistrer sous "lens" "marseille" et tou alor g essayé "strasbourg" mai ca ne marhce pa !? !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:12:57

Bonne question , je ne sais pas s´il y a un "code" mais esseye plusieurs trucs genre : RCstrasbourg" ou des trucs du genre :ok:

adriano_365
adriano_365
Niveau 4
02 mars 2007 à 11:15:00

ok merci jvai essayé

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:17:25

En fait pour être franc je ne connais pas bien LFP j´y joues à fond que depuis 1 mois car avant j´étais pas motivé par contre je connais le 06 sur le bout des droits c´ets poru ça que je sais répondre à 95 % des questions mais ce genre de truc comme les photos de stade je viens de le découvrir :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 mars 2007 à 11:18:54

Pour les noms des stades tu dois mettre je crois les 8 premières lettres de la ville :ok:

Mais pour les stades de L1 et L2 qui manquent, je sais qu´il y avait quelque chose sur lfp-xclusif mais le site est actuellement en reconstruction :ok:

adriano_365
adriano_365
Niveau 4
02 mars 2007 à 11:22:37

les 8 premiere lettre mai si cest metz ya pa 8 lettre lol