D´après mon expérience ce n´est pas une bonne idée de jouer avec deux MDF, pour moi ca n´avait rien changé bien que ce soit les deux meilleurs MDF du jeu de moins de 25 ans.
Si les astuces que je t´ai donné ne suffisent pas c´est qu´il y a un truc. Tu est en quelle année? As-tu gardé les joueurs d´origine ou as-tu fais des achats de joueurs.
Dans un second temps je te conseillerais de jouer en 4-4-2 ou en 4-3-3 mais ce n´est pas forcément évident, j´ai débuté ma partie avec le Barça (j´aime beaucoup cette équipe) et je me rappelle que j´ai du faire pas mal de modification dans l´effectif avant de pouvoir gagner tout mes matchs (j´ai fait deux saisons avec le Barça et j´ai gagné environ 80 matchs sur 120 avec une quinzaine de matchs nuls et autant de défaites).
Le problème selon moi avec le Barça c´est que la plupart des joueurs se montrent inutiles selon la formation que tu veux faire, le problème aussi c´est que tu peux arriver à faire une équipe forte avec les joueurs que tu as mais le soucis vient après pour les remplaçants car ceux qu´il te reste après ne correspondent pas forcément à ton choix de formation pour remplacer tes joueurs sur le terrain.
Cela dit tu est dans un club qui as un très gros montant de transfert, je te conseillerait donc de choisir une formation, celle que je t´avais donné est bien, 4-4-2 avec 1 ARG, 2 DC, 1 ARD, 1 MG et 1 MD (ou alors 1 AID et 1 AIG si tu veux faire une équipe assez offensive) avec 1 MO et 1 MC (ou alors 1 MDF RECUPERATEUR pour appuyer la défense en cas de contre attaque) et 2 AC.
Le truc c´est que le millieu de terrain doit être homogène pour à la fois monter en attaque mais aussi pour aider la défense en cas de besoin. Après tout se fait dans les consignes individuelles, les 4 défenseurs ne montent jamais en attaque, ligne de défense basse voir très basse, les millieux latéraux montent en attaque (soutien des AC), pareil pour le MO.
Bref toutes ces petites astuces ne fonctionnent bien que si ton équipe est solide et bonne, d´où l´importance de bien recruter tes joueurs selon la formation choisie car selon la formation choisie tu ner recrutera pas forcément de la même façon (je te conseille de faire des échanges de joueurs si tu veux échanger certaines stars contre d´autres mais c´est pas évident car les clubs demandent en général le triple de la valeur de leur joueur contre l´un des tiens).
Vu que tu as beaucoup de stars au Barça je te conseillerais par la suite de faire baisser les salaires de tes joueurs en renouvellant leur contrat car c´est souvent sinonyme de ruine pour un grand club (l´argent ca part vite quand on a trop de superstars).
Dernier conseil, je ne me rappelle plus de l´effectif exact du Barça mais je peux déja te dire de garder Ronaldinho et Eto´o, ensuite il y a aussi Puyol et Deco qui sont bien mais vu l´âge et si tu veux éviter qu´ils viennent raler parce qu´ils ne jouent pas assez, prends 11 très bons joueurs et 7/8 remplaçants (polyvalents bien s^^ur pour ne pas à avoir 11 remplaçants sinon tu auras trop de salaire à verser) un petit peu moins bon qui viendront se plaindre moins souvent de leur statut à cause de leur avenir en équipe nationale.