CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

benlebest
benlebest
Niveau 6
27 février 2007 à 20:51:37

Bonsoir, est ce que l´on eut mettre des photo de joueur sur ce qui en on pas ??

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 février 2007 à 20:52:49

Oui tu peux :ok:

PS: c´est pas difficile de poser sa question ici :)

benlebest
benlebest
Niveau 6
27 février 2007 à 20:53:57

comment faire ??

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 février 2007 à 20:56:08

Tu prends la photo en taille 160x160 et tu l´ouvres avec photoshop :ok:

Tu prends "la baguette magique" et tu séléctionnes les parties que tu ne veux pas voir apparaître. Ensuite clique droit et tu mets "intervertir" et ensuite tu appuies sur la touche Q.

Après tu enregistres en .tga en mettant le Nom du joueur et ensuite les deux premières lettres du prénoms et ensuite sa date de naissance sous la forme JJ/MM/AAAA.

Ensuite tu places ces images dans Programm Files/EA Sports/LFP Manager 07/user et tu crée le fichier "picture" et tu mets ça dedans :ok:

J´espère que tu as compris comment faire :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 février 2007 à 20:56:52

tchico13: non tu ne peux pas hélas :ok:

tchico13
tchico13
Niveau 7
27 février 2007 à 22:53:36

merci athenes2004 bin il me reste plus ca mettre la reserve et l´equipe junior

KAKA_95
KAKA_95
Niveau 3
28 février 2007 à 09:51:19

gé 1 problem avec les matchs en 3D (je joue avec le barça pour pouvoir avoir de l´argent avec l´equipe que je créerais plus tard): lorsque je fé 1 match en 3D je me prends toujours 3 ou 4 buts meme contre des equipes pourries et meme en reglant les consignes individuelles et en jouant a 5 defenseurs et 2 mdf donc es que vous pouvez m´aidez parce ça mété jamais arrivé

donc merci si vous pouvez m´aider

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 février 2007 à 10:40:15

D´après mon expérience ce n´est pas une bonne idée de jouer avec deux MDF, pour moi ca n´avait rien changé bien que ce soit les deux meilleurs MDF du jeu de moins de 25 ans.

Si les astuces que je t´ai donné ne suffisent pas c´est qu´il y a un truc. Tu est en quelle année? As-tu gardé les joueurs d´origine ou as-tu fais des achats de joueurs.

Dans un second temps je te conseillerais de jouer en 4-4-2 ou en 4-3-3 mais ce n´est pas forcément évident, j´ai débuté ma partie avec le Barça (j´aime beaucoup cette équipe) et je me rappelle que j´ai du faire pas mal de modification dans l´effectif avant de pouvoir gagner tout mes matchs (j´ai fait deux saisons avec le Barça et j´ai gagné environ 80 matchs sur 120 avec une quinzaine de matchs nuls et autant de défaites).

Le problème selon moi avec le Barça c´est que la plupart des joueurs se montrent inutiles selon la formation que tu veux faire, le problème aussi c´est que tu peux arriver à faire une équipe forte avec les joueurs que tu as mais le soucis vient après pour les remplaçants car ceux qu´il te reste après ne correspondent pas forcément à ton choix de formation pour remplacer tes joueurs sur le terrain.

Cela dit tu est dans un club qui as un très gros montant de transfert, je te conseillerait donc de choisir une formation, celle que je t´avais donné est bien, 4-4-2 avec 1 ARG, 2 DC, 1 ARD, 1 MG et 1 MD (ou alors 1 AID et 1 AIG si tu veux faire une équipe assez offensive) avec 1 MO et 1 MC (ou alors 1 MDF RECUPERATEUR pour appuyer la défense en cas de contre attaque) et 2 AC.

Le truc c´est que le millieu de terrain doit être homogène pour à la fois monter en attaque mais aussi pour aider la défense en cas de besoin. Après tout se fait dans les consignes individuelles, les 4 défenseurs ne montent jamais en attaque, ligne de défense basse voir très basse, les millieux latéraux montent en attaque (soutien des AC), pareil pour le MO.

Bref toutes ces petites astuces ne fonctionnent bien que si ton équipe est solide et bonne, d´où l´importance de bien recruter tes joueurs selon la formation choisie car selon la formation choisie tu ner recrutera pas forcément de la même façon (je te conseille de faire des échanges de joueurs si tu veux échanger certaines stars contre d´autres mais c´est pas évident car les clubs demandent en général le triple de la valeur de leur joueur contre l´un des tiens).

Vu que tu as beaucoup de stars au Barça je te conseillerais par la suite de faire baisser les salaires de tes joueurs en renouvellant leur contrat car c´est souvent sinonyme de ruine pour un grand club (l´argent ca part vite quand on a trop de superstars).

Dernier conseil, je ne me rappelle plus de l´effectif exact du Barça mais je peux déja te dire de garder Ronaldinho et Eto´o, ensuite il y a aussi Puyol et Deco qui sont bien mais vu l´âge et si tu veux éviter qu´ils viennent raler parce qu´ils ne jouent pas assez, prends 11 très bons joueurs et 7/8 remplaçants (polyvalents bien s^^ur pour ne pas à avoir 11 remplaçants sinon tu auras trop de salaire à verser) un petit peu moins bon qui viendront se plaindre moins souvent de leur statut à cause de leur avenir en équipe nationale.

KAKA_95
KAKA_95
Niveau 3
28 février 2007 à 11:20:00

merci rimkash gé deja baisser les salaires mais je vais essayer le 4-4-2 et jespere que ça va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 février 2007 à 13:53:02

Moi je joue en 3-1-2-2-2 et ça marche super mais bon c´ets assez spécial comme tactique ^^

vargin
vargin
Niveau 6
28 février 2007 à 13:53:15

salut j´aimerais savoir comment on fait pour faire des screens
j´aimerais aussi savoir comment on peut mettre une photo de moi ou d´un grand entraineur dans la photo entraineur
et pour finir je me demandais si quelqu´un avait deja fait des photos de joueurs si il pourrait me les envoyer dans un dossier
merci a tous
ce topic est super

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 février 2007 à 13:58:52

Pour les screens:

Pour les captures d´écran tu appuies sur la touches Print Screen qui se trouve à droite de F12. Ensuite tu mets coller dans Paint et tu enregistres. Et tu mets sur un site sur internet comme imageshack.us et tu choisi le fichier et ensuite tu met host it et après tu prends le premier lien en partant du bas de la page lorsque l´image a été chargée :ok:

Pour la photo d´entraineur j´ai jamais réussi mais je sais qu´on peut le faire...

doctor007
doctor007
Niveau 4
28 février 2007 à 17:01:55

J´aimarais savoir quels sont les patchs intéressants à télécharger ? Car j´ai déja chercher mais j´ai vu qu´il y en avait plusieurs et je suis un peu perdu...

doctor007
doctor007
Niveau 4
28 février 2007 à 17:37:51

La je suis en train de télécharger le patch de EA mais j´ai vu qu´il y en a un autre: patch 3D beta ! Il en existe plusieurs versions, laquelle prendre ?? Sinon ya t-il encore d´aitres patchs intéressants ??

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
28 février 2007 à 18:42:41

salut, j´arrive pas a télécharger photoshop, si quelqu´un peut prendre 30 sec pour m´expliquer sur msn ce serait super ! sans les photos c´est triste...
mon msn : silver64@hotmail.fr
merci d´avance

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 février 2007 à 19:45:12

doctor :d) y´a le patch de EA fait pour corriger les bugs et des patchs 3D faient pour les matchs 3D le patch béta ne sert à rien car la vrai version ets sortie depuis un bout de temps :-)))

Dcf1mm : Pour photoshop soit tu télécharges sur telecharger.com pour 30 jours soit tu l´achètes (990$ :fou: ) soit tu le télécharges illégalement à tes risques mais c´est bien embêtant à configurer !

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 février 2007 à 20:51:34

Pour mettre sa photo en tant qu´entraîneur dans le jeu c´est simple.

Prends ta photo, règle là pour qu´elle fasse 160x160 pixels en 24 bits et en Bitmap sinon ca ne marchera pas (je suis pas sûr, en tout cas la mienne est en Bitmap et ca marche). Ensuite il faut l´enregistrer et la mettre dans le dossier des photos, par défaut il s´agit de C:\Program Files\EA SPORTS\LFP Manager 07\user\portrait.

Si tu as bien respecté ces consignes alors tu n´auras aucun soucis pour mettre ta photo dans le jeu.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 février 2007 à 20:53:45

Ouais faut d´office en bitmap :-)))

vargin
vargin
Niveau 6
28 février 2007 à 23:04:38

quelqun pourrait me donnez un lien et m´expliquer pour installer photoshop sur un message msn
juju_the_best_du33@hotmail.fr

vargin
vargin
Niveau 6
01 mars 2007 à 00:47:37

j´ai telecharger photoshop cs2 mais je n´arrive pas a l´installez il me demande l´organisation et le numero de serie
je sais pas ce que c
vous pouvez m´aider svp