CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

dumboo
dumboo
Niveau 1
24 février 2007 à 22:56:55

c vrai que c plus amusant de faire des stades de 180000 lol merci quand meme

KAKA_95
KAKA_95
Niveau 3
24 février 2007 à 23:33:09

moi en placement prefere je suis en offensif
je fais des passes courtes
je fais les consignes individuelles a chaque nouveau match et je men tire pa si mal : SAISON 2007/2008 sur les 19 matchs a l´exterieur gen è gagné 12 , 5 matchs nuls et 2 défaites
cété avec le PSG

KAKA_95
KAKA_95
Niveau 3
24 février 2007 à 23:36:22

Merci rimkash pour ta soluce je vé la tester je pense qelle è pas mal

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 février 2007 à 00:51:52

C´est sûr que c´est plus fun de faire un stade de 180000 places mais il faudrait qu´il ai de la classe, hors avec mon essai ca ressemeblait à quelque chose de laid (imaginée 5 gradins de 20 rangées avec une triple loge VIP entre chaque gradin).

Pour tes résultats KAKA_95, c´est pas mal. Ce que j´ai dit est une tactique à la fois de base mais aussi de point de départ lorsqu´on débute dans le jeu car le 4-4-2 est un juste millieu entre défense solide, millieu solide et attaque homogène. Si par exemple on utilise un 4-3-3, il faut que les 3 millieux soient assez bon pour compenser l´absence de 4e millieuafin de solidifier le millieu central même so cela renforce considérablement l´attaque.

L´astuce idéale pour essayer de prendre le moins de but possible tout en marquant beaucoup c´est de bien paramétrer les tactiques individuelles (defenseurs ne montant jamais en attaque par exemple), moi perso y a pas photo, depuis que j´ai réglé ce paramètre (avant je ne m´en souciais pas) en détail je prends deux fois moins de buts qu´avant 17 buts encaissés en 5 mois contre 32 buts la saison précédente à la même époque bien que mes joueurs y compris le gardien soient bons.

benkhayata
benkhayata
Niveau 3
25 février 2007 à 15:01:11

moi je vien de crée des centres de formations et j´ai un probleme, les jeunes du pays me dise que mon centre et nul. alors j´augmente les fonds pour kil soir les jeune trouve qu´il est le meilleur
mais apres une semaine tt les fonds redesende et il faut ke je refasse tt
vous savez pas comment faire pour que sa ne change pas
merci d´avance :o)

TP976
TP976
Niveau 7
25 février 2007 à 15:43:32

J´ai un junior en derniere année et je lui avais proposé un contrat pour la saison prochaine en equipe 1. Je l´ai integré à l´équipe jusqu´au 1er juillet. Lorsque je change de saison je reçois un message me disant qu´il est de retour en juniors. C´est impossible de lui proposer un nouveau contrat. Du coup il commence une nouvelle année junior à 19 ans. Comment faire pour qu´il puisse rester en equipe 1 definitivement? Merci.

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
25 février 2007 à 15:43:49

Moi cela ne change pas, mais peut-être as-tu laissé la gestion des centres de formation à un de tes adjoints et que c´est lui qui baisse tout le temps les fonds investis dans le centre !

benkhayata
benkhayata
Niveau 3
25 février 2007 à 15:46:40

et s est ou que l´on trouve si il y a quelqu´un qui gerre ou pas et merce mathuzalem pour la réponsse

letoub
letoub
Niveau 9
25 février 2007 à 17:07:13

merci rimkash!

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
25 février 2007 à 19:52:05

salut, j´ai téléchargé le seul patch téléchargeable sur jv.com. Je l´ai installé normalement en suivant les instructions et c´était très simple, contrairement a ce qu´il y a marqué dans l´aide de jv.com (est ce normal ou il y a des trucs particuliers a faire ?) et est ce que ce patch ne corrige que des bugs ou est ce qu´il intervient dans d´autres domaines ??
merci

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 février 2007 à 19:53:22

Normalement pour installer un patch tu dois juste double cliquer dessus et c´est bon :ok:

Sinon d´après le site de EA, le patch ne corrige que des bugs, mais je ne sais pas lesquels comme j´en n´ai pas (sauf celui du générique), donc voilà :ok:

KAKA_95
KAKA_95
Niveau 3
25 février 2007 à 22:13:12

gé une question : eske on peut acheter des actions du club dans lequel on est entraineur moi c le PSG (qui perd dailleur 2-0 contre st-etienne en ce moment sniff sniff!!!!!!!!!!!!!!!! mais paris peut revenir en tout cas j´y croit)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 février 2007 à 22:20:36

Tu peux vendre des actions mais je n´ai jamais trouvé un endroit ou tu peux en acheter :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
25 février 2007 à 23:06:21

quelqu´un peut-il m´explique la bourse les action je sais pas sais quoi en faite merci d´avance.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 février 2007 à 07:32:31

C´est comme la vrai bourse (donc c´est compliqué :o)) )

Si tu mets ton club en bourse tu vends ton club contre du papier en quelque sorte

Je vais esseyer d´expliquer simple :

-exemple ==>

AJ Auxerre = 100 actions , 1 action = 50 €

Donc 1 action est égale a 1 % de club

et par la même occasion : AJA = 5000 € (ceci est un exemple tout à fait faux mais c´est pour bien comprendre :ok: )

Donc tu peux vendre l´AJA a 50 € le % (mais on parle plutot en action)

Pour être le chef de quelque chose en bourse il faut 51 % des actions et les autres ne peuvent rien dire

Donc tu peux vendre par exemple 5 % du club puis plus les résultats seront bons plus tu vas gagner d´argent !

Et quand le prix de l´action aura encore augmenter tu peux encore vendre 5 % etc ...

Mais si les résultats ne suivent pas alors tu es mal attention !! !

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
26 février 2007 à 10:25:26

salut à tous!!!!

je crois que j´ai deja posé la question mais c´était pas clair alors je la repose

j´aimerai savoir si on peut changer la durée d´un match 3D sachant que je joue parce que c´est soulant de jouer un match pendant 10 minutes

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 février 2007 à 11:52:33

Si tu veux changer la durée d´un match en mode 3D tu n´as qu´une solution c´est de la changer dans le menu à gauche au millieu de l´écran quand tu joues en mode 3D, en mettant vitesse X4 et l´autres sur Buts par exemple. Ainsi les matchs ne durent que 5 minutes à peine.

Amine14
Amine14
Niveau 10
26 février 2007 à 12:16:02

merci thomaspilou maintenant j´ai compris!!

letoub
letoub
Niveau 9
26 février 2007 à 12:29:38

Comment faire pour utiliser un maillot modifié dans l´éditeur dans le jeu?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 février 2007 à 12:39:07

Je crois qu´il faut appuyer sur la touche en bas à droite dans l´éditeur dont je ne me souviens plus le nom et après c´est dans le jeu :ok: