Pour ton information 15os j´ai essayé différents réglages d´inclinaisons et j´ai constaté un truc, je ne peux pas dépasser 100 rangées que ce soit sur 2, 3, 4 gradins ou plus je ne peux pas dépasser 100 rangées de même que je ne peux pas dépasser 10 gradins, quand j´essaie de mettre plus de rangées dans un gradin après en avoir crée 10 ca me réduit des rangées sur un autre gradin pour que je ne dépasse pas 100 rangées.
J´ai par contre pû créer un stade de 180 000 places mais il ressemblait à u ntruc bizarre, 5 gradins de 25 rangées avec entre chaque gradin une triple loge VIP. Au final ca montait très haut et ca faisait bizarre car les gradins du haut semblaient invisibles entres toutes les triples loge VIP malgré un angle d´inclinaison prononcé.
Bref je crois que je me contenterait de mes 15000 places car au delà ca ressemble à rien.
Sinon pour répondre aux autres, procédons par ordre :
Je ne peux pas t´aider feu113 car j´utilise pas l´éditeur, désolé.
Une SASP mon cher letoub est une Société Anonyme Sportive Professionnelle. Va sur le site de wikipedia pour plus d´infos.
Ah c´est trop long à expliquer Bbou62, dans un premier temps si tu prends un grand club, laisse les réglages de l´entraînement à un bon adjoint. Pense à recruter le meilleur personnel possible et vérifies que tu as de bonnes installations (niveau 4 minimum).
Après pour les tactiques de jeu durant un match c´est assez complexe et là tout de suite j´ai pas trop le temps de tout t´expliquer. Tout ce que je peux te dire sans entrer dans les détails c´est que ta ligne de défense doit être basse, tes défenseurs ne doivent jamais monter en attaque, ils doivent faire de la défense de zone, tes millieux doivent se montrer offensif (les millieux latéraux aussi) et tes attaquants très offensifs sur l´attaque (ainsi que le millieu offensif. Tout ça se règle dans les tactiques. Ensuite pour finir je te conseille de jouer en 4-4-2 pour débuter (1 G, 1 ARG, 2 DC, 1 ARD, 1 MG, 2 MO (ou 1 MDF et 1 MO au dessus, le MDF devant être alors un bon récupérateur), 1 MD et 2 AC). Pour un début je pense que c´est un bon départ, après faut voir dans le détail car cela ne marche pas pour toutes les équipes.
Désolé dumboo je ne peux pas t´aider dans la mesure ou je n´ai guère le temps de faire ce genre de manipulations et puis d´un point d evue personnel je ne trouve pas une grande utilité à faire ça, je préfère consacrer le peu de temps libre que j´ai en ce moment à d´autres choses. De plus je ne sais pas exactement comment faire donc voilà.