CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

lyonnais05
lyonnais05
Niveau 2
16 février 2007 à 19:19:09

Voila j´ai une question a propos de l´éditeur elle a surement était poser dans les questions diverse mias je ne l´ai pas trouvée donc je la repose
Comment fait on pour avoir plus d´argent que 20000000 d´euros de budjets ya t-il pas un autre moyen d´avoir plus d´argent avec l´éditeur si oui j´aimerais bien que vous m´aidiez merci d´avance

goten7
goten7
Niveau 6
16 février 2007 à 22:09:50

merci mathuzalem, je viens d´avoir les 2, bon centre de formation a l´étranger et chez moi, mais ca a couté cher et j´ai méme empiété sur le budget, tant pis je sacrifieré la formation aux transferts !

J´ai une autre petite question, ca fait quoi de mettre aux mise au vert", ca a quels impacts sur les joueurs ?

Lyonnais05 : tu te mets coter en bourse tu auras environs 220 millions pour commencer au lieu des 200 M

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 février 2007 à 22:52:38

Désolé je peux pas t´aider car je l´ai jamais fait. Regarde à tout hasard dans le manuel du jeu ca doit être expliqué.

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
16 février 2007 à 22:58:02

goten7 , la mise au vert est une des nouveautés du 07 ! C´est pas mal, mais on ne peut pas en abuser ! Cela augmente la motivation, l´entente entre les joueurs et tutti quanti pour que tes joueurs soient ultra motivés pour le match qui va suivre (genre stage à Clairefontaine avant de gagner la coupe du monde ! lol ! :rire: ).

Non, sérieusemen, moi je l´utilise avant les grands matchs ou bien lorsque je sens que mes joueurs sont pas en très grande forme !) ; c´est assez utile ! et je trouve mêm que cela est plutôt réaliste ! :ok: Un bon point pour cette inovation de la version 2007 !

benkhayata
benkhayata
Niveau 3
16 février 2007 à 22:58:24

ok mathuzalem à l´avenir je ferais un grand éfort pour écrire en francais le plus parfaitement posible mais excuse moi s´est a cause du "vouloir faire vite" allez ciao ;o )et merci pour toutes les aides que toi et les autres membres de se forum me donné
merci

makonen1983
makonen1983
Niveau 3
17 février 2007 à 05:30:54

qd je fais un match en 3D je n´ai pas de public...est-ce que c´est normal?...et sinon, comment faire pour arranger ca?...:D
merci d´avance

joke_on
joke_on
Niveau 8
18 février 2007 à 00:22:41

Moi j´ai une petite question par rapport au recrutements de Bilbao. Pour une raison que j´ignore, avec Bilbao on ne peut recruter que des joueurs basques (fort sentiment régional je suppose :hum: ). Y a t-il un moyen de modifier cela grâce à l´éditeur ? Parce que je ne trouve pas.
Parce que moi je veux bien faire des efforts en ne recrutant que très peu d´étrangers et beaucoup d´Espagnoles pour que cela soit réaliste, mais là, que des Basques ça devient chaud car il n´y en a pas énormement.

Merci de vos réponses :)

doctor007
doctor007
Niveau 4
19 février 2007 à 22:12:54

petit problème: j´ai plusieurs centres de formations et j´engage des entraineurs juniors a chaque avec le contrat le plus long. mais au bout d´un certain temps ils y en a qui partent !! pourkoi??? comment on fait pour les retenir ?? ??

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 février 2007 à 22:19:41

En prolongeant le contrat :ok:

doctor007
doctor007
Niveau 4
19 février 2007 à 22:21:43

et on fait comment ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 février 2007 à 00:21:31

Tu fais un clic droit sur l´entraîneur et l´option renouveller le contrat ou quelque chose comme ca s´affichera. C´est aussi simple que ça.

remi_le_polak
remi_le_polak
Niveau 2
20 février 2007 à 11:16:06

comment fait on pour installer les patchs sur les jeux et surtout lfp :question:

15OS
15OS
Niveau 6
20 février 2007 à 12:15:15

Il faut les placer dans le dossier de Lfp je crois,mais je n´en utilisé pas donc je suis pas sur

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 février 2007 à 12:33:23

Pour installer un patch, en général tu le place dans le dossier du jeu et tu fais un double clic dessus pour l´installer. C´est aussi simple que ça.

remi_le_polak
remi_le_polak
Niveau 2
20 février 2007 à 13:08:45

ok merci je vais aller essayer

karuz
karuz
Niveau 2
21 février 2007 à 15:08:34

bjr, jvoulé just testé pr voir ske sa fé de possédé 1 gran club alor g tenté d´utilisé artmoney sur 1 nouvelle carrière et a la fin quand il fo changé la valeur ke doit-on fer ensuite?? merci d´avance

Ticou04
Ticou04
Niveau 5
21 février 2007 à 15:47:39

Il y a un topic sur le forum 06 dans lequel il y a le mode d´emploi :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-15367-1-0-1-0-0.htm

Mais je trouve inutile d´utiliser des programmes pour augmenter le budget car après le jeu n´est plus assez réaliste à mon goût.

Et essaie de faire beaucoup plus attention à ton orthographe...

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
21 février 2007 à 16:15:29

ca peut servir si tu veux débuter avec un grand club mais sans lui rajouter de l´argent par la suite

moi j´ai utilisé pour racheter la juve et ensuite j´ai pas rajouté d´argent.

martin69500
martin69500
Niveau 9
21 février 2007 à 20:30:31

koi ta fai comment pr acheter un club?

pick007
pick007
Niveau 5
21 février 2007 à 20:32:26

Tu vas dan svie privée/futur et là tu as un onglet avec "acheter le club", il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup d´argent en général.