CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
15 février 2007 à 11:21:09

Fab,
il faut plusieurs conditions pour être côtés en bourse dont celle que tu mentionnes !

La réponse est tout de même simple, faire des proffits :cool: , dégager de l´argent (attention aux contrats et aux transferts). En général, tu peux savoir tout cela grâce à l´onglet "finances" ! :ok:

PS : Virer :sors: ta femme ou plutôt lui "bloquer les comptes" pour éviter aussi qu´elle dépense trop d´argent ! :rire2: Ah non, j´avais oublié que ton porte-feuille ne comptait pas pour être côté en bourse ! :dehors:

fab29280
fab29280
Niveau 2
15 février 2007 à 16:45:49

merci, meme si jai pa tt capté
il me manque plus que les "10 millions de bien imobillers " je comprend pa sa nn plus ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 février 2007 à 21:54:29

Ca veut dire que tu dois avoir des biens dans l´immobilier d´une valeur d´au moins 10 millions (appartement, maison, palais,...).

fab29280
fab29280
Niveau 2
16 février 2007 à 00:07:17

s´est des biens immobiliers personel ?

pick007
pick007
Niveau 5
16 février 2007 à 04:21:28

Non des installations appartenat au club, EX : Vendeur de hot dog, dicothéque, Fetes forraine, cirque...

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 février 2007 à 10:32:57

Ah bon mais dans ce cas là est-ce que les installation comme le siège, l´infirmerie ou autre sont prises en compte?

benkhayata
benkhayata
Niveau 3
16 février 2007 à 12:25:45

comment on paut arrete un cariere joueur.
j ai envide de changer de joueur et jarive pas je suis obliger de jouer tjr avc le mm et j ai envie d´arreté la cariere avec lui

merci davence ;)

fab29280
fab29280
Niveau 2
16 février 2007 à 13:28:58

Ok merci
sava pa etre facile , je suis avec Caen il ont pas beaucoup de fric . Je vais essaié de faire quequechose a long terme.

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
16 février 2007 à 15:22:54

rimkash et Fab, toutes les installations sont considérées comme biens immobiliers :oui: ! développez d´abord centre d´entrainement :ok: , infirmerie :fou: et centre de formation... avant d´acheter une pizzeria :malade: , quoique l´eglise, ça aide pas mal (une fois, j´étais à deux doigts de me faire virer, et j´ai acheté une église :ange: [pas possible dans la réalité, mais bon :sarcastic: !] et l´attitude des dirigeants a changé, merci monsieur le curé ! :merci: ).

C´est sur qu´avec caen, cela va prendre du temps avant d´avoir les sous pour construire tout cela mais pour l´introduction en bourse, il faut attendre au moins trois ans (dans un même club :oui: !

benkhayata, pour changer de joueur en carrière, la meilleure solution c´est de le vendre :snif: ! Si il y a des difficultés pour le vendre, échange-le ! :fier:

benkhayata
benkhayata
Niveau 3
16 février 2007 à 15:33:38

oki merci mathuzalem et le probleme sé ke kan je veux le vendre il me dise ke il coute 10MLS d euro kan je veux dessendre se prix il me dise ke le président du club ne permetera jamais une tel vente mais a 10mls il se vendra jamais pcq il na ke 18 ans et un niveau de 76, 4 étoile sé Giovanni dos Santos de Barca donc je doit fait koi

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 février 2007 à 16:09:19

Mathuzalem te l´a dit, si tu n´arrives pas à le vendre ECHANGE-le. Vu sa valeur il ne devrait vouloir jouer que dans un bon club donc cherche un joueur qui peut t´intéresser de valeur plus ou moins similaire (entre 5 et 12 millions et fais un échange (bien sûr ton joueur doit être intéressé pour jouer dans le club où tu convoite un joueur).

Quelle idée aussi de prendre un joueur et de le suivre toute sa carrière, c´est tellement plus intéressant de faire match par match afin de contrôler tous types de joueurs.

Au fait merci Mathuzalem pour tes précisions, ca va m´être utile pour la suite de ma carrière car je comptais rester trois ans dans mon nouveau club afin d´entrer en bourse malgré que je me lasse de tous gagner après deux ans (j´ai vécu ça avec le Barça et maintenant j´entraîne Chelsea en 2010/2011 environ).

benkhayata
benkhayata
Niveau 3
16 février 2007 à 16:14:20

merci de ton aide rimkash mais jveu pas d otre joueur vu ke j ai déja léquipe de reve il me faut rien lol
et j ai envie de jouer et celui la il me soul

et pk j aime bien faire cariere pcq sé assez cool de voir ton joueur progresser et finir meilleur duteur de champinat espagnol avc 44 but en 28 match

et ke kan tu a commencer avc lui il étais a 68 et en 1 ans il es 76 sé un plus chez pas mais merci kan mm pour ta réponse ;o )

benkhayata
benkhayata
Niveau 3
16 février 2007 à 16:16:31

et rimkash pour ton entré en boursse je pensse ke mm les centre de formation font partit des bien imobilier mais je suis pas sur

benkhayata
benkhayata
Niveau 3
16 février 2007 à 16:54:24

j ai encore une question avec les centre de formation kan on en construit il mette du temps a se construire je voudrai savoir si il son ectif ou pas

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 février 2007 à 16:55:52

Ils sont actifs dès qu´ils sont fini il me semble :ok:

benkhayata
benkhayata
Niveau 3
16 février 2007 à 16:59:02

ha ok merci athenes2004 donc mtn il me serve a rien pcq chaqu un d eux mette environ 400 jour a se faire sa crain

goten7
goten7
Niveau 6
16 février 2007 à 17:00:38

Les joueurs des centre de formation vaut mieux les laisser se former dans les centres de formation ou les recruter dans son club pour qu´il progresse plus vite ?

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
16 février 2007 à 18:01:10

benkhayata, je t´en supplie, fais un effort pour l´orthographe : ceci est un forum et non un échange de SMS ! vu mon grand âge, tu comprendras aisément que j´ai un mal de crâne maintenant :malade: !

Pourquoi pas être contre le langage SMS ? :question:

Parce qu´il existe une magnifique langue qui s´appelle le français.
Que tous les pays du monde l´envie car elle fait rêver.
Et que ça fait vomir que les jeunes ne savent plus aligner
3 mots, que ce soit en parlant ou en écrivant.

Le langage SMS, c´est pour les SMS, parce qu´il y a le prix de l´envois
et qu´on essaye d´y mettre le maximum de mots pour le même prix.
Ailleur ce n´est pas le cas donc pas nécessaire.

Mais le je m´en foutisme règnant, le résultat est édifiant!
On a des gars qui savent utiliser les dernières technologie,
qui créent des sites internet magnifiques mais truffés de fautes
d´orthographe, de grammaire et de syntaxe. Lamentable.

De plus tout le monde ne comprend pas ce langage,
et sur un forum ouvert à tout le monde le minimum de respect
est de se faire comprendre par tout le monde.

Et le dernier point est que c´est écrit dans les règles,
c´est donc encore une preuve de non respect des autres
que d´écrire encore en sms, c´est qu´on a pas lu les règles,
ou pire, qu´on a décidé de ne pas les appliquer.

Alors le langage sms, non, définitivement non! :nonnon:

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
16 février 2007 à 18:06:16

Eh voilà, j´ai fait une erreur :

:d) non pas "Pourquoi pas être contre le langage SMS ?" mais "Pourquoi être contre le langage SMS ?" et encore, je l´avoue cela n´est pas une phrase grammaticalement correcte !
:d) goten7 , je te conseille de les prendre avec toi si tu as un bon centre de formation car tu pourras leur donner un mentor, les faire jouer et mieux suivre leur formation ! Par contre, si tu as un petit centre de formation dans ton club et un très bon centre de formation à l´étranger, je crois qu´il vaut mieux que tu le laisses !
Autre conseil : construit d´abord de petits centre de form

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
16 février 2007 à 18:10:34

Et là , je vais trop vite car j´ai appuyé sur la touche "enter" un peu trop précipitamment !

:d) je reprends "Autre conseil : construit d´abord de petits centre(s) de form"... ation dans chaque pays car leur implantation sont limitées (je crois qu´il ne peut y avoir plus de Douze centres à un même endroit !) , et ensuite tu peux les développer ! ainsi, tu auras une quantité incroyable de jeunes joueurs et cela sera un casse-tête pour sélectionner les futures stars de demain ! :cool:

Bonne chance ! :ok: