CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 février 2007 à 17:44:33

Ca se voit quand je suis malade moi :o))

frutos
frutos
Niveau 10
01 février 2007 à 17:57:59

C´est fou ce qu´il a des succès avec les femmes thomaspilou ^^

:o))

hado14
hado14
Niveau 4
01 février 2007 à 18:28:38

:lol:

agnain
agnain
Niveau 4
02 février 2007 à 23:56:43

Bon bha qu´il faut poster ici sinon on ce fait engueuler voila ma question :
Jai créer mon club, et la a ma deuxieme saison je veux dans le tirage au sort de la ´´coupe des division inferieur´´ qu´il ya mon equipe reserve dedans :/ et ensuite je vois qu´il joue ce match (j´avais a la base aucun joueur en reserve, j´en veux pas)
Et ensuite je vois que mon assitant ce trouducul il est aller me chercher mes juniors , mis en reserve et fait jouer ce match de merde... Je suis deg ils les a bouger et je voulais qu´il reste en juniors pour bosser leurs aptitudes penard.
Donc comment je fait pour que sa n´arrive plus ? je veux pas que mon equipe reserve existe ni qu´elle joue !! !!!!

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 février 2007 à 00:05:39

Je ne saurais être sûr de ce qui va suivre car je n´ai jamais été confronté à ca. Cela dit je pense que tu ne peux rien faire, quoi que si tu vas dans l´un des onglets en haut (je ne sais plus lequel) puis que tu vas dans ATTRIBUER LES TACHES, je crois que si tu mets ton nom au lieu de celui de ton adjoint pour ta reserve alors ca règlera peut-être le problème.

C´est selon moi la seule solution que tu puisses avoir.

agnain
agnain
Niveau 4
03 février 2007 à 00:21:22

Ouais je crois que c´est la seule solution pour eviter que des joueurs encore trop jeune et que je voulais faire murir en junior ce retrouvent en reserve. J´ai mis mon nom dans la gestion de la reserve et je fait jouer l´equipe reserve qu´avec 3 mecs et je me prend des 8-0 mais je m´en fou je veux pas de reserve :p

clemom
clemom
Niveau 2
03 février 2007 à 01:00:24

Moi au contraire je voudrais savoir comment faire pour mettre une équipe en réserve et pouvez-vous m´expliquer l´histoire de licence joueur svp.

to1116
to1116
Niveau 9
03 février 2007 à 11:04:01

bonjour a tous je voulais savoir comment pendant un match on faisait pour voir si un joueur est fatigué? quelle stat en fait merci de votre réponse

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 février 2007 à 11:24:03

Plus sa barre d´énergie est basse moins il lui reste d´énergie

to1116
to1116
Niveau 9
03 février 2007 à 11:36:50

donc y faut regarder sont énergie (stat)

mais la barre d´énergie elle est ou? stp

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
03 février 2007 à 16:59:04

ben elle est sur l´écran de match, a coté du nom du joueur quandil ale ballon.

sinon j´ai une question qui a du être maintes fois posées, désolé : c´est quels fichiers du 06 et ou faut il les mettre dans le 07 pour avoir les commentaires ??
merci

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
03 février 2007 à 17:31:34

:up:

pick007
pick007
Niveau 5
03 février 2007 à 17:33:40

EA Sports\LFP Manager 07\data\fi-audio

pick007
pick007
Niveau 5
03 février 2007 à 17:36:24

http://files.filefront.com/audiozip/;6365046;;/fileinfo.html

Pour tous les commentaires, coupe europ, match amical...

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
03 février 2007 à 19:38:57

merci pick007

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
03 février 2007 à 22:15:34

Salut à tous

peut-on récupérer un junioir avant ses 18 ans ? si oui où faut-il aller pour le recruter. j´espère que c´est possible parce que je viens de voir deux super attaquants ( un a liverpool et un a bordeaux) disparaitre du jeu parce que ces trous du cul ne leur on pas fait signer un contrat pro. j´suis vraiment dégouté, celui de liverpool avait un super physique et déjà 86 en finition et le reste était aussi très bon. comment puis-je faire pour que ça ne se reproduise plus ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 février 2007 à 22:16:20

Je crois que c´est hélas pas possible :-(

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
03 février 2007 à 22:21:27

fait chier. merci quand meme athenes

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 février 2007 à 02:09:48

Hélas ce n´est pas possible thomasfcna, tu ne peux que pleurer sur la grande perte que tu viens de faire. Les seuls juniors que tu peux recruter c´est lorsquer tu fais un tournoi junior, que tu gagnes ou non tu as une toute petite liste de joueurs qui se sont distingués durant le tournoi et là tu as la possibilité de le recruter mais vu que c´est un junior et s´il a un bon potentiel alors faudra mettre assez d´argent pour espérer l´avoir car c´est la seule solution pour débaucher les juniors des autres clubs.

Le seul inconvénient à ma connaisance c´est que ca te limite au niveau de ton championnat (si tu est en championnat de france par exemple tu auras que des juniors provenant d´équipes françaises et non étrangères, puisque le tournoi concerne les clubs de même pays).

Pour te répondre clemom puisque tu est le seul a ne pas avoir eu de réponse concrète, la voici. La license joueur te permet de pouvoir recruter des joueurs, si tu est dans un club et que tu finis ta saison avec un budget positif (ou négatif mais pas trop (-2/-3 millions grand max et encore) alors tu auras ta license, par contre si ton solde est négatif alors tu perdras ta license. La license te permet essentiellement de recruter des joueurs, en gros sans license le jeu perd de son intensité.

Par contre pour l´équipe reserve, tu ne peux mettre que des joueurs en équipe reserve, si tu veux piocher dans ton équipe première, fais un clic droit sur le joueur concerné et clique sur ENVOYER EN EQUIPE RESERVE (ou quelque chose comme ca) en bas de la liste.

Le joueur sera automatiquement mis en reserve, après une fois tes réglages fait, à toi d´aller dans le menu de l´équipe reserve et de placer les joueurs comme tu le souhaite (formation, remplacants,...). Par contre si c´est un junior ue tu veux embaucher pour la reserve il suffit de faire un clic droit et de proposer un contrat pro, cela ne marchera qu´avec les joueurs de 17/18 ans.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:44:16

Bonjour,
Peut-on, avec l´éditeur, faire prêter un joueur dans un autre club (ex: Jussiê(Lens) le prêter à Bordeaux )?
:merci: d´avance pour les réponses.