Pour te répondre kevinemm11 je donne mon point de vue point barre, certes il fait partie des rares à poster sur ce topic mais il a attendu deux jours que je lui réponde, et alors la recherche ca existe pas? Il prétend sur sa carte avoir 18 ans, en supposant que c´est vrai je me dis qu´il est assez grand pour se débrouiller si jamais on tarde à lui répondre. Si toi t´es prêt à lui répondre libre à toi mais on verra si tu le fera toujours quand tu auras fait ca pour 50 personnes trop fénéantes pour chercher.
Moi quand je n´ai pas de réponse à mes questions je n´attends pas indéfiniment sur le forum, je recherche et si jamais je trouve pas et bien je dis que j´ai cherché et j´explique ce que j´ai fait comme recherche, c´est juste que certains sont moins fénéants que d´autre.
En ce qui concerne artmoney ca me fait bien rire car il suffit de taper artmoney sur google, le premier lien te permet de le télécharger et le troisième t´explique comment l´utiliser. Ca prend 5 minutes et hado14 a attendu deux jours que je lui réponde. Moi perso c´est pas comme ca que je fonctionne mais chacun sa manière.
Après avoir cotoyé pas mal de fénéant je suis un peu las de toujours tout dire aux autres, va sur ce site! Fais-ci, fais-ca! Ca devient rébarbatif, la fénéantise est trop courante sur ce forum car fréquenté par trop de gamins fénéant qui prennent 5 minutes pour poster un topic mais pas pour essayer et je dis bien essayer de rechercher.
Selon moi tu n´est pas présent depuis assez longtemps pour comprendre ce que je ressends, je pense que thomaspilou et athens2004 comprendront de quoi je parle. Si tu étais plus présent et que tu avais aidé pas mal de pauvres petits malheureux qui ne savaient plus ou donner de la tête alors tu réagirais comme moi.
Bref passons à des choses bien plus passionnantes puisque tu as déja répondu aux attentes de hado14.
Pour te répondre benkhayata, je dirais que c´est normal, je dirais que c´est même plus que bien car moi j´avais fini ma première saison (aussi au Barça) au niveau 6 (je ne sais plus) et j´avais tout gagné (championnat, ligue des champions,...).
Pour te répondre kevinemm11, vu que j´allais oublier de te répondre, je pense que c´est possible mais n´ayant jamais utilisé le programme je ne saurais te dire comment ca fonctionne. Je sais que dans le jeu tu peux injecter en fonction de la somme dont tu dispose dans n´importe quel secteur (de salaire vers transfert par exemple) mais en général le conseil ne te laisse pas transférer beaucoup d´argent d´un secteur à l´autre). Peut-être que c´est différent avec artmoney, je ne sais pas.
Pour info, si tu veux modifier tes revenus et les faire transiter de salaire vers transfert par exemple c´est dans l´onglet CLUB puis SITUATION FINANCIERE et enfin GESTION DU BUDGET (en bas dans un rectangle rouge).