CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

benkhayata
benkhayata
Niveau 3
29 janvier 2007 à 20:36:30

excusez moi,
mais je voudrai savoir apres 1/2saison avec le barca mon entraineu a 1 niveau de 5 sé bien ou sé trop lent
merci de la réponse ;)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 janvier 2007 à 20:37:06

C´est bien je trouve :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:21:43

Pour te répondre kevinemm11 je donne mon point de vue point barre, certes il fait partie des rares à poster sur ce topic mais il a attendu deux jours que je lui réponde, et alors la recherche ca existe pas? Il prétend sur sa carte avoir 18 ans, en supposant que c´est vrai je me dis qu´il est assez grand pour se débrouiller si jamais on tarde à lui répondre. Si toi t´es prêt à lui répondre libre à toi mais on verra si tu le fera toujours quand tu auras fait ca pour 50 personnes trop fénéantes pour chercher.

Moi quand je n´ai pas de réponse à mes questions je n´attends pas indéfiniment sur le forum, je recherche et si jamais je trouve pas et bien je dis que j´ai cherché et j´explique ce que j´ai fait comme recherche, c´est juste que certains sont moins fénéants que d´autre.

En ce qui concerne artmoney ca me fait bien rire car il suffit de taper artmoney sur google, le premier lien te permet de le télécharger et le troisième t´explique comment l´utiliser. Ca prend 5 minutes et hado14 a attendu deux jours que je lui réponde. Moi perso c´est pas comme ca que je fonctionne mais chacun sa manière.

Après avoir cotoyé pas mal de fénéant je suis un peu las de toujours tout dire aux autres, va sur ce site! Fais-ci, fais-ca! Ca devient rébarbatif, la fénéantise est trop courante sur ce forum car fréquenté par trop de gamins fénéant qui prennent 5 minutes pour poster un topic mais pas pour essayer et je dis bien essayer de rechercher.

Selon moi tu n´est pas présent depuis assez longtemps pour comprendre ce que je ressends, je pense que thomaspilou et athens2004 comprendront de quoi je parle. Si tu étais plus présent et que tu avais aidé pas mal de pauvres petits malheureux qui ne savaient plus ou donner de la tête alors tu réagirais comme moi.

Bref passons à des choses bien plus passionnantes puisque tu as déja répondu aux attentes de hado14. :ok:

Pour te répondre benkhayata, je dirais que c´est normal, je dirais que c´est même plus que bien car moi j´avais fini ma première saison (aussi au Barça) au niveau 6 (je ne sais plus) et j´avais tout gagné (championnat, ligue des champions,...).

Pour te répondre kevinemm11, vu que j´allais oublier de te répondre, je pense que c´est possible mais n´ayant jamais utilisé le programme je ne saurais te dire comment ca fonctionne. Je sais que dans le jeu tu peux injecter en fonction de la somme dont tu dispose dans n´importe quel secteur (de salaire vers transfert par exemple) mais en général le conseil ne te laisse pas transférer beaucoup d´argent d´un secteur à l´autre). Peut-être que c´est différent avec artmoney, je ne sais pas.

Pour info, si tu veux modifier tes revenus et les faire transiter de salaire vers transfert par exemple c´est dans l´onglet CLUB puis SITUATION FINANCIERE et enfin GESTION DU BUDGET (en bas dans un rectangle rouge).

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:24:11

ca je sais et j´ai deja transféré 500.000€ mais ils veulent pas plus
Bah sinon demain je vais essayer de leur donner de l argent,en éspérant qu´ils me demandent ou je veux le placer...

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:58:53

C´est une idée, tiens-nous au courant, je parie que ca pourra aider hado14.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:19:34

oui,j essaye à midi quand je rentre des cours.
Ah au fait,jai cours de 2h à 3h cette aprem donc chui tranquille apres (pour la story) :)

pour aujourd hui mon objectif sera au moins la 6eme place...

Hgds576
Hgds576
Niveau 5
30 janvier 2007 à 20:24:29

Salut tout le monde!
J´ai un petit probleme, comme je m´etais fait jeter de mon ancienne équipe, j´ai attéris a Valence CF. Et j´ai un ptit probleme: Dasn l´entrainement, les joueurs ont 0 ou 1 en pressing, en possetion, en corner et en encore autre chose. Mais meme en les entrainant pour ca, il n´augmentes jamais... POURQUOI?!!
Merci d´avance!!
A bientot pour un autre de mes peits problemes hebdomadaires, aller a+

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 janvier 2007 à 21:36:45

Je sais pas, désolé :-(

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:14:17

Moi d´après mes souvenirs ca monte tout seul, bien sûr certaines comme contre attaque et hors jeux ne peuvent augmenter selon moi que si tu actives les cases dans les tactiques.

Pour les autres je crois que ca prend du temps, vu que c´est seulement en 5 points, si une équipe passe du niveau 1 en contre attaque au niveau 5 en une saison (soit le niveau max) ca parait pas logique, vu qu´il n´y a que 5 point de compétences ca te prendra pas mal de temps et c´est pas parce que tu planifies tes entraînements en fonction de ca que ca accélerera l´augmentation de ces niveaux.

Prend ton mal en patience, je pense aussi que les compétences de tes adjoints peuvent influer sur la montée de ces niveaux car un adjoint avec beaucoup d´expérience est plus compétent qu´un adjoint débutant.

De même que je pense que les capacités de tes joueurs entrent en ligne de compte, si tes millieux de terrains sont moyens (pas assez rapide par exemple) alors ils ne pourront pas lancer de contre attaque efficace et donc l´apprentissage de cette capacité sera très longue, si en revanche tes défenseurs manquent de techniques alors ils ne seront pas bons pour apprendre plus rapidement le hors jeu.

Au final prend ton mal en patience et attends au moins une saison ou deux pour voir quelques petites améliorations (pas forcément énorme) mais montre toi patient.

Je t´ai donné mon point de vue mais je ne saurais te garantir que j´ai raison pour la simple et bonne raison que je je ne me suis jamais soucié de ces capacités vu que je voyais que ca augmentait au fur et à mesure de mes saisons.

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
31 janvier 2007 à 16:09:24

bonjours, je voudrais savoir si on peut configurer notre mnette PS2 et si oui comment SVP ?? ?????

merci d´avance !

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:13:02

Normalement oui, tu va dans option , ensuite dans "configuration" (je qaiq pas si c´est ca, je ne suis pas en tarin de jouer :ok: ), dans "option match 3D et tu change de touche.

Je susi pas sur, mais je sais qu´on peut changer, il faudrait que je joue en ce moment pour te dire excactement :ok:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:17:42

:desole: aussi athenes, je n´avais pas vu non plus, décidemment :hum:

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
31 janvier 2007 à 18:25:41

ok, merci je vais esayer !

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:20:57

Tu risques d´avoir du mal, j´en ai vu certains sur le forum qui ont luttés pour configurer la manette, certaisn ont réussis, d´autre n´arrivaient pas à jouer avec malgré leurs réglages.

Bref, pour moi ca change rien car LFP n´est pas fait pour être joué à la manette même si on peut contrôler un joueur, pour moi ce n´est qu´un gadget qyu ne sert pas à grand chose car le gameplay est trop mal fichu pour contrôler un joueur.

Peut-être qu´il y aura des améliorations à ce sujet si LFP 08 sort un jour (rien n´est sûr).

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
31 janvier 2007 à 21:26:15

Rocos: je comprend pas pourquoi tu es désolé envèrs moi :o))

Je vois même pas de quoi tu parles :rire2:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:36:13

Décidemment, aujourd´hui, je ne vais pas très bien :hum:
Je voulais mettre ce commentaires dans le topic "mort", mais je l´ai poster ici :hum:
Je t´avais demander de repondre au sondage dans ma story dans le topic "mort", mais, je me suis rendu comte après que tu avis déjà repondu.
Donc je me suis excuser puisque je t´avais demander un truc que tu avais déjà fais :ok:

hado14
hado14
Niveau 4
01 février 2007 à 13:26:31

il ya t`il des femmes sur ce forum de lfp :question:

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 février 2007 à 16:59:31

Le jour où on trouvera des femmes içi les poules auront des dents. :lol:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 février 2007 à 17:10:06

Déjà la jour où elles seront aller sur internet ...

:dehors:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 février 2007 à 17:23:13

Thomas: sauront, pas seront :o))