CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 janvier 2007 à 22:42:32

Quand ils font quelque chose de pas bien et que tu en est averti, il faut mettre l´amende au maximum :ok:

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:18:22

ouai mais il on rien fait de pas bien, enfin a part joué comme des chevres

Hgds576
Hgds576
Niveau 5
26 janvier 2007 à 01:13:41

J´suis Véner!! J´ai fais une connerie et du coup, mon équipe le Fc Saarbruck, veulent me jeter parce que ya plus de thune ds les caisses, j´ai la rage! Alors je voulais savoir si ya moyen de remflouer les caisses vite fait bien fait ca assurerais parce que jserais vraiment dégouter de lacher mon equipe apres 6 saisons et pleins de trophés! Au fait thanx rimkash, moi jsuis lent a la detente...!!!!

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:25:32

Comme on te l´a dit sur l´autre topic il y a un logiciel qui s´appelle artmoney, me demande rien la dessus car je n´en sais pas plus vu que je ne l´ai jamais utilisé.

Personnellement je trouve inutile de devoir recourir à ce genre de procédé car cela revient à tricher et quel est l´intérêt pour toi, tu fais une connerie et bien assume et regarde ce que ca donne, peut-être que le conseil ne t´en tiendra pas rigueur. Moi ca m´est arrivé avec mon ancien club, j´étais légèrement dans le négatif et ils ne m´ont pas viré pour autant.

Après c´est à toi de voir, tout dépend aussi de ton solde négatif (il est peut-être très important).

hado14
hado14
Niveau 4
26 janvier 2007 à 17:17:18

:svp: rimkash :svp: donne plus d`information sur artmoney :merci:

hado14
hado14
Niveau 4
26 janvier 2007 à 17:50:50

question:il y a t`il des femmes entre nous :question:
ma vie prive sur lfp n`est pas assez enrichissante :lol:

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:37:15

:salut:

je sais pas siy´a que moi qui ait ce problème mais je trouve vraiment chiant de devoir remmettre toutes les consignes individuelles avant chaque match.

c´est idiot que ça ne s´enregistre pas avec le dispositif et les consignes d´équipe.

joke_on
joke_on
Niveau 8
27 janvier 2007 à 01:04:13

Ben normalement si. Moi j´ai jamais eu besoin de les remettre.

jojolecingle
jojolecingle
Niveau 6
27 janvier 2007 à 09:17:53

moi non plus

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
27 janvier 2007 à 11:55:59

vous avez mis le patch peu-être ? non ?

hado14
hado14
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:49:42

n`y a t`il personne pour me repondre? :question:
:svp:

horny666
horny666
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:09:03

Hello tout le monde,

j´ai créé un petit club qui commence a avoir de bon résultat et la demande de produits dérivés s´envole.

Pour l´instant je ne vend que quelques articles et j´aimerai étendre mon offre en proposant d´avantages d´articles que j´ai vu dans l´onglet des statistiques des ventes.

Seulement voilà, je n´arrive pas à trouver comment acheter les autres produits pour les revendre. Je n´ai accès qu´aux même produits de base.

Dois je construire un magasin plus grand?

Je remercie d´avance se lui qui pourra m´aider.

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:38:20

Pour te répondre hado14 je ne peux pas du tout t´aider pour la simple raison que je ne sais rien du logiciel artmoney, j´en ai juste entendu parler comme ca mais je ne l´ai jamais testé car ce genre de triche ne m´interesse pas. Si je trichais je perdrais tout plaisir de jouer à LFP et ca ne me servirais à rien.

En ce qui te concerne horny666, oui tu dois acheter un magasin plus grand, ca me semble logique, un petit magasin ne peut pas produire une quantité énorme de produit différent à lui seul sauf s´il est plus grand.

C´est comme si tu demandais à un pizaiolo de faire cuire 20 pizzas en 5 minutes alors que son four ne peut en contenir que 10 maximum, alors il lui faudrait un autre four pour faire cuire les 20 en 5 minutes ok mon exemple est pas terrible mais c´est pour t´expliquer que ca reflète la réalité et que c´est forcément logique que ton magasin doit être plus grand).

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
29 janvier 2007 à 06:32:11

moi je pourrai t aider,jlé utilisé dans fifa avc chelsea :lol: sété pourm amuser jé achté pleins de stars et lé meilleurs jeunes

hado14
hado14
Niveau 4
29 janvier 2007 à 14:13:45

kevine donne moi plus d`information. :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:07:25

Tu sais que c´est pas interdit de chercher, cap rend 5 minutes et c´est gratuit. Moi en deux minutes sur google j´ai trouvé deux/trois sites qui expliquent grossomodo comment ca fonctionne.

Tu peux faire pareil si c´est pas trop dur pour toi. Sauf si tu veux qu´on te serve tout sur un plateau.

jeuxsylvain
jeuxsylvain
Niveau 4
29 janvier 2007 à 18:49:38

slt je voulai savoir comen sa ce fait que no solde baisse tou le tem, sachan que je né pa acheté de joueurs et que g deja remporté une coupe

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:57:18

pour hado14

1) tu télécharge le programme et tu installes.

2) tu le mets en marche :)

3) tu le laisses et tu mets en route ton jeu en chargeant la partie.

4) tu reviens sur le bureau grace à la touche qui entre Ctrl et Alt ou Alt avec Tab.

5) dans Select Process,tu choisis le jeu.

6) tu vas dans Search en haut à gauche,tu inscris l´argent que tu as.

7) si il´y a beaucoup de nombres(il doit y en avoir que un),alors tu laisse comme ca,tu retournes dans le jeu, et tu dépense un peu( 1€ si tu veux).

8) tu retournes dans le programmes

9) tu vas dans Filter à coté de Search et tu mets la nouvelle valeur.Il va donc filtrer :)

10) Normalement tu n´as plus qu´un seul nombre.(si non alors laisse parce que ca marche pas pour toute les parties,j en suis témoins)

11) Si ca a marché, tu la mets à droite grace à la fleche verte.

12) tu vas dans values quand tu l as mi a droite.

13) tu changes le nombre par celui que tu veux(ex: 1000 -> 999999)

14) moi je sauvegarde dans le programme après de préférence. au cas ou tu voudras rechanger tu n aura plus qu a charger cette valeur et tu changeras quand tu veux.

Voilà, j´espere avoir été assez précis.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:59:09

maintenant j´ai une question :)

Est ce quand je donnes de l´argent à l´équipe, je peux le mettre dans les transferts?

Si oui pouvez vous me dire ?

merci

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:01:58

pour rimkash

Laisse le(hado14),au moins il vient poser sa question sur ce topic, et à ce moment là je suis toujours content d´aier tous ceux que je peux,meme si moi meme j´ai recherché le programme seul(que j´ai trouvé sur un site russe) et que j´ai apres recherché un doc qui me disait comment l´utiliser(que j´ai d´ailleur imprimé et rangé :) )

Donc voilà,posez tous vos questions. J´en ferai de meme. :)