CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:49:32

:oui: tu as tout a fait raison, mais je croie que dans les centres de formations étrangers aux championnats séléctionnés, ils mettent les meilleurs joueurs

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:51:55

ah c possible, pourtant le seul joueur 6 étoiles que j´ai vu il était a nice. en tout cas en france c surtout des gardiens les bon jeunes. c un peu chiant quand on sait qu´il y en a qu´un sur onze joueurs.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:11:48

salut à tous,j´aimerai savoir si on peut par la suite de notre carrière,rajouter des pays pour pouvoir entrainer une équipe dont je n´avais pas séléctionné le championnat

ps: c´est pour le PSG car je voudrai m´en aller tout en continuant cette story et je ne veux pas recommencer deja seulement pour ne pas perdre mon experience

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 janvier 2007 à 22:15:20

:lol:

Non tu peux pas :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:21:37

Non tu ne peux pas modifier car c´est pour ca que le choix des championnats à sélectionner est important. Tu ne peux entrainer qu´une équipe d´un pays sélectionné.

D´un point de vue personnel je me fiche totalement des joueurs à 6 étoiles, pour avoir monté une équipe de tueur (durant deux saisons) avec que des joueurs à 6 étoiles ou presques (sur mes 22 joueurs, 19 étaient à 5 étoiles et les 3 autres à 4 étoiles) je peux affirmer que le jeu n´a aucun intérêt à avoir des joueurs trop bons.

De toute façon même si cela peut être intéressant surtout si on entraîne une petite équipe je ne pense pas que ces fameux joueurs à 6 étoiles dépendent des championnats sélectionnés sachant que c´est déja rare de pouvoir accéder à ce type de joueur durant la partie alors il ne faut pas s´étonner de ne pas en trouver dans tous les centres de formation. Les joueurs talentueux comme Thierry Henry ne sont pas nombreux sur la planète et bien là c´est le même principe mais en pire puisqu´il s´agit d´un joueur potentiellement plus fort que THierry Henru par exemple (un joueur de 6 étoiles étant censé être meilleur qu´un joueur de 5 étoiles comme Henry).

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:24:24

vous en dites quoi si je crée une nouvelle story tout en continuant celle du PSG car là je suis motivé pour séléctionner des petits pays + le championnat de France et donc dans un petit championnat acheter des joueurs moyens pour en faire une bonne equipe apres 2,3 ans et partir autre part et apres faire une grande carriere quelque part.

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:02:22

Tant qu´on y est autant faire remonter celui-là. :up:

Pour te répondre kevinemm11, perso je suis pas très chaud, si à chaque fois tu crée un topic pour une nouvelle carrière on en sort plus, déja c´est lé déblacle entre ceux qui se plaigent qu´on leur dit d´aller sur le topic des questions diverses, ceux qui viennent poster leur topic inutiles et compagnie ca devient pas évident à gérer. Il faut dire que tu viens à peine de créer ton topic sur ta partie avec le PSg et tu veux déja te lancer dans une nouvelle story.

Moi ce que je pense c´est que tu devrais faire les deux dans le même topic mais en précisant à chaque fois de quelle équipe tu parles avant d´enchaîner sur la suite, cela permettrait de limiter la création abusive de topic mais cela ne serait sans doute pas évident dans la mesure où tu progresse tellement vite dans ta saison qu´on a parfois du mal à te suivre tellement tu vas vite en 24h.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:06:40

oui,tu as raison,et c´est pour ca que je demande votre avi
c´est vrai que y a deja beaucoup de story comme ca + encore des topics qui servent à rien.
cette partie je vais la faire sans faire de story mais je continurai avec le PSG en étant motivé à 100 %

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:00:11

salut les gars,
je voudrai savoir si c´est possible de changer le temps d´un match 3D parce que ca soule d´etre sur un match pendant 10 minute

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:04:03

A gauche vitesse :d)

X1 , X2 , X3 ou X4

:ok:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:52:19

ok merci thomas

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:59:14

svp vous pouvez m´aider
voilà mon probleme:
http://img157.imageshack..us/img157/3046/contrat3tp.jpg

j´aimerai savoir comment faire parce que je trouve pas de siege du blub dans les batiments.

je voudrai recruter du personnel parce qu ils sont nul

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 janvier 2007 à 09:58:18

Normalement tu peux a une case agrandir les équipements ou quelque chose dans le genre et tu peux ensuite construire un siège de club plus grands.

Mais je ne suis plus sur du nom de la case mais c´est surement dans matériel, et c´est ou tu peux voir les batîments en 3D que tu peux construire cela :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:31:37

En effet il faut que tu agrandisses ton siège car qui dit personnel compétent dis personnel exigeant sur les infrasctructures où il va travailler. C´est un peu logique non, si tu n´as pas de bonnes infrastructures aucun bon médecin par exemple ne voudra travailler pour toi à cause de tes batiments.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:24:30

je voudrai savoir si quand on fait des ptits changements dans l´éditeur du genre avec le championnat,ca se verra aussi dans la carriere deja commencé?

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:21:32

Non ca ne se verra pas car pour que tes changements soient pris en compte tu dois commencer une nouvelle partie pour que ce soit pris en compte dans ta partie.

Djay38
Djay38
Niveau 49
24 janvier 2007 à 17:17:45

salu a tous! je voulais savoir si lfp 07 était compatible sur pc portable parce que j´ai vu o dos du cd que les cartes graphiques sur portable n´étaient pas pris en comptes? merci d´avance

titiom77
titiom77
Niveau 4
24 janvier 2007 à 17:58:19

Bon voila, je me présente :
Je suis au niveau de 15 de manager, j´ai passé 3 ans à Barcelone et là, ca fait 2 ans que je suis à Chelsea, j´entame ma 3°année !!
J´ai envi de découvrir autre chose et j´aimerai créer un nouveau club.....

Savez-vous si je dois payer une clause à mon club pour partir ou si ils me laisseront partir gratuit sachant que je veux partir à la fin de la sison et qu´il me restera encore une année de contrat !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:00:11

Quand tu créés ton club tu peux partir directement :-)))

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:40:01

Bon je me suis résigné à continué a River plate, mais sa va pas durer parce que mes joueur sont nul, je ne sais pas se kil ont! bref, juste une question comment "arangé" le niveau de disipline (le mien étant mauvais!!) a part annulé les primes