Bon pour moi ca coule un peu de source mais aprèsavoir rencontré le même genre de situation avec mon ancien club où j´avais constitué une équipe tellement forte que mon équipe avait au moins 20 points d´avance sur le second du classement.
Donc, pour ne plus entraîner ton équipe il faut voir déja ton contrat. Si tu as l´option d´un an supplémentaire au club (ou quelque chose dans ce genre là) alors tu dois entraîner ton équipe au moins deux ans. Si c´est le cas avant le 30 avril de ta deuxième saison, fonde un nouveau club, crée le comme tu veux et continue ensuite ta partie jusqu´à la fin de la saison.
Ensuite tu seras à la tête de ton club crée, tu n´auras plus qu´à le vendre, ensuite tu vas dans carrière puis futur et tu regardes en bas pour sélectionner des clubs qui t´interesse, ensuite poste ta candidature (maximum deux par jour je crois) et là il faut avoir de la chance car pour être prix il faut que le club traverse une crise ou que le club n´ai plus d´entraîneur durant les vacances d´été (c´est ce que j´ai eu).
Bref au final ca repose sur la chance, si t´es pas trop difficile tu recevras des offres de toutes sortes mais seulement si ton contrat expire dans moins d´un an.
Par contre si tu veux vraiment être viré de chez viré alors fait en sorte de perdre tous tes matchs en mettant un gardien en attaque par exemple, voir même de faire jouer la reserve à la place de l´équipe première. Ca ne garantit pas que tu sois viré car à mon avis c´est assez long (au moins deux mois d´attente je pense avant que le conseil réagisse).