CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

Pilouit
Pilouit
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:23:42

Ok merci!
Bon ben les bonhommes ils patienteront une année en réserve!

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:20:38

je voudrais savoir qu´est ce qu´il y a de spécial a faire quand on a installé le patch. Je l´ai installé mais il ne s´est rien passé

doctor007
doctor007
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:01:47

coment on fait pour (si on peut) pour faire entrainer un joueur a une place défini, pour qu´il en apprenne une nouvelle?

frutos
frutos
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:05:01

Tu le fais toujours joué a sa "nouvelle" place :lol:
Tu dois faire les entrainement solos :ok:

Mourinho1402
Mourinho1402
Niveau 2
22 janvier 2007 à 15:17:56

j´aimerais vous quels types de joueurs s´associent le mieux. Par exemple en defense est-ce que je dois mettre un defensif et un recuperateur? au milieu un omniprésent et un meneur? en attaque un avant puissant et un finisseur?

benkhayata
benkhayata
Niveau 3
22 janvier 2007 à 16:15:46

je voudrai savoir si sé possible qu´un joueur ayant 4 étoiles puisse monté a 5 ou un joueur ayant 2 ou 3 étoile avec de lentrainement monte a 3 ou 4 étoile

merci d´avence

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:06:37

mourinho1402 : ça dépent du nombre de joueurs à chaque posts mais voici ce que je te conseil :

Défense : récupérateur sur le(s) côté(s) , défensif en DC , offensif si tes ailliés défensifs sont là pour centrer

Milieu , Meneur au centre (numéro 10) , trois poumons si tu joues physique , puis ça dépent mais c´est pas le plus important à ce poste

Attaque : Le plus important pour les combis :
Sprinter-Finiseur , Finiseur-Avant Puissant , Sprinter-Avant Puissant c´est les 3 les plus conseillées :ok:

benkhayata : non le talent (donc les étoiles) ne peut pas changer car le talent soir on l´a à la naissance soit on ne l´aura jamais c´ets pas comme le niveau :-)))

benkhayata
benkhayata
Niveau 3
22 janvier 2007 à 17:15:10

ok merci thomaspilou et j ai une autre demande a te faire tu ne pourai pas me conseiller un planning d´entraiment pcq le mien il est nul

merci

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:35:44

Ca dépent de tes points faibles et forts mais en général

4-5 récupérations / semaine
1 décrassage après les matchs
1 Tirs - Coup Franc - Corner - Pénalty
2 Passes courtes - Passes longues
1 Endurance - Musculation
1 Jour de match

Et le reste varie selon le niveau technique avec "hors-jeu" "contre-attaque" etc ... :ok:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:41:13

Salut à tous!!!!

Je voudrai savoir ce que ca fait qu´un joueur ait une clause libératoire parce que y en a souvent dans les "rumeurs".
J´espere que ca veut dire qu´un joueur peut venir chez moi gratuitement.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:48:33

Les rumeurs dans lfp sont à 90 % fauses

Une clause est un montant (par exemple 57.000.000€) fixé par le club sur un joueur , et si un autre club donne cette somme le club ne peut même pas négocier ils sont obligés d´accepter :ok:

Les clubs fixent des clauses pour attirer les joueurs car comme ça ils ont plus de chance de pouvoir partir s´ils le veulent

Il existe aussi des clauses qui libérer le joueur si le club est relégé , s´il y a une offre d´un club d´une division suppérieur et d´un championnat étranger

Mourinho1402
Mourinho1402
Niveau 2
22 janvier 2007 à 19:46:36

Merci thomaspilou! je risque d´être un peu chiant mais si je veux jouer avec trois milieux centraux, quelle est la combinaison la plus conseillée? Merci d´avance

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:16:29

Du moment que ton meneur est en centre c´est bon , tu peux mettre son problème des "trois poumons" , "Récupérateur" etc ... :ok:

monpoulet91
monpoulet91
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:12:42

comment est ce que mon fils peut integrer les juniors

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 janvier 2007 à 22:40:43

Il doit etre assez âgé, et avoir une passion pour le foot :ok:

monpoulet91
monpoulet91
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:44:03

ok merci tes sur

monpoulet91
monpoulet91
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:44:41

ok merci tes sur

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:50:18

Voila ma question va vous paraitre bizarre mais je voulais savoir comment se faire virer!! je m´explique, en ce moment je suis à River plate, et le championnat argentin niveau suspense c´est pas sa! de plus je n´est pas rempli mes objectifs! je suis arrivé 2eme du championnat ( à 1point :-(( ) et j´ai perdu en 1/8 de la Copa Libertadores!!! mais les fans et le conseil sont a 100% je voudrais retourné en Europe et etre libre de tout contrat!! comment faire pour qu´il me vire vite fait!? svp

sinon tanpis je finirais mon contrat

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:32:56

Bon pour moi ca coule un peu de source mais aprèsavoir rencontré le même genre de situation avec mon ancien club où j´avais constitué une équipe tellement forte que mon équipe avait au moins 20 points d´avance sur le second du classement.

Donc, pour ne plus entraîner ton équipe il faut voir déja ton contrat. Si tu as l´option d´un an supplémentaire au club (ou quelque chose dans ce genre là) alors tu dois entraîner ton équipe au moins deux ans. Si c´est le cas avant le 30 avril de ta deuxième saison, fonde un nouveau club, crée le comme tu veux et continue ensuite ta partie jusqu´à la fin de la saison.

Ensuite tu seras à la tête de ton club crée, tu n´auras plus qu´à le vendre, ensuite tu vas dans carrière puis futur et tu regardes en bas pour sélectionner des clubs qui t´interesse, ensuite poste ta candidature (maximum deux par jour je crois) et là il faut avoir de la chance car pour être prix il faut que le club traverse une crise ou que le club n´ai plus d´entraîneur durant les vacances d´été (c´est ce que j´ai eu).

Bref au final ca repose sur la chance, si t´es pas trop difficile tu recevras des offres de toutes sortes mais seulement si ton contrat expire dans moins d´un an.

Par contre si tu veux vraiment être viré de chez viré alors fait en sorte de perdre tous tes matchs en mettant un gardien en attaque par exemple, voir même de faire jouer la reserve à la place de l´équipe première. Ca ne garantit pas que tu sois viré car à mon avis c´est assez long (au moins deux mois d´attente je pense avant que le conseil réagisse).

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:44:06

salut à tous

j´ai l´impression que le nombre de bon jeune ds les centre de formation dépend du nombre de championnat sélectionné. si vous prenez que les meilleurs club dans un championnat, ils n´auront que 3-4 junioirs et souvent pas terrible.

je trouve que c un peu dommage pour ceux qui n´ont pas un pc dernier cri..............come moi koi :snif2: