CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

frutos
frutos
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:18:25

:oui: c´est une bonne configuration :ok: :)

squale13
squale13
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:24:44

merci d´avoir rep frutos. tu as koi toi comme config?

squale13
squale13
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:36:45

les autres aussi dites vos config svp merci

Lemoen
Lemoen
Niveau 5
18 janvier 2007 à 12:55:06

Pour les équipes nationales, je parle des équipes africaines et Asiatiques, nous ne voyons pas les matchs eliminatoires, et les joueurs du style de Eto´o ne jouent pas beaucoup de matchs internationaux (uninquement pour la coupe du monde, et encore si le cameroun se qualifie).

Donc j´aimerais savoir si un patch pourrait nous permettre d´avoir tout les matchs des équipes nationales, affin que les espoirs extra européens puissent enffin faire des matchs internationaux :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 janvier 2007 à 13:21:30

Je ne sais pas si ça existe :ok:

Va voir sur lfp-xclusif :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:37:16

Euh chez mois y´a les qualifs pour la CAN j´ai l´impression :(

julieen13011
julieen13011
Niveau 1
18 janvier 2007 à 19:41:27

Bonjour,
alors lors de la presentation des equipes participant l´euro 2008 avec tous les drapeaux des nation ma partie beug le jeu et se ferme tout seul et je ne peux pas avancer !! !
Je vous demande comment puis-je faire car je ne me sens pas de recommencer une partie !! !
Veuillez m´aider svp car je suis en train de saturer !!
Merci d´avance

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:46:01

Installe le patch

Esseye de rependre une plus vieille sauvegarde

Si rien ne marche tu es dans la caca :/

julieen13011
julieen13011
Niveau 1
18 janvier 2007 à 20:22:22

je n´ai pas de sauvegardes plus vieilles, toute facon ce jeu me pose plein de problemes quand je quitte le jeu mon ordi se loque pourtant mon ordi est neuf il a un intel core 2 duo3.2 ghz et le jeu je l´ai acheter !!
Je me sens vraiment pas de recommencer g monté avec mo club la premiere je suis en 4eme divison francaise !!
si ya vraiment rien a faire je suis vaiment fané !! !!!

winagain
winagain
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:14:11

je sais que ce pb a déja été abordé mais je ne trouve pas les réponses donc

je lance mon jeu et le lecteur n´arrive pas a le lire,cela m´arrive qq que fois mais généralement ça marche apres 2 ou 3 essais

mais aujourd´hui non
que dois je faire??

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:19:58

Attend demain :dehors:

Non, sérieusement, réessaye plusieurs fois, moi ça me fais pareil.

Des fois, il me suffit de me connecter sur internet puis me déconnecter, arrêter l´ordinateur 10 minutes. :ok:

winagain
winagain
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:20:38

ok merci

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:32:46

Internet n´a rien à voir avec le jeu :hum:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:38:03

Moi c´est ce que je croyais, mais je te promet que ca ne marchait pas (j´avais essayer 10 fois), je me suis connecter et déconnecter ca a marcher (ca fais 5 fois que ca fait ça).

Mais, je sais pas si il y a un rapport.
Moi, je lui ai dit simplement qce que j´ai fait quelque fois pour que ça marche.

tennis111
tennis111
Niveau 1
18 janvier 2007 à 22:58:26

Si vous plait aider moi je suis avec manchester je c pas se ki se passe mais je perd presque tout les match et si je gagne je me fait encaisser trop de but dites moi votre tactique offensif normal ect et dites moi si c vous ki faites votre formation ou votre entraineur et des conseil pour gagner si vous plait

largo-winczlav
largo-winczlav
Niveau 4
20 janvier 2007 à 12:19:37

bonjour,
pour ne pas polluer le forum, je vais poser mes questions peut etre déja expliquée précédemment, mais j´aimerais une réponse svp....

je viens d´avoir le jeu et je me suis dis que pour m´y adapter, j´ai pris réal de madrid...

1) je vais dans installation du club et je vais voir le pseudo ville déja construite sur la carte... j´achète 4-5 petites installations deja construite : station service, des petits appart a 300.000, la baraque a frite.... et je vois que je ne paie pas d´entretien et tout... pourtant, j´ai acheté la route jusqu´a rejoindre mes terrains et tout, mais je vois dans le panneau que ces installations sont achetées, mais ne font rien comme bénéf, ni entretien, ni rien.... que puis je faire ou vérifier pour gagner des sous avec ces installations fraichement acheté??

2) juste par curiosité : comment peut on acheter son club?? j´avais lu dans des topics précédent qu´on pouvait acheter son club.... bien sur, je sais que c´est plus facile d´acheter un petit club qu´un monstre genre real, manchester ou bayern, mais je voulais m´informer sur ce sujet...

merci beaucoup pour toutes vos réponses
bon W-E

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:28:35

bonjour,
pour ne pas polluer le forum, je vais poser mes questions peut etre déja expliquée précédemment, mais j´aimerais une réponse svp.... :d) c´est très gentil :)

je viens d´avoir le jeu et je me suis dis que pour m´y adapter, j´ai pris réal de madrid... :d) si tu débutes alors c´est bien de prendre un gros club :-)))

1) je vais dans installation du club et je vais voir le pseudo ville déja construite sur la carte... j´achète 4-5 petites installations deja construite : station service, des petits appart a 300.000, la baraque a frite.... et je vois que je ne paie pas d´entretien et tout... pourtant, j´ai acheté la route jusqu´a rejoindre mes terrains et tout, mais je vois dans le panneau que ces installations sont achetées, mais ne font rien comme bénéf, ni entretien, ni rien.... que puis je faire ou vérifier pour gagner des sous avec ces installations fraichement acheté?? :d) Il faut attendre qu´ils soit construit avant et puis même si c´est pas indiqué tout tes bénefs et dépenses sont comptées ne t´inquiète pas :-)))

2) juste par curiosité : comment peut on acheter son club?? j´avais lu dans des topics précédent qu´on pouvait acheter son club.... bien sur, je sais que c´est plus facile d´acheter un petit club qu´un monstre genre real, manchester ou bayern, mais je voulais m´informer sur ce sujet... :d) ce topic t´aiderais peut-être
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-5192-1-0-1-0-0.htm

merci beaucoup pour toutes vos réponses
bon W-E :d) bon week end également :-)

largo-winczlav
largo-winczlav
Niveau 4
20 janvier 2007 à 12:39:46

merci thomas

mais pour ce qui est de l´installation du club,
je ne vais surement rien t´apprendre :
je suis allé dans installation du club, puis je suis tombé sur la carte... ensuite j´ai vu une mini ville deja construite et j´ai découvert l´onglet qui permettait d´acheter le terrain avec le batiment qui était dessus... ce que je me suis empressé de faire... ensuite j´ai acheté la route permettant de relier le batiment a la route des installations du club (m´appartenant deja)....

voila ma question :
comme le batiment existait deja, je ne dois pas attendre la construction vu qu´il est deja construit, si? il est écris "actif" et il n´y a rien d´autre d´écris dans le panneau des installations... je ne paie pas d´entretien pour toutes les installations que je viens d´acheter, et je n´ai pas de délai (de construction) a attendre et (enfin) je ne gagne rien... :-S
alors que me conseilles tu?

merci pour tes informations :-)

frutos
frutos
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:43:42

pilou -) Pour une fois qui poste sur ce topic toi tu les remballes pour aller chercher sur un autre...Après on s´étonne qui vont jamais postés sur ce topic .... :hum:

jojolecingle
jojolecingle
Niveau 6
20 janvier 2007 à 12:48:29

Moi aussi j´ai une question, et comme le titre du topic est questions diverses alors ma question est vraiment "très" diverse!

Pourquoi frutos m´en veut a ce point la? :banzai: