bonjour,
pour ne pas polluer le forum, je vais poser mes questions peut etre déja expliquée précédemment, mais j´aimerais une réponse svp....
je viens d´avoir le jeu et je me suis dis que pour m´y adapter, j´ai pris réal de madrid...
1) je vais dans installation du club et je vais voir le pseudo ville déja construite sur la carte... j´achète 4-5 petites installations deja construite : station service, des petits appart a 300.000, la baraque a frite.... et je vois que je ne paie pas d´entretien et tout... pourtant, j´ai acheté la route jusqu´a rejoindre mes terrains et tout, mais je vois dans le panneau que ces installations sont achetées, mais ne font rien comme bénéf, ni entretien, ni rien.... que puis je faire ou vérifier pour gagner des sous avec ces installations fraichement acheté??
2) juste par curiosité : comment peut on acheter son club?? j´avais lu dans des topics précédent qu´on pouvait acheter son club.... bien sur, je sais que c´est plus facile d´acheter un petit club qu´un monstre genre real, manchester ou bayern, mais je voulais m´informer sur ce sujet...
merci beaucoup pour toutes vos réponses
bon W-E