A 24 secondes près quand même.
Tiens, au fait thomaspilou je serais curieux de voir ton équipe type. Tu peux faire un screen stp. Ce serait interessant de voir les équipes de ceux qui sont souvent présent sur le forum, en plus pour moi cela me permettrait de me faire une opinion sur ma propre équipe car en ce moment c´est la galère pour moi, avec le Real rien ne va plus, avec le Barça c´est pire car l´équipe est mal constituée pour une formation en 4-3-3 (les joueurs ne sont pas assez varié pour ce type de formation), avec le Real j´ai dû revoir ma formation mais ca me plaît pas trop vu que je suis un adepte du 4-3-3.
Bref au final je pense encore changer d´équipe et voir ce que ca donne avec d´autres (pour l´instant j´ai Chelsea, Manchester United et l´OL en tête), oui je sais ce sont d ebonnes équipes mais je veux d´abord me constituer un bon pactole avant de créer mon club ou d´entraîner une équipe inférieure.
Si d´ailleurs quelqu´un connaît une équipe bien en 4-3-3 qui n´hésite pas à me le dire mais en tout cas j´ai été étonné que le Barça ne corresponde pas vu qu´ils jouent en 4-3-3 (me semble-t-il) mais après avoir vu l´équipe j´ai constaté qu´il n´y avait pas assez de joueurs pour combler les trous sauf en attaque et en défense (et encore c´est limite).