CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions diverses

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:57:08

Moi il m´arrive de rencontrer un bug 1 fois sur 2 en moyenne. C´est quand je quitte le jeu, au moment où le texte défile il suffit que je fasse un clic de souris et l´écran se fige et ne revient pas sur le bureau, au final je ne peux faire que reset.

Bref vivement le patch.

PS : si certains ont des réussis à enroler des superstars sans passer par l´éditeur qu´ils n´hésitent pas à m´expliquer comment ils ont fait car selon moi c´est mission impossible (si bien sûr on ne passe pas par l´éditeur.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:07:35

ma configuration :
-processeur intel pentuim 4 2.8 Ghz FSB800 SK478 BOX
-carte mere Asus-tek P4P800
-mémoire (DDR400) 256 mo
-carte vidéo ati radeon 9600pro 256 mo DDR
-disque dur 80 Go

voila!

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:41:03

T´as vu la mémoire vive que tu as aussi, tu peux pas espérer jouer dans de bonnes conditions avec 256 Mo sachant que le minimum requis est 512 Mo est que le mieux pour jouer sans soucis est 1024 Mo.

Je ne saurais être sûr que ton problème vient de là mais selon moi c´est un gros handicap de jouer avec seulement 256 Mo de mémoire vive.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:41:27

:d) "-mémoire (DDR400) 256 mo " :g)

C´est là le problème !! !

Il faut 512 Mo minimum voir 756 pour être à l´aise :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:41:58

Plus rapide que moi rimkash :o))

mathieu59580
mathieu59580
Niveau 2
09 décembre 2006 à 11:58:31

Est-ce que les éliminatoires de l´Euro 2008 sont les mêmes qu´en réalité (mêmes groupes, même calendrier)? Car je pense commencer à diriger une sélection dès ma première saison.
Simple curiosité, qui organise l´Euro 2012 dans le jeu (Italie, Croatie/Hongrie ou Pologne/Ukraine)?
Est-il possible de diriger d´autres sélections à part les sélections européennes?

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:01:37

:lol: A 24 secondes près quand même.

Tiens, au fait thomaspilou je serais curieux de voir ton équipe type. Tu peux faire un screen stp. Ce serait interessant de voir les équipes de ceux qui sont souvent présent sur le forum, en plus pour moi cela me permettrait de me faire une opinion sur ma propre équipe car en ce moment c´est la galère pour moi, avec le Real rien ne va plus, avec le Barça c´est pire car l´équipe est mal constituée pour une formation en 4-3-3 (les joueurs ne sont pas assez varié pour ce type de formation), avec le Real j´ai dû revoir ma formation mais ca me plaît pas trop vu que je suis un adepte du 4-3-3.

Bref au final je pense encore changer d´équipe et voir ce que ca donne avec d´autres (pour l´instant j´ai Chelsea, Manchester United et l´OL en tête), oui je sais ce sont d ebonnes équipes mais je veux d´abord me constituer un bon pactole avant de créer mon club ou d´entraîner une équipe inférieure.

Si d´ailleurs quelqu´un connaît une équipe bien en 4-3-3 qui n´hésite pas à me le dire mais en tout cas j´ai été étonné que le Barça ne corresponde pas vu qu´ils jouent en 4-3-3 (me semble-t-il) mais après avoir vu l´équipe j´ai constaté qu´il n´y avait pas assez de joueurs pour combler les trous sauf en attaque et en défense (et encore c´est limite).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:25:09

Euh MDR

Je suis présent sur le forum mais ça fait un ptit bout de temps que j´y joues plus faute de temps :ok:

Je suis qu´au 1er juillet ... 2007 !

Mais bon je recommencerais a jouer après les exams

Ah oui , j´ai besoin de temps pour jouer vu que je fais tout en 3D :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 décembre 2006 à 13:04:14

rimkash :d) Voici mon équipe avec le Barça :ok: Je gagne tout ou presque^^ J´ai aussi fait quelques transferts très interressants. J´ai échangé Xavi + 30M€ contre Fabregas il y a même pas 10 minutes. J´ai aussi pris Gilardino, Podolski en attaque. Xabi Alonso est vraiment un excellent joueur. C´est pas pour rien qu´il a été élu 4 fois joueur du mois en une saison :o)) Van der Vaart est juste aussi excellent. Sinon en défense j´ai pris Senderos et un joueur de Hambourg. J´ai aussi échangé Gudjohnson + de l´argent contre Diego du Werder Brême et je verais bien ce que ça donne. Là je suis juste au début de ma 3eme saison :ok:

http://img208.imageshack.us/img208/9033/barcatypebe1.jpg

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
09 décembre 2006 à 16:59:12

J´ai fait exactement pareil Xavi contre Fabregas + 30M€. Autrement j´ai une question à quoi ça sert le golf?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:06:47

A rien :o))

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:23:44

c´est pour le fun c´est comme ta femme elle sert à rien comme les trucs qe tu achètes

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:29:18

pour le golf, ça sert à faire class, c´est un plus dans le jeu, sorte de clein d´oeil des programmeurs, comme la vie privée d´ailleurs (pourquoi peut-on acheter que des hyunday de merde d´ailleurs ?)

pour le pb du bug en quittant le jeu, je trouve que le jeu est de toute façon trop long à quitter (sur mon pentium IV Ht de 3.2ghz (3.6 ghz en réel) avec 2go de ram, datant d´il y a presque 4 ans). de ce fait, je quitte toujours en faisant "alt + F4", peut-être que ça évite aussi le bug ?

lau01
lau01
Niveau 18
09 décembre 2006 à 18:08:42
  • corydorasf profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 17:29:18 avertir modérateur
* pour le golf, ça sert à faire class, c´est un plus dans le jeu, sorte de clein d´oeil des programmeurs, comme la vie privée d´ailleurs (pourquoi peut-on acheter que des hyunday de merde d´ailleurs ?)

pour le pb du bug en quittant le jeu, je trouve que le jeu est de toute façon trop long à quitter (sur mon pentium IV Ht de 3.2ghz (3.6 ghz en réel) avec 2go de ram, datant d´il y a presque 4 ans). de ce fait, je quitte toujours en faisant "alt + F4", peut-être que ça évite aussi le bug ?

on peux rajouter ses propres objets :-)))

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:25:17

moi mon fils a 15 ans, il est 4eme gardi1n en 14/15 il est trop nul je men fou il sera quand meme intégré à mon équipe :lol:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:42:59

ok merci les gars pour votre reponse donc je dois rajouter des mo!!!ca coute cher et c chian a installer?merci pour votre aide.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:57:20

Moi perso je suis en 2021 et j´ai trois fils , et mle plus grand a 17 ans , il est pas en junior?? !! !

martin69500
martin69500
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:03:28

si il s interesse pas au foot c est normal
sinon sa pete que sin fils joue dans l equipe(moi je ferais pareil que livestrong lol)

mathieu59580
mathieu59580
Niveau 2
09 décembre 2006 à 19:14:30

Est-ce que quelqu´un pourrait répondre à mes question, s´il vous plait.

martin69500
martin69500
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:17:40

dsl j en sait rien