Ca yest j´ai essayé ce que je voulais et c´est pas encourageant, on peut m´xpliquer où est la logique dans ce qui va suivre.
J´ai pris ma partie avec Madrid, j´envoie mon agent enquêter sur Wayne Rooney, deux jours après je lis le rapport. Le club réclame 147 millions pour le laisser partir. A ce moment là je vérifies la difficulté que j´avais mise pour les transferts et je constate que tout a été mis en normal.
Je me dis bon ok c´est pas grave on va vérifier un truc, je commence donc une nouvelle partie avec toutes les options en très facile (transferts) et je fais la même démarche. Là cette fois on me réclame 157 millions.
C´est là où c´est pas normal, la difficulté est inversée et on me réclame plus, je dis que ca n´est pas réaliste c´est pas possible, comme si dans la réalité on allait acheter un joueur à ce prix (même Madrid n´a pas payé autant pour avoir Zidane). Là où le bas blesse c´est que la difficulté ne change pas grand chose en fait où alors c´est super aléatoire. Bref de ce côté là je suis déçu car si je veux vraiment Rooney il me faudrait économiser 3 ans sans acheter de joueurs, c´est ridicule.
Qui jouerais trois saisons sans recruter, sans parler que c´est pas de la tarte de revendre ses superstars (Bekham et compagnie), en un mois de partie je n´ai eu qu´une offre de l´OL pour Roberto Carlos côté à 1,4 million, je vais pas aller loin surtout que j´ai besoin de lui contrairement à d´autres.