Bon, ca fait un bon moment que j´ai acheté le jeu et j´ai enfin pû jouer deux heures non stop hier soir pour commencer ma partie. Ne sachant pas trop qui prendre dès le départ j´ai finalement choisi le REAL MADRID (oui je sais ca devient trop facile après) afin de me faire un max d´argent pendant deux à trois ans avant de fonder mon club.
J´ai donc fait un tas de recherches pour essayer et je dis bien essayer de faire l´équipe ultime avec que des joueurs à 5 étoiles (un seul à quatre étoiles). Après avoir établi ma liste, je tente de recruter certains soit en achetant soit en faisant des échanges et là il y a un soucis.
A commencer par Philipp Lahm et Wayne Rooney, chaque club me demandant 200 000 000 pour un échange avec en plus deux joueurs (peu importe lesquels, que ce soient Beckham ou Ronaldo, on me demande dans les 200 000 000 quand même. Même chose pour Wayne Rooney. J´ai alors monté mon offre d´argent supplémentaire et même avec 100 000 000 en plus le club n´est pas d´accord et pourtant j´ai mis exprès la difficulté en très facile pour voir si ca marcherais et bien non.
Je me dis alors tant pis on verra pour les superstars plus tard et puisque David Trezeguet à une clause libératoire je vais le prendre hisoire de rajeunir un peu mon équipe. Là aussi c´est la cata, la Juventus me réclame 10 000 000 alors que j´ai proposé Ronaldo dans l´échange avec un autre joueur de niveau 70 à peu près (Guti je crois). J´essaie alors le recrutement normal et là je suis en méga concurrence avec Barcelone qui le veut aussi, au final il choisi le Barca car il propose un salaire de 8 000 000.
Bref au final pour un petit début je trouve que c´est hardcore de recruter des joueurs connus, rien à voir avec LFP 06 où c´était plus abordable, pour moi c´est ridicule de demander 200 000 000 pour un joueur. Sans parler que c´est pas évident de se débarasser de certains joueurs comme Beckham, Ronaldo, Cannavaro et pourtant j´ai bien baissé leur prix de vente (divisé par trois en moyenne faisant passer Ronaldo de 14 millions à 3.5 millions (le conseil ne veut pas plus bas) et pourtant toujours rien après un mois.
Bref au final c´est galère et comme ca fait un bail que j´ai pas joué j´aimerais savoir comment ont procédés certains pour recruter de grands joueurs où bien faut-il que je me contente de ce que j´ai et que dès que mes meilleurs joueurs prendront leurs retraites je devrais miser sur les juniors en laissant tomber les grands joueurs.