Oui mais toi tu inclus un dédommagement financier, moi jamais car si c´est pour claquer de l´argent je préfère autant l´acheter. En ce qui concerne mes joueurs dit nuls je m´en débarrase plus facilement que les stars car ils valent moins cher et donc sont plus accessibles pour les clubs.
Moi je me débarasse de certaines stars que je ne veux plus pour rajeunir mon équipe en faisant des échanges mais quand il s´agit de joueur à moins de 15 millions j´achète car moi à l´heure actuelle je n´a plus de joueur nuls, j´ai réussi à monter l´équipe que je voulais comme ça.
Ce que je dis au départ se vérifie avec toi puisque même si tu n´échanges pas à hauteur du triple de la valeur du joueur souhaité tu échanges quand même trois joueurs, après tout dépend de ce que tu veux dire par nuls car si le club accepte en t´échangeant le joueur que tu veux c´est que ca lui profite aussi, surtout si tu lui donnes de l´argent en retour.
Certes ca te fait baisser la masse salarial car tu perds trois joueurs en n´en récupérant un mais si comme tu dis tu perds trois joueurs nuls c´est que leur salaire ne sont pas énormes et donc que ca na change pas grand chose sur ta masse salariale surtout si toi tu récupères un joueur moyen avec un salaire à priori plu important que tes joueurs nuls (car meilleur).
En ce qui concerne le salaire ce n´est pas un problème, il suffit d´attendre un peu, de faire jouer souvent le joueur acquis et de lui faire une prolongation de contrat en renégociant son salaire à la baisse.
Au final pour les échanges tout dépend de l´équipe que l´on a au départ car selon le budget (trasnfert et salarial) il n´est pas forcément évident de pouvoir acquérir des joueurs facilement par échange, tout dépend des joueurs que l´on a et de ceux que l´on voudrait dans notre équipe (les joueurs ne veulent pas forcément jouer pour n´importe quels clubs donc il faut qu´il y ai des candidats pour aller dans le club où il y a un joueur qui t´interesse).