CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exhange de joueur

alex44210
alex44210
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:04:26

comment fait on pour faire des echenges ?? ??

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:06:32

:hum:

Clique droit "proposer un éhcnage"

C´est grave ...

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:27:48

l´équipe ne veut pas toujour faire un échange mais méfi toi si tu a un petit club et que tu echange un assé bon joueur le joueur garde casiment le meme salaire plus des prime alor faut faire attention car après niveau budget

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:27:54

:lol: De toute façon ceux qui viennent sur ce forum sont loin d´être des génies pour poser des questions pareil mais bon peut-être que tu est aveugle alors on te pardonne. :rire:

A titre d´info tu ne peux pas échanger certains joueurs car certains clubs ne permettent pas les échanges de leur meilleur joueur et bien souvent tu dois brader ceux que tu propose. En général tu dois proposer environ en équivalent le triple de la valeur du joueur que tu veux (exemple : tu veux un joueur qui vaut 10 millions et bien tu propose des joueurs valant au total entre 20 et 35 millions pour que son club accepte ton offre.

Bref les échanges ne sont pas toujours évident car bien souvent ca ne profite qu´au club qui récupère tes joueurs (tout dépend du contexte).

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:47:41

chui pas d´accord avec " rimkash" car moi dans mes partie je me sépare de joueur assé nul contre un moyen j´en echange 3 contre 1 car j´arrive pas souvent a les vendre et je rajoute pas beaucoup.tu va me dire j´en échange 3 contre 1 mais sa me fait partir trois joueur nul et venir un joueur moyen comme sa je baisse ma masse salarial après tout dépend du salaire du joueur dans son ancien club,car c´est souvent la que sa bloque car tu peut pas choisir son salaire alor.d´une souvent élevé et deux il a souvent une clause liberatoire assé basse

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:15:15

Oui mais toi tu inclus un dédommagement financier, moi jamais car si c´est pour claquer de l´argent je préfère autant l´acheter. En ce qui concerne mes joueurs dit nuls je m´en débarrase plus facilement que les stars car ils valent moins cher et donc sont plus accessibles pour les clubs.

Moi je me débarasse de certaines stars que je ne veux plus pour rajeunir mon équipe en faisant des échanges mais quand il s´agit de joueur à moins de 15 millions j´achète car moi à l´heure actuelle je n´a plus de joueur nuls, j´ai réussi à monter l´équipe que je voulais comme ça.

Ce que je dis au départ se vérifie avec toi puisque même si tu n´échanges pas à hauteur du triple de la valeur du joueur souhaité tu échanges quand même trois joueurs, après tout dépend de ce que tu veux dire par nuls car si le club accepte en t´échangeant le joueur que tu veux c´est que ca lui profite aussi, surtout si tu lui donnes de l´argent en retour.

Certes ca te fait baisser la masse salarial car tu perds trois joueurs en n´en récupérant un mais si comme tu dis tu perds trois joueurs nuls c´est que leur salaire ne sont pas énormes et donc que ca na change pas grand chose sur ta masse salariale surtout si toi tu récupères un joueur moyen avec un salaire à priori plu important que tes joueurs nuls (car meilleur).

En ce qui concerne le salaire ce n´est pas un problème, il suffit d´attendre un peu, de faire jouer souvent le joueur acquis et de lui faire une prolongation de contrat en renégociant son salaire à la baisse.

Au final pour les échanges tout dépend de l´équipe que l´on a au départ car selon le budget (trasnfert et salarial) il n´est pas forcément évident de pouvoir acquérir des joueurs facilement par échange, tout dépend des joueurs que l´on a et de ceux que l´on voudrait dans notre équipe (les joueurs ne veulent pas forcément jouer pour n´importe quels clubs donc il faut qu´il y ai des candidats pour aller dans le club où il y a un joueur qui t´interesse).

La vidéo du moment