Les ailiers sont bien si tu as bien géré ton milieu central. Quoi qu´il en soit je te conseille ceci :
-------G-------
ARG--DC-DC--ARD
------MDF------
MG----MO-----MD
----AC---AC----
Après libre à toi de jouer avec des ailiers plutôts qu´avec des MG/MD, moi perso je joue avec des ailiers et je marque plus de buts car mon MDF protège ma défense et mon MO est excellent donc je favorise à la fois l´attaque centrale mais aussi l´attaque par les ailes pour déborder plus facilement.
Pour finir, tu te prendras facilement des buts si tu ne paramètre pas les tactiques individuelles comme par exemple que tes défenseurs ne montent jamais en attaque, que tes défenseurs jouent en défense de zone mais aussi que ta ligne de défense doit être basse voir très basse. D´autres choses sont aussi à voir avec tes millieux et tes attaquants comme le fait de faire jouer de manière offensive le MO et les AC (sans oublier les millieurs latéraux).
Bref si tu ne règles pas correctement ces paramètres ta situation ne changera pas, à toi de faire des essais en fonction de ce que tu penses et de voir ce qui va le mieux en fonction de la position de tes joueurs sur le terrain mais aussi de ta stratégie.