CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma story

ToMarly
ToMarly
Niveau 2
09 avril 2007 à 03:08:30

Perso j´ai trouvé, par hasard, un arriere droit qui cartone.
En fevrier de ma 2eme saison (Psg), je vois dans la liste des transferables Njau N´Diaye (22 ans,niveau 74 environ, 5 etoiles, Ard et Lib). Il n´avait pas de club (meme pas une fin de contrat en juin, il n´avait jamais eu de club).

Je lui ai proposé un contrat de réserviste pour pas trop cher (j´avais des doutes sur les qualités de la bete), après environ 10 matchs en CFA au poste de Ard, il avait planté15 buts et 10 passes décisives.
Je l´ai donc promu titulaire en équipe premiere et il est vraiment bon (il vaut environ 30M€, niveau 85, un an plus tard) et en plus il marque quelques buts.

Par contre, d´après mes recherches, ce joueur n´existe pas en réel. Il est donc possible qu´il n´existe pas dans vos parties.

XVos
XVos
Niveau 8
09 avril 2007 à 08:09:12

C´est même sur,dans toute les parties,des joueurs africains sont créés aléatoirement.Leur nombre change aussi suivant les parties :-)))

Tu as attendu 10 matchs pour le mettre titulaire :sarcastic: ?

ToMarly
ToMarly
Niveau 2
09 avril 2007 à 23:31:05

Oui car il n´avait pas joué depuis plus d´un an, donc niveau condition physique c´était pas top.

Et puis je voulais faire cartonner ma CFA (Benzema, Diané, Akinfeev, etc...) car j´avais un trop gros effectif et j´arrivais pas à ventre mes joueurs. La CFA a fini la saison premier avec 2 nuls et 0 défaites; plus de 150 buts mis. :cool:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:12:21

lol c est plutot pas mal comme stat moi apres 3 ans avec le standard de liege j ai fait une saison avec 6 nul et 3 defaites pas mal pour une equipe qui n a plus ete championne depuis 26 ans lol ^^

ceux qui aime les tits belge devrai aller voir defour il est plutot pas mal 76 a 22 ans c est pas mal
o debut du jeu il a 19 ans et 64 je pense ;)

autre info mon back droit c est nicky Hunt qui joue a bolton je pense il fait 71 et a 22 ans je suis pas sure et apres 1 ou 2 ans il atteint les 82 voir 83 ;) en plus il coute pas trop chere

nnaannoouu
nnaannoouu
Niveau 2
21 juillet 2007 à 19:34:37

donc voila la j´ai recommencer une saison avec fc barcelone d le début g revendu samule éto´o g revendu guily belleti gio marquez deco motta saviola edmilson ezquerro ruben oleguer é g acheter des bn petit joueur :40 millions : fabregas ( mété le milieu offancife en meneur tp bn !! ! i marquer tré souvant ) 13 milions : sneijder ( tré tré bn paseur é marque des buts)
12 millions : de rossi ( je vou le conseil en é ans i devien tré for)
11 millions : sissoko ( apré 3ans il é le meilleur o poste de milieu défensif )
11 millions : daniel agger (apré 2ans il fé déja 93 en défenseur central é vo 40 millions ) 6 millions : kompany ( devien tré foor )
26 millions : tevez ( devien tro bn il marke tt le ten é il a un niveau de dingue )
4 millions: anton ferdinand ( au début c une passoir mé apré 3ans il é tp bn exellen par la suite )

équipe:

-------------------------------valdès-------------
--------------------
GB
------puyol------------kompany-----anton ferdinand-------------agger------
ARD DC DC ARG

----------------------------sissoko---------------
-----------------------
MDF
------------------de
rossi-------------sneijder------------------------

MC MC

---------------------------fabregas---------------
-------------------
MO

-----------------tevez----------------------messi-
------------------
AC AC

quand pensser vous ?? merci de me dir votre avis

Valsa
Valsa
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:47:08

Difficile de faire mieux !

Mais je verrais plus Puyol au centre de la défense qu´en latéral droit même si il y a déjà Kompany et Puyol.

Je te conseille de transférer un joueur qui a quand même plus de vocations offensives tout en restant excellenet défensivement ce qui fait le latéral parfait quoi :o))

nnaannoouu
nnaannoouu
Niveau 2
23 juillet 2007 à 11:01:29

j´ai revendu puyol 30 millions a l´inter et j´ai acheter sergio ramos ki été a arsenal pour 23 millions. donc mintenen en ard j´ai sergio ramos é la je suis en train de voir pour acheter un arière gauche pour pouvoir mettre agger au centre ala place de anton ferdinand .
quand penssé vous ??

Valsa
Valsa
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:01:04

Pour Sergio Ramos c´est très bien :ok:

Mais je dois dire que je ne connais pas les niveaux de Ferdinand et Agger et leurs nombres de points dans les domaines défensives et offensives donc je ne sais pas trop là ...

nnaannoouu
nnaannoouu
Niveau 2
23 juillet 2007 à 13:40:58

anton ferdinand attin un niveau de 92 et agger un niveau de 93 mé peu allé juska 97 dc c plutot pas mal !

nnaannoouu
nnaannoouu
Niveau 2
23 juillet 2007 à 14:55:39

j´ai fait une petite découverte mété sergio ramos en avant centre il devien méga for sa me fé chier de voir sergio en attaquant mé il é extrémemen foor ! lol
a+