Explique clairement ton probleme si tu veux une réponse
agnain
Niveau 4
10 mars 2007 à 19:20:02
hahahaha sa veut rien dire ton truc
Carewnho
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:09:48
c´est quand tu quitte le jeu ? si c´est le K moi ossi sa me le faisait alor maintenant je sauvegarde et pour quitté je fait ALT F4 (c´est des touche raccourci pour fermé les fenètre)