"et alors c´est du foot non" PES ausis pourtant c´est interdit de parler foot dessus
"et tu es qui pour te dire intelligent tes propos montrent tout le contraire et quand on parle de régle respecte les en ne passant pas de ligne merci tu gache la vu c´est pas parce que tu es mal voyant que tout le monde l´est et c´est très chiante"
Je crois que je savais ce que je suis , et on me l´a souvent dis pour que j´en prenne concience ... Non je vois très bien merci
"et pour quelqu´un d´intelligent t´as l´air d´avoir beaucoup de temps pour les forum de jeux
t´a pas un problème intelligent a résoudre?? "
Justement je dois quasi pas étudier et je fais des nuits de 6-7 heures donc je l´ai temps de faire plein de truc
Par contre toi qui soit disant fais son Sciences po tu n´as rie nd´autre à faire ?
"et vu ton age t´es trop jeune pour comprendre autre chose que l´orthographe alors arrête de faire ton malin" Jeune age mdr , mentalement je crois qu´on est a égalité minimum ...
"désolé de ma méprise je penser avoir affaire a un adulte mais je comprend mieux ton incohérence et ta puérilité" Fallait lire la CDB c´est bien mis 14 ans
Mais bon vu que tu réponds autant que moins te crois pas trop supérieur