CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la déchéance de lyon

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:59:50

mais tu te prend pour qui te descendre les gens comme sa pour une simple orthographe arréte des répété bétement ce que te dise t prof de primaire et jécrie mal parce que c sur PC sinon jfé pas bocou de faute mais sa t tro béte pour le comprendre et pour ton infos je suis en terminale ES et je prépare l´entrée a science po et au CNSM de Paris qui est l´élite musicale de france alors avant de jugée tu devrait regarder ce que tu est mais comme je ne te connais pas je ne te juge pas
et arréte de maipriser les chomeur pauvre idiot puisque de nombreux chomeur sont bien mieu diplomer que toi (ma soeur a un CAPES et un DESS de chimie et elle est sans emploi car elle trop intelligente pour etre employé pas des gens comme toi

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:01:19

dsl au otre forumeur mais parfoit l´insolence de cetain mérite de dévié du sens de ce forum qui est de parlé entre personne qui on la mémé passion : le foot
malheureusement il y en toujours qui doivent faire des lecon aux autres

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:03:56

L´excuse moi je suis aussi sur pc pourtant j´écris bien :sarcastic:

Ouaw tu vais faire de la musique quel beau diplôme :hum:

Et si c´est si dur que ça perd ps ton temps sur des forums :-)))

Chomeur = sans emploi , j´ai pas dis que chomeur était une "insulte" sinon j´aurais utilisé co* tout simplement :sarcastic:

Trop intelligente pour être employé pas mal ça , surtout qu´on manque de scientifique ...

"pas des gens comme toi"

Après c´est toi qui vient chialer quand je critique les gens :rire:

Pas de chance pour toi je fais parti de la classe "intelligent" moi aussi :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:04:50

"qui est de parler entre personne qui on la même passion : le foot "

Si tu veux parler foot y´a un forum foot ici on ets sur le forum lfp manager 07 :ok:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:08:31

et alors c du foot non

et tu est qui pour te dire intelligent t propos montrent tout le contraire et quand on parle de régle respecte les en ne passant pas de ligne merci tu gache la vu c pas parce que tu est mal voyant que tout le monde l´est et c tré chiant

et pour quelqu´un d´intelligent t´a l´air davoir bocou de tp pour les forum de jeux
ta pa un pb intelligent a résudre??

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:09:52

et vu ton age t trop jeune pour comprendre autre chose que l´orthographe alors arréte de fair ton malin

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:12:04

dsl de ma méprise je penser avoir affaire a un adulte mais je comprend mieu ton incohérence et ta puérilité

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:22:28

"et alors c´est du foot non" PES ausis pourtant c´est interdit de parler foot dessus :ok:

"et tu es qui pour te dire intelligent tes propos montrent tout le contraire et quand on parle de régle respecte les en ne passant pas de ligne merci tu gache la vu c´est pas parce que tu es mal voyant que tout le monde l´est et c´est très chiante" :d) Je crois que je savais ce que je suis , et on me l´a souvent dis pour que j´en prenne concience ... Non je vois très bien merci :)

"et pour quelqu´un d´intelligent t´as l´air d´avoir beaucoup de temps pour les forum de jeux
t´a pas un problème intelligent a résoudre?? "
Justement je dois quasi pas étudier et je fais des nuits de 6-7 heures donc je l´ai temps de faire plein de truc :) Par contre toi qui soit disant fais son Sciences po tu n´as rie nd´autre à faire ?

"et vu ton age t´es trop jeune pour comprendre autre chose que l´orthographe alors arrête de faire ton malin" Jeune age mdr , mentalement je crois qu´on est a égalité minimum ...

"désolé de ma méprise je penser avoir affaire a un adulte mais je comprend mieux ton incohérence et ta puérilité" Fallait lire la CDB c´est bien mis 14 ans :) Mais bon vu que tu réponds autant que moins te crois pas trop supérieur :-)))

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:31:35

o je me croi pas supérieur jme croi juste un peut plus sociale et prend pas la grosse téte c pas les résultat scolaire qui montrent l´intelligence
puis je ne suis pas souvent la contrairement a toi et tkt je dort pas plus de 7heures non plus et je boss pas bocou

fin bon j´ai pas envie de ma battre pour toi tu veu continué de prendre les gens de haut ba continu tu le payera un jour
mais pour ma part jte demande juste d´arrété de gaché l´ambiance du forum en critiquant surtout quand il n´y a rien a critiqué
que tu soit mécontant quand quelqu´un pose un question a laquel tu a répondu 10foit je suis d´accord et tu a raison mais déja ce n´est pas en ralant que tu changera les chose et 2ément sa soul encore plus alors répond ou fait pas attention

et je le redit a partir du moment ou mon topic parle d´économie il a sa place dans ce forum et si tu n´est pas d´accord appel un modérateur

voila je te propose d´enterrer la hache de guerre de tu m´a lancé comme a bocou d´autres

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:45:50

Tu sais mon but n´est pas d´être l´emm**** du forum , car sinon je serais parti depuis longtemps

Je suis pour aider , d´ailleur je réponds toujours aux questions quand la question est posée là où il faut :)

Mais il y a des raisons à respecter alors au lieu de créer un sujet comme celui çi qui est hors sujet par rapport au jeu y´a un topic "mort" qui est un topic où l´on peut parler de ce qu´on veut :ok:

Sinon je suis d´accord , je ne cherche jamais la guerre mais je réponds toujours et parfois trop

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:48:07

Sinon ton topic sur la bourse n´est pas hors sujet car il parle du jeu :ok:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:49:00

mais en fait je comprend pas pk tu dis que mon truc est hors sujet dans ce topic on peut aussi parler de se que l´on veut concernant mon idée que lyon est sur le déclin

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:57:02

Car ce forum est fait pour parler du jeu :ok:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:04:08

et ba un club ne peut il étre sur le déclin dans LFP???

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:13:50

Oui mais tu comprends la vie irl et in-game

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:14:34

oui jcomprend

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:26:47

Je voulais dire confonds *

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:29:16

a oki ba si tu ve

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:09:40

C´est pas toi qui va me dire ce que je dois faire

Par contre moi je te conseil de prendre des cours de français car là ça fait peur

Franchement là max a raison meme si je suis contre les nouvo topics.
Si tu veux pas parler dans ce topic,alors ne vient pas parce que de toute facon à force de leur dire de pas en créer,justement ils feront expré d´en faire plus

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:36:59

Si sa fait comem ds ma partie en 2011/2012 il von etre en L2!!!mdr