Là sérieux ca devient lourd! T´avais besoin de créer un post pour une question si bête avec une réponse logique.
Tu crées un club c´est que forcément tu peux le vendre puisque c´est TON club et que tu en fais ce que tu veux, ca ne passe pas par des acheteurs comme dans la réalité, le club est vendu selon sa valeur actuelle au moment où tu veux le vendre et il y a un onglet pour ca.
Je ne sais plus où il est mais dans le mesure où ta question est stupide (pour moi) et que tu n´as pas assez cherché selon moi (voir pas du tout) je te laisse le soin de chercher cet onglet. Petit indice, l´endroit où il est indiqué que tu veux vendre ton club se trouve dans la partie droite de l´écran, après à toi de voir tous les onglets pour trouver cela sur la partie droite de l´écran.
A moins que quelqu´un soit sympa pour te dire où c´est mais là ce ne sera pas mon cas pour cette fois. j´y peux rien si je ne supporte plus les questions idiotes, j´en ia vu trop souvent sur ce forum, voici pourquoi je suis moins présent maintenant (quoi que j´ai aussi d´autres raisons mais bon).