CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créer son club !!!

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:36:16

slt,voila je vien de fonder mon club.
j´ai pris ma ville ( Montceau les mines) on en enttend assé parlé en ce moment.
j´ai juste une ptite quéstion
est il possible de vendre son club par la suite? si oui faut il attendre des acheteur ou il ya un un onglet vendre club (on le vend le prix du club ou loon peut négocier)?
merci dsl pour l´orthographe c´est pas mon fort

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:46:54

Là sérieux ca devient lourd! T´avais besoin de créer un post pour une question si bête avec une réponse logique.

Tu crées un club c´est que forcément tu peux le vendre puisque c´est TON club et que tu en fais ce que tu veux, ca ne passe pas par des acheteurs comme dans la réalité, le club est vendu selon sa valeur actuelle au moment où tu veux le vendre et il y a un onglet pour ca.

Je ne sais plus où il est mais dans le mesure où ta question est stupide (pour moi) et que tu n´as pas assez cherché selon moi (voir pas du tout) je te laisse le soin de chercher cet onglet. Petit indice, l´endroit où il est indiqué que tu veux vendre ton club se trouve dans la partie droite de l´écran, après à toi de voir tous les onglets pour trouver cela sur la partie droite de l´écran.

A moins que quelqu´un soit sympa pour te dire où c´est mais là ce ne sera pas mon cas pour cette fois. j´y peux rien si je ne supporte plus les questions idiotes, j´en ia vu trop souvent sur ce forum, voici pourquoi je suis moins présent maintenant (quoi que j´ai aussi d´autres raisons mais bon).

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 mars 2007 à 14:10:22

rimkash: en plus il sait qu´il faut aller dans le topic des questions diverses ou faire rechercher car ce n´est pas la première fois qu´il crée des topics sur ce forum...

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:25:35

vous deux vous ète toujour ici pour la ramené vous avé rien d´autre a faire que de toujour répété la meme chose allé dans quéstion diverse.de toute manière se forum il est ripou rien avec vous deux (rimkash et athenes)se forum il est mort y vos pas FM2007

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 mars 2007 à 17:27:41

En générale je ne dis pas tout le temps d´aller dans le topic des questions diverses.

Mais là je confirme ce qu´à dit rimkash, c´est tout :-)))

Et puis tu as eu une grande partie de ta réponse donc plein toi pas...

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:30:45

ouai mais toujour rabaché la meme chose c´est balourd.
ceux qui ne sont pas habitué pensse comme moi qui vos mieu posé sa quéstion comme sa que sur quéstion afin qu´elle soit vue plus rapidement tout simplement.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 mars 2007 à 17:32:38

Avec les "nouveaux" en générale ça va, mais toi tu es pas le 1er venu donc tu devrais savoir ou poser ta question...

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:36:30

pour vous faudrait que toute les quéstions soit pausé dans "quéstion diverse"jvois pas en quoi sa gène de la pausé sur le forum
sinon il faudrait un seul topic "quéstion diverse" car la

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:37:12

vous joué un peu au gendarme du forum

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:44:20

Il en faut bien avec des types comme toi :sarcastic:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:38:56

ça va hé ho il n´a tué personne non plus !! !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:07:40

On se connait ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:01:09

Quand on dit que c´est ous le temps les mêmes qui ralent c´est à dire ceux qu´on ne voit jamais.

Pour ta gouverne carewnho je ne t´ai pas dit d´aller sur question diverses mais de chercher car beaucoup de gens ont crée des post parlant de la création d´un club, si tu avais cherché tu aurais trouvé ta réponse car d´autres en ont déja parlé, cela t´aurait évité de poster pour rien.

De même que pour athenes2004 je ne dis pas toujours d´aller sur questions diverses surtout que maintenant je ne le fais plus car j´ai bien compris que ca ne sert à rien dans la mesure où tous le monde fait ce qu´il veut et tant pis si le forum devient une poubelle ambulante, ils s´en fichent car ils ne viennent que rarement içi et se fichent de ce que pensent les habitués.

Plutôt que de me dire merci pour t´avoir indiqué vaguement (je ne me rappelle pas exactement où c´est) où trouver ce que tu cherches surtout que c´est pas bien compliqué tu viens me reprocher quelque chose que je ne t´ai pas dit, le comble c´est que tu viens parler de jouer au gendarme et au voleur, j´ai plus 4 ans pour jouer à ca.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:45:08

bon c vrai que faut pas poussé mais oui tu peut crée ton club et le reendre mais ne le revaned pas tout de suite car il vaut pas grand chose

tu peut voir la valeur du club danc carriére et Futur