Et encore un autre rigolo sur ce forum qui crée un topic à tout va. A croire que les gens ne cherchent même pas, c´est pas compliqué de taper patch sur la barre blanche en haut, tu sais celle ou c´est marqué RECHERCHER. Ainsi tu verras que d´autres personnes que toi parlent déja du patch depuis bien longtemps.
Le patch ne sert qu´à corriger des bugs, en tout cas moi depuis que je l´ai installé je n´ai pas vu de changements dans ce que tu appelles le manque de réalisme des matchs 3D (je ne partage pas ton avis), de même qu´il n´améliore pas le jeu en lui même, il est censé corriger des bugs dans le jeu mais quand on a jamais eu de problèmles particulier il est difficile de dire ce que ca change.
Pour les matchs 3D c´est absurde qu´on dise que ce n´est pas réaliste, un match de foot dans la vie n´est jamais joué d´avance, il suffit de voir l´OL qui s´est fait laminer par la Roma alors qu´elle partait favorite, dans le jeu c´est pareil.
C´est pas parce que tu joues avec Lyon que tu vas tout gagner surtout au fil des saisons car plus les superstars partent en retraite et plus le recrutement de chaque équipe devient une vreie bataille pour avoir les meilleurs. De même que si tu prends une équipe pourrie tu peux très bien battre une bonne équipe même si les chances sont faibles, il y a quand même une chance.