Y en a aussi toujours un pour raller parce que ca lui plaît pas qu´on dise ça, mais ce que les gens comme toi ne font pas c´est se mettre à la place des autres en l´occurence des habitués du forum qui en on marre de voir à tout bout de champs des topics traitant bien souvent de question déja posée.
De plus le topic des questions diverses est souvent remonté donc il y a souvent des gens qui postent dessus et donc deux fois plus de chance d´obtenir une réponse.
Cela dit je vais te donner mon point d evue sur ta question. Je n´ai jamais fait ce que tu compte faire car ce serait bien trop long à mon gout même pour un club de seconde division, je préfère encore monter mon propre club et le faire monter progressivement (on en ressent plus de fierté je trouve).
Que tu gagnes beaucoup ou pas ne change rien car je ne suis pas sur mais je crois que pour acheter un club tu dois d´abord devenir son entraîneur et il faut connaître son prix, de plus je ne pense pas qu´en ayant 5.6M€ tu puisses faire grand chose, de même que je doute que tu puisses faire fortune rapidement en entraînant Nantes, vise pendant un an ou deux un club plus huppé, le salaire sera meilleur et tu attireras sans doute plus d´offres de partenariats.