CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quéstion propriétairede club ?

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:34:26

voila je suis avec le fc nante dans ma 4 ème saison j´ai 5.6 M€ de fortune personnel et je compte acheté un club de division 2 d´italie.
quelqu´un a t´il deja fait sa?
je voudrait savoir si on fait fortune assé rapidement pour pouvoir vendre et racheté un club plus huppé.je gagne beaucoup de match car je joue en mode 3d carrière avec un joueur et c´est souvent moi qui est décissif

Amine14
Amine14
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:42:49

salut carewnho.y´a un topic pour les questions diverses donc pose ta question làbas car sa sert a rie nde crée un topic pour demandé qui a déja acheter un club,merci.

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:45:08

sur ce forum yen a toujour un pour ouvrir son bec en disant d´allé dans quéstion diverse.
alor a c moment la ya qu´un seule topic quéstion diverse.alor je vois pas pourquoi vous la ramené toujour c´est le seule forum comme sa sur celui de FM c´est pas comme sa.ici vous vous bouffer toujour le nez

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:55:52

Y en a aussi toujours un pour raller parce que ca lui plaît pas qu´on dise ça, mais ce que les gens comme toi ne font pas c´est se mettre à la place des autres en l´occurence des habitués du forum qui en on marre de voir à tout bout de champs des topics traitant bien souvent de question déja posée.

De plus le topic des questions diverses est souvent remonté donc il y a souvent des gens qui postent dessus et donc deux fois plus de chance d´obtenir une réponse.

Cela dit je vais te donner mon point d evue sur ta question. Je n´ai jamais fait ce que tu compte faire car ce serait bien trop long à mon gout même pour un club de seconde division, je préfère encore monter mon propre club et le faire monter progressivement (on en ressent plus de fierté je trouve).

Que tu gagnes beaucoup ou pas ne change rien car je ne suis pas sur mais je crois que pour acheter un club tu dois d´abord devenir son entraîneur et il faut connaître son prix, de plus je ne pense pas qu´en ayant 5.6M€ tu puisses faire grand chose, de même que je doute que tu puisses faire fortune rapidement en entraînant Nantes, vise pendant un an ou deux un club plus huppé, le salaire sera meilleur et tu attireras sans doute plus d´offres de partenariats.

Amine14
Amine14
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:57:35

je t´ai bien parlé alors tu me parle bien.

La vidéo du moment