Tu le fais exprès ou quoi, on t´a répondu sur ton autre post. En tout cas il n´y a pas meilleur moyen pour polluer que ce que tu fait, tu crois qu´en postant à nouveau un topic sur une question que tu as déja posée on y répondra plus vite alors qu´on t´a déja répondu sur ton autre topic? Tu trouves que c´est bien pour ceux qui viennent régulièrement sur ce forum (contrairement à toi) de polluer ainsi le forum en postant un nouveau topic à chaque fois sous pretexte qu´on ne t´a pas répondu? Si on ne te répond pas sur ton topic et bien tu n´as qu´a faire
pour le faire remonter, pas besoin de refaire un topic pour la même question.
En plus je me demande si tu as bien cherché, de toute façon si tu comme tu le dis tu as bien fait ce qui était dit pour résoudre ce problème il faut chercher ailleurs. Est-ce que tu as d´autres applications ouvertes pendant que tu joues (internet, msn,...)? Si c´est le cas il faut les fermer, tout dépend aussi de ta mémoire vive, moi avec 1024Mo je n´ai jamais eu ce problème donc si tu as moins de 1024Mo c´est pas étonnant sachant que le jeu est pratiquement injouable avec moins de 512Mo et que 512Mo c´est limite dans la mesure ou on peut être amené à rencontrer souvent le problème des 768Mo de fichiers d´échange.