CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•ו Story : Olympique Marseille •ו

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:59:58

Rocos j´avais dis 15 M € mais bon j´accepte ^^

176 100 000 € ^^

Sinon je suis pas content en match de qualification avec la Belgique je me suis pris un but à la 92ème :(

Belgique (1) 1 - 1 Moldavie (2)

53ème Buffel 1 -0
92ème Machin Truc 1-1

Je reste 1er à 3 points de la Moldavie , la Bulgarie est à 1 point de la Moldavie je pense

Il nous reste 2 matchs : Saint Marin et Arménie

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:01:30

Il faut que tu gagne tes deux derniers matchs :ok:

XVos
XVos
Niveau 8
06 mars 2007 à 22:53:49

Excellente saison :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 mars 2007 à 23:02:21

Il te faut encore des sous si tu veux acheter le club :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mars 2007 à 07:39:16

Je veux pas l´acheter je dépensse tous dans mes biens :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:35:36

Voici mes objectifs pour cette saison 2007-2008 ^^

Championnat
Coupe (de France)
1/4 de final LDC

Je voulais moins mais le public et les sponsors sont exigents :(

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:01:58

C´est clair, les objectifs sont dures, mais ej suis sur que tu peut y arriver, bonne chance :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:08:34

Merci

Déso si c´est lent mais j´ai du étudier et y´a pas de match au début de saison surtout que je prends mon temps ^^

Sinon 1er match sera : ASSE - OM , supercoupe de France :)

XVos
XVos
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:09:16

Avec Pilou derrière toi,ça va passer :)

C´est vrai que c´est exigeant comme meme

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:39:12

Bonne nouvelle :)

Igor Akinfeev signe enfin à l´OM !! !

Montant :d) 7.000.000 €

Ce sera surment mon seul transfert !

Cette année mon objectif est de faire resigner Baros , Oruma et Cesar (Friedrich et Pagis ont prolongués , Cissé et Beye ont prologués via l´option)

Donc ça fait un gros coup au budget en plus le "bénéfice" de l´année passé est de - 6.500.000 :S

Sinon voici Igor

http://img76.imageshack.uck.us/my.php?image=igorhf8.jpg

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:50:53

Encore une bonne nouvelle : Baros vient de prolonger pour 5 ans !! !

Gros contrat : 6.000.000 € / an

Sinon j´ai peur quand je devrais faire celui de Ribéry :o))

XVos
XVos
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:09:05

Il a combien de salaire pour l´instant Ribéry?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:32:53

4.200.000 mais ça vient de l´ordi :-)))

Sinon bon départ ^^

Supercoupe de France :

Marseille 4 - 1 ASSE

4ème Vaz Te 1 - 0
9ème Vaz Te 2 - 0
23ème Baros 3 - 0
29ème Piquionne 3 - 1
70ème Baros 4 - 1

Remplacement :

64ème Oruma :d) Cana
73ème Akinfeev :d) Carrasso
73ème Nasri :d) Vaz Te

Très bon départ mon équipe était en forme par contre ASSE sera beaucoup moins fort que l´année passé ils ont vendu leur gardien n°1 , Feindouno et peut-être d´autre sans les remplacer :(

http://img45.imageshack.u.us/my.php?image=asse96ke5.jpg

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 mars 2007 à 22:05:57

Essaie de mettre des clauses comme libre en cas de relégation etc... car ils demandent moins de salaire :ok:

Sinon je trouve que tu as payé ton gardien trop cher, mais ce n´est que mon avis :-)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:12:16

7M€ c´est pas cher

Bon départ :

Le Mans (-) 0 - 1 Marseille (-)

56ème Pieroni 0 - 1

Remplacement :

69ème Oruma :d) Cana
79ème Niang :d) Vaz Te

http://img45.imageshack.uus/my.php?image=lelmanssj9.jpg

XVos
XVos
Niveau 8
07 mars 2007 à 22:30:36

Vaz Te,je l´avais acheté dans le 04 ou dans le 06(je sais plus^^),il était très fort,dans le 07 aussi :ok:

Sinon,bons matchs

J´aime bien Carasso,donc je ne peux pas vraiment donner un avis :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:34:02

Pour le moment Igor vient comme 2 ème gardien car Hamel est parti et puis Carrasso a été homme du match et gardien de la semaine avec 1/20 :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:29:12

Nouveau transfert

Aiden McGeady jeune de 21 ans en provenance du Celtic (pour 2.000.000 €)

Il vient comme remplacent , il peut jouer AiG (Pieroni) et AiD (Cissé)

http://img248.imageshack.k.us/my.php?image=aidenos9.jpg

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:35:49

Bon transfert, McGeasy et Akinfeev aussi, vivement la sute :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:11:40

Nouvelle victoire ^^

Marseille (7) 2 - 0 Lorient (8)

45ème Ribéry 1 - 0
70ème Vaz Te 2 - 0

Remplacement :

68ème Nasri :d) Biglia
78ème César :d) Taiwo
78ème M´Bami :d) Cana

Lyon a l´air plus fort que nous cette année alors il va falloir assurer dans tous les matchs et pas seulement dans les "chocs"

La vidéo du moment