Donc petit commentaire sur ce match ^^
De Melo a fait son 1er grand match et 1er doublé ^^
Cissé a débloqué la situation avant la mi-temps en effet il centre et le gardien rate le ballon et but ^^
Pieroni confirme d´être le meilleur buteur du championnat grace à son 20ème but (Fred est ex-aequo grâce à son doublé
)
Baros a mis son petit but ^^
Ribéry a fait un mauvais match après avoir été blessé et donc était pas sûr de jouer mais c´était qu´une mauvaise passe
Akinfeev devrait jouer le prochain match vu la fatigue de Carrasso 