CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•ו Story : Olympique Marseille •ו

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:38:06

belle story si tu es champion et vainqueur de coupe chapeau ;)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:20:12

Marseille [1] 2 - 1 Rennes [15]

9ème De Melo 1 - 0 , 1er but marseillais :)
MT : Oruma :d) Cesar
54ème Hadji 1 - 1
77ème Baros 2 - 1

Lorient 1 - 1 Lyon :rire: , trop fort ^^
Le Mans 1 - 3 PSG

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:55:59

J´ai prolongé mon contrat de 1 an

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:18:11

Nantes [7] 1 - 1 Marseille [1]

9ème Camara 1 - 0
16ème Pieroni 1 - 1
55ème De Melo :d) Vaz Te
71ème Nasri :d) Oruma

On domine tout le match (3-10 en tir) mais on a mal joué :(

Lyon 1 - 1 Auxerre :)
PSG 2 - 6 Nice :rire :o))

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:28:28

pas de bol pour le dernier match mais continue :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:36:01

Merci ^^

Bon je dois arrêter j´ai cours demain :snif2:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:44:28

J´ai mon après midi libre (et ma soirée aussi je pense) donc je vais la continuer , même si je suis crevé :sleep:

XVos
XVos
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:54:44

Je suis plus ta story tant que tu n´as pas perdu contre Rennes,et que tu leur a vendu Baros,Biglia,et d´autres joueurs de leur choix pour 0€ :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:13:29

Ba regarde plus alors :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:01:35

Werder Brême 1 - 1 Marseille

20ème Ribéry 0 - 1
73ème Frings 1 - 1

Scandaleux :snif:

De la 1ère à la 70 ème on était maître , tous les ballons à nous , actions à gogos , organisation parfaite mais sur un contre Frings égalise sur le seul tir cadré du match :(

Milan AC 1 - 3 Chelsea
Lokomotive 1 - 0 Atlético Madrid
AS Roma 2 - 2 Bronby
Benfica 0 - 2 Inter
ASSE 2 - 1 Tottenham
Zenit 0 - 0 Middelsbrow
Celtic 2 - 1 Barcelone

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:10:55

Ribéry est blessé et ne pourra surment pas jouer contre l´OL mais je le ferais jouer sous anti-douleur si necessaire :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:48:24

On les a mangé ^^

Marseille [1] 5 - 2 Lyon [2]

15ème De Melo 1 - 0
23ème Pieroni 2 - 0
30ème Fred 2 - 1
42ème Vercoutre [csc] 3 - 1 merci :content:
47ème De Melo 4 - 1
62ème Baros 5 - 1
76ème Nasri :d) Ribéry
88ème Fred 5 - 2

:rire:

On est quasiment certain d´être champion je pense ^^

C´était un match 3D comme d´habitude :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 avril 2007 à 07:09:08

Donc petit commentaire sur ce match ^^

De Melo a fait son 1er grand match et 1er doublé ^^

Cissé a débloqué la situation avant la mi-temps en effet il centre et le gardien rate le ballon et but ^^

Pieroni confirme d´être le meilleur buteur du championnat grace à son 20ème but (Fred est ex-aequo grâce à son doublé :( )

Baros a mis son petit but ^^

Ribéry a fait un mauvais match après avoir été blessé et donc était pas sûr de jouer mais c´était qu´une mauvaise passe

Akinfeev devrait jouer le prochain match vu la fatigue de Carrasso :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 avril 2007 à 07:14:02

Je cherche à avoir Aguero , seul 5ème étoiles de bonne qualité à moins de 10.000.000 €

Kompany aurait été pas mal pour remplacer Beye qui se fait vieux mais trop cher

Diego de Brême est super tout comme son prix :(

Donc je remplacerais Beye par un jeune du centre de formation ^^

Sinon l´arriverais de Aguero serait égale à un départ de Niang (j´en veux plus) , que Pagis ne jouerait quasi plus , et peut-être la vente de Vaz Te car après une bonne année il est tout mort , mais je pourrais aussi le prêter ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 avril 2007 à 07:19:29

A ouais j´ai oublié de dire !

Lors du match contre Lyon j´avais changé toute ma tactique !

Au lieu de :

G (Carrasso)
ARG (Taiwo)
DC (Friedrich) [central]
DC (Beye) [droite]
Mdf (Cana)
MO (Biglia) [central - gauche]
MO (Ribéry) [central - droite]
AiG (Pieroni)
AiD (Cissé)
AC (Baros) [central - gauche]
AC (Vaz Te - De Melo) [central - droite]

j´ai joué avec

G : Carrasso
ArG : Taiwo
DC : Friedrich [central - gauche ]
DC : Cana [central - droite ]
ArD : Beye [droite]
MC : Biglia [central]
MO : Ribéry [central - gauche ]
Aid : Cissé
AC : Pieroni [central - derrière]
AC : Baros [central - gauche]
AC : De Melo [central - droite]

Voilà Osef ^^

PilouKnut
PilouKnut
Niveau 3
19 avril 2007 à 07:44:09

Continue :)

Elle déchire le zoo ta story :p)

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:56:27

:bravo: continue comme ça :p)

Ps: arrete de booster avec tes autres pseudo :hum: :o))

XVos
XVos
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:49:49

C´est pas mal :ok:

Tu as augmenté le niveau de sortie des juniors?
Moi il va falloir que je change ça dans ma prochaine partie parce que les juniors sortent à 55(1 par saison),donc les joueurs deviennent forts qu´a 27-28 ans, et on ne peut pas insérer de junior dans notre équipe :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:53:08

Cam : C´est bon j´ai utilisé que Knut ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:54:56

Kanzo :

Comment ça augmenté ? Avec l´éditeur ?

Si c´est ça non :ok:

Sinon j´ai construis un centre de formation niveau 6 qui va bientot être fini et j´ai 4 centres de formations à l´étranger en cours :)

La vidéo du moment