CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•ו Story : Olympique Marseille •ו

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:05:36

On était 1er d´office mais bon ...

LDC 6 ème journée

Benfica 4 - 0 Marseille

34ème Karakas 1 - 0
57ème Nasri :d) Cana
75ème Pagis :d) Oruma et ordre de très offensif ...
79ème Ivinido 2 - 0
83ème Ivinido 3 - 0
88ème Karagounis 4 - 0

On jouera les 1/16ème de final contre le Werder Brême :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:35:41

Je continue tantot normalement :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:42:37

:bravo: Très belle victoire face a Toulouse :oui:

Dommage pour la défaite contre Benfica mais tu est quand même premier donc sa va :-)))

Continue :ok:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:40:30

Dommage pour la défaite face à Benfica, mais, bon, c´est pas grave...
Bonne chance pour la suuite :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:44:43

Auxerre [5] 1 - 4 Marseille [1]

31ème Taiwo [CF] 0 - 1
35ème Taiwo [CF] 0 - 2
55ème Campen 1 - 2
59ème Niang :d) Vaz Te
69ème Nasri :d) Biglia
77ème Nasri 1 - 3
82ème Zubar :d) Beye
84ème Ribéry 1 - 4

Screen oublié :S

Mais Lyon , PSG ont gagné , ASSE nul

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:10:13

:bravo: continue comme ça :oui:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:14:44

PSG et Ajax ont fais une offre pour Beye :

4.000.000 € (valeur marché 4.700.000 €)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:18:39

PSG a déjà annulé parce que j´ai demande 5.000.000 :hum:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:20:56

Idem pour l´Ajax

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:57:40

Je fais plus de screen pour les matchs :ok:

Marseille [1] 1 - 1 Monaco [11]

13ème Menez 0 - 1
42ème Baros 1 - 1
61ème Biglia :d) Cana

2 points de perdu mais Roma était trop fort aujourd´hui (18/20)

Lyon passe 1er après une victoire 2 - 0 sur Nantes , PSG font le nul (2-2) à Lille

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:09:52

Coupe de France (je crois)

Nantes 1 - 2 Marseille

58ème Biglia :d) Cana
72ème Oruma :d) Vaz Te
76ème Ribéry 0 - 1
80ème Oliech 1 - 1
85ème Baros 1 - 2

Amine14
Amine14
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:11:16

Bonne victoire a l´extérieur. :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:12:11

Ah non c´était Coupe de la Ligue ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:14:31

On jouera à Auxerre au prochain tour (Lyon contre Lens après avoir battu Sedan aux tab :( )

Amine14
Amine14
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:15:39

Bonne chance pour la suite de la compétition. :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:18:37

Merci ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 avril 2007 à 00:08:42

C´est pas trop mal^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:32:52

-Des offres [faibles] pour Valbuena et M´bami ont été faites

-Le PSG propose 10.000.000 pour 6C euh Cissé :o))
[Valeur 22.500.000 € ] Je veux essayer d´augmenter ^^

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:17:10

:ok: Bon résultats bonne chance pour la suite :p)

Ps: ne laisse pas partir Cissé pour une offre pas trés bonne :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:19:28

C´est annulé ^^

La vidéo du moment