Bonjour. Je suis actuellement au début de ma 3éme saison avec Murcie en Liga (première div. espagnole) 
Ayant beaucoup de dettes qui s´accumulent (transferts trop gourmand?!) je me permets de vous demander si vous me laisseriez la posibilité de faire une story (oui encore!) mais cette fois comme Athènes avec le club de mon coeur qui n´esu autres que le club de Neuchâtel Xamax.
Neuchâtel Xamax est un club suisse ayant connu des heures de gloires européennes. Le club a entre autre battu le tout grand Real, le Celtic (sur un score mémorable de 5-1), le Bayern, le Sporting ... et j´en passe !!
Malgrés tous ses bons résultats le club n´a remporté que 2 titre des champion de Suisse.
Ces dernières années le club a connu beaucoup de problèmes financiers et par mahleurs est descendu pour la première fois de son histoire, après avoir évolué 33 ans en Super League (1 Div.), en Challenge League où il rejoint tous ses amis romands (Lausanne, Servette, Yverdon, Chaux-de-fonds et Baulmes!).
Je prends ce club pour faire pareil qu´Athènes c´est-à-dire faire remonter Xamax à sa juste place (Super league) et jouer une coupe d´Europe et pourquoi pas la gagné un jour?? Chose que le club était prêt de réalisé en coupe UEFA (sorti en 1/4 par le grand Hamburg).
(PS: Je sais que des gens vont me dire: Tu pompes Athènes! Tu saoules avec tes story etc. par précautions retenaient vous S.V.P je suis pas la pour me faire des ennemis