CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prolonger contrat joueur

bludick
bludick
Niveau 1
26 février 2007 à 22:37:46

hello,
j ai un soucis qui m arrive de manière aléatoire, alors si vs pouvez juste m expliquer le pourquoi et si il y a une solution ce serait que du bonheur..
voila, ca fait 2-3 mois que je joue a lfp et j ai deja eu 6-7 clubs, autant en carriére qu en mde choix du club, alors voila c est la 3e fois que ca ma riive lorsque je veux prolonger mes joueurs qui arrive a terme, j ai un ptit mess. qui me dit " le conseil blabla refuse si le montant est supérieur au salaire actuel.." alors les 2 premiere fois j avis pas bcp d argent dispo, je me suis dit que ca venais de la.. mais la je suis avec chelsea et j ai plein de fric, ca fait 3 ans que je suis au club et ca passe pas... comprends pas :(

si vs pouvez m aider merci d avance

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 février 2007 à 22:47:11

Ca veut dire que le salaire que veut ton joueur est trop cher par rapport à tes autres joueurs.

Deux solutions :
La 1ère est de mettre moins en salaire et beaucoup de sous dans "Prime à la signature".
Ex : Le joueur veut 4.500.000 en salaire.
Ton conseil met au maximum, 3.000.000€ en salaire
Tu met 3.000.000€ en salaire et 1.000.000€ en "Prime à la signature".

La 2ème est de mettre moins cher que le joueur veut et il faut que le conseil accepte ton offre, le joueur redemande une nouvelle offre et tu mets de plus en plus cher, le conseil acceptera.
Ex : Le joueur veut 4.500.000 en salaire.
Ton conseil met au maximum, 3.000.000€ en salaire
Tu met 3.000.000€ en salaire, il refuse et demande une nouvelle offre.
Tu met 3.500.000€ en salaire, le conseil acceptera, le joueur refuse et demande une nouvelle offre.
Tu met 4.000.000€ en salaire, le joueur refuse et demande une nouvelle offre.
Tu met 4.500.000€ en salaire, le conseil et ton joueur accepte.
Tu augmente son salaire au fur et à mesure.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 février 2007 à 22:49:55

Et, dans le contrat de ton joueur, coche la case "Prolonger d´un ans le contrat (joueur)", il demandera alors moins en salaire.

"Prolonger d´un ans le contrat (joueur)" veut dire que si tu ne veut pas prolonger son contrat et qu´il veut rester dans son club, son contrat se prolongera obligatoirement d´une année de plus, il faut donc que tu coche cette case seulement si tu veut garder ce joueur encore longtemps.

bludick
bludick
Niveau 1
26 février 2007 à 23:05:24

merci mais je crois pas que ce soit vraiment ca exemple : comme je l ai dit je joue a chelsea, donc j ai deja une grosse masse salariale avec de gros salaire, pas éxageré mais assez gros. le plus gros salaire que j ai est de 9.00millions.( suis en 2009)
si je suis ton raisonnement ca va pour les gros joueurs qui veulent bcp, mais la c est tt les joueurs exemple: je dois prolonger micah richards, qui jusque la avait 280000 de salaire la il me demande 3.00 million ca devrait le faire par rapport aux autres.. mais la pas faut que je le refasse signer a 280000 pour que le conseil accepte..tt bonnement impossible..
la phrase exact est : "le conseil n acceptera pas un montant supérieur au précédent salaire"
j ai messi , aguero robinho lampard cech. ca le fait pas ............. je deviens fou lol

merci a tous

bludick
bludick
Niveau 1
26 février 2007 à 23:07:27

merci l ami mais ca fait 3 ans que je joue et les ptites combines y a pas de souci.. mais la c est un probleme spécifique.. :)

bludick
bludick
Niveau 1
26 février 2007 à 23:16:37

help

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:04:00

Je ne sais pas :desole:

Peut-être que tu n´a plus d´argent dans "Salaire".
Sinon, tu lui met 2.8m€ plus une grosse prime à la signature, comme ça, tu lui met le même salaire mais avec de l´argent en plus.

Je n´ai jamais eu ce problème, je ne sais pas si ca va marcher, mais j´éspère pour toi que ca va marcher :ok:

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
27 février 2007 à 12:46:43

ta masse salariale doit rester réaliste.
tu dis que le plus gros salaire de ton club est de 9 millions d´euros. et les autres ?
fais un calcul rapide de tous les salaires des joueurs et regarde combien ca fait en tout pour une saison complète.

moi mon salaire le plus élevé est 4.9 millions d´euros (en 2018), et c´est Tevez. il a 34 ans et part enfin à la retraite !
mensuellement, les salaires de mon équipe 1 sont de 7 millions d´euros, soit 84 millions annuels sans les primes.
ca veut dire qu´il faut que je gagne au minimum 100 millions par an pour pouvoir payer tous les salaires sans descendre dans le rouge.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
27 février 2007 à 12:47:50

moi je te conseille de renegocier à la baisse tout les salaires.
privilégies les primes à la signature, prime de match, de but, prime international, prime de revente.
comme ca tu pourras faire baisser de moitié les salaires.

Amine14
Amine14
Niveau 10
27 février 2007 à 12:47:56

c´est trop pour un joueur!!!!!!!!j´espere que je devrais pas payer des sommes comme celle ci .

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
05 mai 2007 à 12:26:38

moi j´ai le même problème avec nantes, le salaire moyen de mes joueurs est d´environ 2.5M€ et la j´avais un jeune joueur 6 étoiles qui gagnait que 50000€ et il était en dernière année de contrat donc j´ai voulu le prolongé et la imposible de mettre plus de 50000€ même si je met 1an en plus, titulaire, libre si relégué donc je voulais savoir comment faire